Diététicien en Belgique?

mouchette

be yourself
Bonjour Avez vous déja consulté un diététicien pour maigrir?

Est ce efficace ce qu'il conseille?

Pouvez vous m'en conseiller un en Belgique?
 
Bonjour Avez vous déja consulté un diététicien pour maigrir?

Est ce efficace ce qu'il conseille?

Pouvez vous m'en conseiller un en Belgique?



Non jamais!

En principe, un diététicien, s'il pratique son métier correctement, il te conseillera un régime qui sera propore à toi.

Serais-tu prête à faire le tour de la Belgique pour en trouver un(e) réputé(e)?
 

mouchette

be yourself
Non jamais!

En principe, un diététicien, s'il pratique son métier correctement, il te conseillera un régime qui sera propore à toi.

Serais-tu prête à faire le tour de la Belgique pour en trouver un(e) réputé(e)?

Oui j'ai pris 10 à 12 kg depuis mon mariage (càd en 1 an!!!!)
Ma gyné m'affirme qu'il ne s'agit pas de la faute de la pilulle mais j'ai un doute..
 
Bonjour Avez vous déja consulté un diététicien pour maigrir?

Est ce efficace ce qu'il conseille?

Pouvez vous m'en conseiller un en Belgique?

oui je peux vous conseiller même en ce moment je suis avarti il faut attendre quelque jours, on etudis tes objectif et ton poid reel, ta laille et combien tu veux perdre de kilos et combien de temps.........

tout cela ne se dis pas sur un forum je peux te conseiller un regime des diecteticienne, sure si tu suis à la regle


OK
 

mouchette

be yourself
oui je peux vous conseiller même en ce moment je suis avarti il faut attendre quelque jours, on etudis tes objectif et ton poid reel, ta laille et combien tu veux perdre de kilos et combien de temps.........

tout cela ne se dis pas sur un forum je peux te conseiller un regime des diecteticienne, sure si tu suis à la regle


OK

OK génial!! ENvoye moi en mp, non?
 
oui je peux vous conseiller même en ce moment je suis avarti il faut attendre quelque jours, on etudis tes objectif et ton poid reel, ta laille et combien tu veux perdre de kilos et combien de temps.........

tout cela ne se dis pas sur un forum je peux te conseiller un regime des diecteticienne, sure si tu suis à la regle


OK


Sont-ils fiables ces genre de régime?... Je ne sais pas, je reste sceptique.
Rien de sûr que de se laisser conseiller par des personne compétentes et de métier.
 
Connais tu un bon professionnel en diétetique?

Que fais un diéteticien comme tests?


Non pas du tout, désolée, je ne vais pas savoir t'aider.

Tu es de quel coin? Du côté de chez toi, il n'y en a pas?
Rends-toi dans les hopitaux, les mutuelles ou tout simplement chez une personne qui travaille pour son compte.

Tu devrais trouver cela facilement... mais faut se renseigner!
 
Haut