Diam's parle de sa conversion à l'Islam

L'ancienne et célèbre rappeuse, Mélanie Georgiades alias Diam's, confie avoir développé une dépendance rare aux médicaments avant sa conversion à l'islam.
Diam's a choisi son compte Instagram pour révéler ses démons antérieurs à ses abonnés. « Un grand nombre de personnes me demandent comment je m'en suis sortie. Il est vrai que je ne me suis pas attardée dessus dans mon grand livre mais avant ma conversion à l'Islam, je me suis retrouvée avec neuf cachets à prendre par jour », confie l'interprète de "Ma (...)

- Société / Islam, Rap, Conversion , Santé, Instragram

Lire la suite ...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
L'ancienne et célèbre rappeuse, Mélanie Georgiades alias Diam's, confie avoir développé une dépendance rare aux médicaments avant sa conversion à l'islam.
Diam's a choisi son compte Instagram pour révéler ses démons antérieurs à ses abonnés. « Un grand nombre de personnes me demandent comment je m'en suis sortie. Il est vrai que je ne me suis pas attardée dessus dans mon grand livre mais avant ma conversion à l'Islam, je me suis retrouvée avec neuf cachets à prendre par jour », confie l'interprète de "Ma (...)

- Société / Islam, Rap, Conversion , Santé, Instragram

Lire la suite ...

Interné dans un hopitale psychiatrique aussi bref elle a trouvé son bien être c est le plus important dommage artistiquement elle avait du talent
 
l'un n'empêche pas l'autre, même si je suis pas fane! je comprend pas pourquoi quand certaines personnes se convertissent en font des caisses?

perso tout les converties qui avaient un problème psycho et se convertissent en disant on a trouvé la paix pour moi ils ont juste fait un transfert
 
Haut