Dieu m'aime ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion curieux075
  • Date de début Date de début
Ces sque je pensait il m'aime alors j'en profite tout les jours et sa depuis tts jour un ancien ma dit t noir ces normale il nous aime depuis la nuit des temps lol

Ces sque je pensait il m'aime alors j'en profite tout les jours et sa depuis tts jour un ancien ma dit t noir ces normale il nous aime depuis la nuit des temps lol

Pourquoi il t'aimerait ? Tu fais partie d'une race d'homo-sapiens à l'intelligence limitée mais au pouvoir destructeur bien réel.
Tu niques sa créations depuis 2000 ans. Tu transformes le paradis terrestre en décharge publique.
Je vois pas pourquoi il t'aimerait, ni toi ni moi, d'ailleurs.
Un jour, il nous balancera un beau gros astéroïde pour bien nous faire comprendre son Amour.

En attendent il vous a bien gâter vous ! Il vous a bien gavé sur le d'os des noirs ! Car encore une fois l'intelligence et un d'on de dieu le savoir et un d'on de dieu ! Les prophète on parler a dieu pour leur peuple donc ça aussi ces un d'on de dieu il vous aime ! Et ça ses une certitude !
Une chose un ancien ma dit un jour "le jour ou l'homme noir sera plus riche que l'homme blanc arabe hébreu chinois...... " cela annoncera la fin du monde ! Car les être aimé de dieu sont la seul et unique raison de vie de cette planète !
Alor il. ma dit "quand tu prie, prie pour les enfants de dieu car de leur bonheur dépend le notre "

Chaque jour que fait dieu le monde me montre qu'il a raison !

Ces triste jai tts jour crû en la neutralité de dieu j'ai UE tord ! Telle un enfants qui comprend que le père Noël n'existe pas pour tts le monde !

Retour