Dieu nous aime les noir !

bendirman

Bladinaute averti
Avoue qu'elle est drôle...
Tout comme celle de la vue de la planète la nuit.. Où on voit que l'Afrique est dans le noir(pas éclairée des lumières artificielles ) dieu distribue ses bienfaits la nuit... Et comme il ne les vois pas il les oublie :Dhttps://goo.gl/images/7FdrPH
:D
 
Avoue qu'elle est drôle...
Tout comme celle de la vue de la planète la nuit.. Où on voit que l'Afrique est dans le noir(pas éclairée des lumières artificielles ) dieu distribue ses bienfaits la nuit... Et comme il ne les vois pas il les oublie :Dhttps://goo.gl/images/7FdrPH

Éventuellement se peut êtres une belle excuse !
 
Un jour le pape dit ! L'homme noir na pas d'âme ! Il sent et suivie 400ans d'esclavage !
Dieu était t'il aux manettes ou complice ?

Car d'autre peuple on reçu l'aide de dieu !
Une aide bien plus qu'explicite !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dieu n'en a rien à foutre des humains, qu'ils soient noirs... euh noir!? C'est rare de trouver une personne "noire", la plupart sont juste marron, roses, beiges, avec des sous-tons jaunes, ivoire, bleuâtres, rougeâtres, argenté/doré (merci les youtubeuses, je ne connais toujours pas mon sous-ton mais on s'en fout de moi, ici),etc.

Voilà, maintenant que cela est clair, foutez la paix à Dieu. :cool:
 
Un jour le pape dit ! L'homme noir na pas d'âme ! Il sent et suivie 400ans d'esclavage !
Dieu était t'il aux manettes ou complice ?

Car d'autre peuple on reçu l'aide de dieu !
Une aide bien plus qu'explicite !
j'ai jamais rien compris à tes postes ,soit plus clair dans tes arguments (si on peut appelé ça argument) mis à part que tu en veut à dieu que tu sois noir c'est tout ce que je pense avoir compris et dans ce cas,pourquoi reproche tu aux autres de pas aimé les noirs alors que toi même tu me donne pas l'impression de t'aimé ?
 
j'ai jamais rien compris à tes postes
Bah c'est facile pourtant, un mot suffit à résumer tout .

Aller, je vais aider sous forme de charade:

Mon premier est ... noir aussi justement!

Mon second à une coquille d'oeuf sur la tête en guise de chapeau

Mon dernier à un bec et trouve toujours tout pas juste...

Qui... est t'il ?

Attention si tu trouves pas je balance la clef par dessus le phare et tu devras nager la récupérer .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est quel Pape encore qui a dit ça? o_O

Sinon ça fait bien plus de 400 ans mon petit "sankara" ...la malédiction de Cham....?!



Un jour le pape dit ! L'homme noir na pas d'âme ! Il sent et suivie 400ans d'esclavage !
Dieu était t'il aux manettes ou complice ?

Car d'autre peuple on reçu l'aide de dieu !
Une aide bien plus qu'explicite !
 
Bah c'est facile pourtant, un mot suffit à résumer tout .

Aller, je vais aider sous forme de charade:

Mon premier est ... noir aussi justement!

Mon second à une coquille d'oeuf sur la tête en guise de chapeau

Mon dernier à un bec et trouve toujours tout pas juste...

Qui... est t'il ?

Attention si tu trouves pas je balance la clef par dessus le phare et tu devras nager la récupérer .
caliméro brrrrrrrr!!!!!
 
Dieu n'en a rien à foutre des humains, qu'ils soient noirs... euh noir!? C'est rare de trouver une personne "noire", la plupart sont juste marron, roses, beiges, avec des sous-tons jaunes, ivoire, bleuâtres, rougeâtres, argenté/doré (merci les youtubeuses, je ne connais toujours pas mon sous-ton mais on s'en fout de moi, ici),etc.

