Diet kéto et jeûne intermittent

Disons on toute honnêteté j ai beaucoup de kilo à perdre je crois que c à force de rester devant mon ordi tout la journée durant
En ce moment j'essaie soupe knor accompagné glace au dessert

Mais je passe à la salle pour compléter

C'est dommage alors que tu sois parti du mauvais pied avec le kéto parceque je pense que ça t'aiderais énormément.
Si jamais tu veux une idée de comment ça marche ou des détails dessus, je suis là :mignon:
 

minouwolf

Bladinaute averti
Tu as vu un médecin interdire toute ingestion de protéine à un patient souffrant de porrosité intestinal ? Telle est la question.

tu connais mal ce que s'est un medecin si tu attends de lui qu'il t'explique ce que tu dois mangé en cas de porosité intestinal .
franchement si tu as besoin de son avis pour te permettre de reflechir , tu n'es pas sorti de l'auberge..
 
tu connais mal ce que s'est un medecin si tu attends de lui qu'il t'explique ce que tu dois mangé en cas de porosité intestinal .
franchement si tu as besoin de son avis pour te permettre de reflechir , tu n'es pas sorti de l'auberge..

Certes, mais prendre ton avis en compte me paraîtrait plus saugrenue , car en définitive qu'elle fonction occupe tu....?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le principe c'est d'être en acidose c'est bien ça?
J'en ai bcp entendu parler, et parait que les personnes qui le suivent strictement perdent bcp de poids
Après d'un point de vue physiologique, je ne sais pas ce que ça vaut...
 
Le principe?

Beaucoup de gras, du bon gras bien-sûr..
Des protéines en bonne quantité raisonnable, de bonnes protéines bien-sûr...
Et des glucides en trés faible quantité et pas n'importe lesquels..
Ça c'est pour la partie kéto( cétogene)

Le jeûn intermittent quand à lui consiste à faire 3, puis 2 et 1repas par jour si vous en avez l'utilité autrement 2 c'est bien.et jeûner le reste du temps, notons que la majeur partie du jeûne se fait pendant la nuit et que dans la période de jeûne il est possible de boire du thé, du café, de l'eau ..

Il y a pas mal de recettes et d'indication sur YouTube sans avoir le besoin de détailler ici .
Le principe étant de faire entrer l'organisme en état de cétose, ce qui implique que le corps va puiser son énergie dans le gras stocké et non plus dans les carbs.
Ceci étant il pourrait y avoir certaines contre indication selon son état de santé, notamment en cas de faiblesse des reins, ou du foie.
Les diabétique en revanche pourraient y trouver leurs compte mais doivent en parler à leur médecin " à l'écoute" au préalable.


Le but? Une énorme perte de poids, une amélioration de l'état général, une alimentation préventive aux cancers, d'ailleurs elle est préconisée aux personnes atteintes de cancer des ovaires/utérus avec de bons résultats et reste bonne pour les autres cancers car le sucre est la nourriture des cellules cancéreuses pour faire trés simple..
Trés éfficace pour les épileptiques également.

Pour ceux qui ne savent pas perdre du poids, je pense que vous avez la votre baguette magique:mignon:
Le jeûne intermittent Oui mais la diet keto non... Je te conseillerais plutôt une diet vegan c'est beaucoup plus sain pour l'organisme.
 
Haut