Dieu n'existe pas

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bin déjà il faut qu'ils sachent lire?
Et la génération qui se déplace n'est pas toute lettrée.
Nos 2 parents ont fait le pèlerinage avec leurs amis. pas un ne savaient lire.
Maintenant va à la mosquée et demande qui à lu entièrement en le comprenant le Livre.
Tu risques d'être déçu du résultat.
Bon c'est vrai que c'est long et barbant au bout d'un moment.
Et même rapidement prise de tête.
Faut s"accrocher pour une bonne étude.
C'est pas une bande dessinée d' Uderzo et Goscini.

Encore moins une bande dessinée d'Uderzo tout seul. :desole:
 
Tu sais bien qu'il fait très chaud en Afrique... Le climat en est pour quelque chose dans la pauvreté des pays africains.

Euh, ou pas ?

L'Afrique, c'est grand. Ca reprend presque tous les climats rencontrés dans le monde. Du désert chaud en passant par la jungle tropicale et allant jusqu'au climat tempéré.

Sans oublier la richesse des sols qui permettrait à n'importe quel pays bien géré de relever la tête (et c'est ce que certains font, timidement).

Le plus gros problème de l'Afrique, c'est ses dirigeants.
 
dès que Daach débarquera en Afrique tout le monde va devenir musulman par force, ces barbus sauvages se croient les envoyés d'allah


La cela devient maladif
Il y a déjà des intégristes dans les pays musulmans africain
On a pas attendu daech pour connaître la guerre contre les extrémistes terroriste

Et les musulmans sont les premières victime je te rappelle


Si daech est au moyen orient c est grâce aux occidentaux figure toi
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
La cela devient maladif
Il y a déjà des intégristes dans les pays musulmans africain
On a pas attendu daech pour connaître la guerre contre les extrémistes terroriste

Et les musulmans sont les premières victime je te rappelle


Si daech est au moyen orient c est grâce aux occidentaux figure toi

oui, oui, toujours ces occidentaux, ils sont responsables pour tout le mal dans nos pays, ...... nous par contre, nous sommes parfait, nous sommes là chez eux, nous avons fréquenté leur écoles, ces kafirine nous ont enseigné leur savoir, nous ont offert du travail, la nationalité...... la démocratie, le respect de nos droits humains, nous avons droit de construire nos mosquées chez eux, y enseigner la haine contre eux, produire des terroristes musulmans chez eux grâce à leur démocratie laique........ oui, on ne peut que détester ces occidentaux
 
oui, oui, toujours ces occidentaux, ils sont responsables pour tout le mal dans nos pays, ...... nous par contre, nous sommes parfait, nous sommes là chez eux, nous avons fréquenté leur écoles, ces kafirine nous ont enseigné leur savoir, nous ont offert du travail, la nationalité...... la démocratie, le respect de nos droits humains, nous avons droit de construire nos mosquées chez eux, y enseigner la haine contre eux, produire des terroristes musulmans chez eux grâce à leur démocratie laique........ oui, on ne peut que détester ces occidentaux


tu crois pas qu il existe un juste milieu entre " les barbus vont venir vous égorger dans vos lits" et "les mécréants sont des satanistes qui vont violer vos filles"

Tu est binaire
Tu connais pas les nuances
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
tu crois pas qu il existe un juste milieu entre " les barbus vont venir vous égorger dans vos lits" et "les mécréants sont des satanistes qui vont violer vos filles"

Tu est binaire
Tu connais pas les nuances
Tu nuances, toi, en affirmant que la faute incombe aux seuls occidentaux?

Les dires de Amkhlaw69 collent parfaitement avec ton propos. Aucune nuance!
 
Tu nuances, toi, en affirmant que la faute incombe aux seuls occidentaux?

Les dires de Amkhlaw69 collent parfaitement avec ton propos. Aucune nuance!

tu sais pas lire ou tu défend ta copine ?

ou ai je dis que les occidentaux étaient responsable de tous nos maux ???

j ai dis que dans le cas de la Syrie et l Irak donc daech, la faute est aux occidentaux

Je vais pas te refaire l histoire je pense que si tu as envie tu comprendras....

Et je rappelle que les première victime des extrémistes sont les musulmans
Donc qu on n a pas attendu daech pour connaitre le terrorisme

les occidentaux ont leur parts et les musulmans la leur
et même si on dis qu on a été colonisé car colonisable , ça n enleve pas la responsabilité du coloniseur

Bref je vois pas ce que tu me reproche à par peut être d attaquer ta copine
 
Haut