Voilà, maintenant que cela est clair, foutez la paix à Dieu. :cool:

Toi tu et descendante de prophète donc quelqu'un te représente et donc tu et indirectement aimé de dieu !
 
j'ai jamais rien compris à tes postes ,soit plus clair dans tes arguments (si on peut appelé ça argument) mis à part que tu en veut à dieu que tu sois noir c'est tout ce que je pense avoir compris et dans ce cas,pourquoi reproche tu aux autres de pas aimé les noirs alors que toi même tu me donne pas l'impression de t'aimé ?


Mon cher ami sache que je suis fier d'être noir ! Je les tts jour revendiqué et j'en suis fier !
Le problèmes n'est même pas d'être noir jaune blanc orange ..... Je suis contre tte forme de racisme religieux race ou autre ........

Se que je dit depuis la nuit des temps et tts le temps ces que tts se qui arrive sur terre et la volonté de dieu !

PK certaines civilisation on était guidée et d'autre pas ?

PK n'avons nous pas U de prophète noir ?

PK l'Afrique a telle subit au temps ?

PK 400ans d'esclavage ?

PK pour certaines civilisation on a envoyé un prophète pour les libéré de l'esclavage et pas les noir ?

Donc j'en suis venus a la conclusion suivante : s'il y a un plus faut bien qu'il y et un moins !

Comme Claude Guéant l'avait dit ! Avec dégoût je croix en la hiérarchie des civilisation ! Mes pas que sur terre !
 
Mon cher ami sache que je suis fier d'être noir ! Je les tts jour revendiqué et j'en suis fier !
Le problèmes n'est même pas d'être noir jaune blanc orange ..... Je suis contre tte forme de racisme religieux race ou autre ........

Se que je dit depuis la nuit des temps et tts le temps ces que tts se qui arrive sur terre et la volonté de dieu !

PK certaines civilisation on était guidée et d'autre pas ?

PK n'avons nous pas U de prophète noir ?

PK l'Afrique a telle subit au temps ?

PK 400ans d'esclavage ?

PK pour certaines civilisation on a envoyé un prophète pour les libéré de l'esclavage et pas les noir ?

Donc j'en suis venus a la conclusion suivante : s'il y a un plus faut bien qu'il y et un moins !

Comme Claude Guéant l'avait dit ! Avec dégoût je croix en la hiérarchie des civilisation ! Mes pas que sur terre !

salam eleykoum

Question :

Pourquoi il n y a jamais eu un prophète noir ?
Réponse :
Votre question n’est pas logique et n’a aucun sens, car l’islam ne fait aucune distinction entre un homme blanc et un homme noir.
Le Saint Coran a aboli le racisme de façon catégorique et précise :
Dans la sourate 49, verset 13, nous lisons : «Ô hommes! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle; et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d’entre vous, auprès de Dieu, est le plus pieux». Coran (49:13)
Selon ces versets, le Prophète (que la paix soit sur lui) insistait sur l’unité absolue dans la variété da la race humaine. Dans le célèbre sermon de son pèlerinage d’adieu, il déclarait : “Ô gens! Vous êtes tous d’Adam et Adam a été créé de poussière. Aucun arabe ne doit être préféré à un non-arabe sauf en vertu de sa piété”.

Dans une autre tradition, il a dit : “Dieu ne regarde pas votre image ou votre couleur mais il regarde votre coeur (intentions) et vos actions. Les créatures sont des personnes à la charge de Dieu et les plus proches parmi elles pour Dieu sont en vérité les plus utiles aux personnes qui sont à Sa charge”.
Dieu à envoyé à chaque nation un messager issu de cette même nation, l’invitant à n’adorer que Dieu et à laisser tomber les fausses divinités.
«Nous t’avons envoyé avec la Vérité en tant qu’annonciateur et avertisseur. Il n’est pas une nation qui n’ait déjà eu un avertisseur». Coran (35:24)
Être blanc n’est pas une condition pour être un Prophète, et être noir n’est pas un obstacle pour être un Prophète
________________________________
Dans les sources citées ci-dessus, il est clairement stipulé que la différence entre les Hommes ne se fait que par leur piété et non leur origine. C’est pourquoi la couleur de la peau n’est pas évoquée pour éviter tout amalgame entre origine et piété.

