Avant, cétait seulement Allah qui existait. Il ny avait rien du tout à part Lui. Il y avait le Néant nommé « Adem dans le Noble Coran et « Espace-Temps » par la Science de notre temps. Seulement Allah existait. Il ny avait rien dautres que Lui. Nous pouvons formuler le fait de cette façon : Allah a voulu créer. Il a créé LENERGIE appelée « neutrinos » par la Science de notre temps. Cette énergie constitue la base de toutes choses. Tout ce qui est créé par Allahû Tealâ retournera à son origine un jour, cest-à-dire, à LENERGIE et puis sera anéanti
81/At-Takwîr 15, 16 :
Non !
Je jure par le Hunnes (le noyau dans le centre, ce qui se recèle) et le Kunnes (ce qui tourne autour de lui (électron
))
11/Hûd 7 :
Et cest Lui qui a créé les cieux et la terre en six jours, -alors que Son Trône (arş

était sur leau, -afin déprouver lequel de vous agirait le mieux. Et si tu dis : « Vous serez ressuscités après la mort », ceux qui ne croient pas diront : « Ce nest là quune magie évidente »
24/An-Nûr-45 :
Et Allah a créé deau tout animal (mouvant). Il y en a qui marche sur le ventre, dautres marchent sur deux pattes, et dautres encore qui marchent sur quatre. Allah créé ce quIl veut et Allah est Omnipotent.
Comme la matière est formée de lénergie, il est indispensable de savoir la structure de lénergie et partir de cette base. Lénergie qui constitue la matière est une énergie divine nommée « neutrino ». Celui-ci vient dAllah, de la Source Originelle et constitue toutes les créatures. Le nom de cette « Energie » est « Emr » (Commande, Affaire). Allahû Tealâ déclare dans le 12. Versets de la Sourate At-Talâq :
65/At-Talâq 12 :