Je suis la somme de mes épreuves et dieu m'aime car a chaque fois qu'il a fallu éprouvé qu'elle qu'un il a pensait a mois
#lepassépresentmaforgèetjecesaujourdhuisurquicompter !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu retrouve sur bladi je crois c est l inverse et te cafte pluJe suis la somme de mes épreuves et dieu m'aime car a chaque fois qu'il a fallu éprouvé qu'elle qu'un il a pensait a mois
Déjà lui je l’ai pas compris, mais toi encore moinsSi tu retrouve sur bladi je crois c est l inverse et te cafte plu
Je suis la somme de mes épreuves et dieu m'aime car a chaque fois qu'il a fallu éprouvé qu'elle qu'un il a pensait a mois
faite un effort c pas aussi difficile que çaDéjà lui je l’ai pas compris, mais toi encore moins
Tu as ze3ma compris son poste?![]()
Ma 9addachfaite un effort c pas aussi difficile que ça![]()
Calimero....Je suis la somme de mes épreuves et dieu m'aime car a chaque fois qu'il a fallu éprouvé qu'elle qu'un il a pensait a mois
Tu as de la chance !!!! Profite !Je suis la somme de mes épreuves et dieu m'aime car a chaque fois qu'il a fallu éprouvé qu'elle qu'un il a pensait a mois
Ces sque je pensait il m'aime alors j'en profite tout les jours et sa depuis tts jour un ancien ma dit t noir ces normale il nous aime depuis la nuit des temps lol