De plus, à aucun moment il est mentionné qu’il n’y a jamais eu de Prophète noir. Il est écrit que des messagers ont été envoyés parmi toutes les communautés/nations, de ce fait, rien n’empêche de croire qu’il y a eu des Prophètes d’Afrique, d’Asie, d’Europe etc…

Le Prophète Adam Ilayhi Salam a été modelé à partir de terres de différentes origines, de différentes natures et de différentes couleurs. C’est pourquoi, il n’y a pas de notion de race parce que le Prophète a été créé à partir d’un ensemble de bout de la Terre.
Et sa femme Eve est issue du Prophète Adam Ilayhi Salam et est donc également issue de ces mêmes terres.

nos prophètes étaient loin d'être blanc,des écrits laisse entendre que certains étaient noirs d'autre mâtes ect...
les hommes (savants) ont voulu nous faire croire que tout les prophètes étaient blancs mais si tu lis bien les textes tu y verra des noirs comme le peuple d'ethiopie ou le roi a sauvé notre prophète sws et ses compagnons l'histoire la plus connue mais il y en a d'autres beaucoup d'autre il faut juste ce donné la peine d'aller à l'information :)
o allah relem!
 
Un jour le pape dit ! L'homme noir na pas d'âme ! Il sent et suivie 400ans d'esclavage !
Dieu était t'il aux manettes ou complice ?

Car d'autre peuple on reçu l'aide de dieu !
Une aide bien plus qu'explicite !

Tu parles de Nicholas V... mais les noirs ne sont pas les premiers esclaves de la terre, je dirais même qu'ils sont parmi les derniers.. Les grecques, les romains, les égyptiens avaient des esclaves bien avant que Nicholas V ne décrète que les noirs sont sans âmes... et aujourd'hui ils y a encore des esclaves...grace à daesh, et aux banques, etc....
Dieu a donné à l'homme le pouvoir et la liberté de choisir... l'homme fait ses choix et Dieu s'occupe d'autre chose.
 
Avoue qu'elle est drôle...
Tout comme celle de la vue de la planète la nuit.. Où on voit que l'Afrique est dans le noir(pas éclairée des lumières artificielles ) dieu distribue ses bienfaits la nuit... Et comme il ne les vois pas il les oublie :Dhttps://goo.gl/images/7FdrPH
juste un conseil on fait pas de blagues quand on parle de Dieu.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C'est quel Pape encore qui a dit ça? o_O

Sinon ça fait bien plus de 400 ans mon petit "sankara" ...la malédiction de Cham....?!

Ce qu’on appelle abusivement la malédiction de Cham est, dans la Bible, la malédiction de Canaan. Ce texte est bien plus dégradant pour les Palestiniens qu’il l’est pour les Noirs. La Bible ne contient aucune trace de racisme visant les Noirs. La Bible connaît leur existence, mais ne porte aucun jugement particulier sur eux, encore moins en termes de « hiérarchie raciale ».

Je vais aussi te conter une anecdote : au 19e siècle, il y avait des éditions américaines de la Bible pour les Noirs qui... étaient purgées du livre de l’Exode!!
 
Dieu nous aime tellement , qu'a chaque fois qu'il a des malheur il ne nous oublie pas !

#dieueprouvesequilaime merci pour tout !

Tu fait trop rire!:D

Arrête d'en vouloir à Dieu ce sont les hommes qui font la distinction selon la couleur de peau, ce sont eux qui ont décrété qu'une peau blanche était supérieur à une peau noir..
Assume toi et avance arrête de bloquer sur ça, personne ne viendras rétablir la justice si c'est ce que tu attends. .
 
Haut