Diego ..

Et voila Diego Armando est parti ... quand Riquelme partira, il ne restera plus que Messi ... Vite quelqu'un pour reprendre le flambeau là ...
Riquelme le joueur le plus sous-estimé de l'histoire du football. Si tu veux une equipe pour tenir le ballon au milieu de terrain, tu mets juste Riquelme :D et tu peux joueur en 5-1-4 tranquille.
 
Pourtant la Hincha de Boca sait que Leo est au dessus de tout le monde ...
Mais après c'est particulier, de voir ces joueurs là dans la Bombonière etc ça doit les rendre uniques.
Sauf de Maradona et Riquelme :D Pour leurs talents et ce qu'ils représentent en dehors du foot. Cherche pas j'ai raison:D

Et où tu as vu qu'ils trouvent Messi meilleur ? :sournois:
 
Franchement je connais rien au foot et je n'en regarde que très rarement mais j'aime bien les histoires autour.
Par exemple je ne pourrais pas te citer 3 joueurs du Barcelone mais je peux te parler de la démocratie corinthiane et de Socrates.
Ah le docteur.

Parle moi démocratie corinthiane stp ? :D

Tu savais qu'il y avait une Eglise Maradonienne ? :D véridique :D
 
Ah le docteur.

Parle moi démocratie corinthiane stp ? :D

Tu savais qu'il y avait une Eglise Maradonienne ? :D véridique :D
Tu me prends pas au sérieux !!!! :sournois:

Je connais l'église Maradonienne. Il y a même au Chili a Valparaiso une grande fête en son honneur en juin avec tournoi de foot, bal et prières.
J'ai grandi dans le culte Maradona, Riquelme et Boca
 
Tu me prends pas au sérieux !!!! :sournois:

Je connais l'église Maradonienne. Il y a même au Chili a Valparaiso une grande fête en son honneur en juin avec tournoi de foot, bal et prières.
J'ai grandi dans le culte Maradona, Riquelme et Boca
T'es un mec arrête de m'endormir :D Du coup chez toi ils étaient dégoutés quand le River de Gallardo a tout remporté ? :D
 
T'es un mec arrête de m'endormir :D Du coup chez toi ils étaient dégoutés quand le River de Gallardo a tout remporté ? :D
On suit moins le foot mais les jours de Derby sont spéciales. Après quand je dis chez nous ce n'était que mon grand père et la mère. Gallardo cela ne me dis rien. Je ne connais aucun joueur de river ni de Boca d'ailleurs !
 
On suit moins le foot mais les jours de Derby sont spéciales. Après quand je dis chez nous ce n'était que mon grand père et la mère. Gallardo cela ne me dis rien. Je ne connais aucun joueur de river ni de Boca d'ailleurs !
Gallardo c’est l entraîneur de River et ex numéro 10 de River avant :)

Sinon y a @oulid qui ma demandé d arrêter de te parler donc j’ai plus le droit en fait :D
 
Haut