Comment se fait il que dieu prie sur le prophète?

Simo40

Bladinaute averti
Une question qui va nous mettre d'accord !
C'est quoi les cieux et la terre ??
Attention moi je vais te ramener la réponse du Coran en pleine tête 👍
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Non ! je ne l'ai pas dans les mains

ce n'est pas une lampe ordinaire, faut être bête pour ne pas comprendre cela.
(lampe) "et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d'un arbre béni"
la description ne mentionne pas du bois ni du charbon, ni du pétrole, c'est transparent ça c'est sûr.

dans cet arbre béni il y a d'autres versets qui explique qui est le combustible avec 5 autres verset (combustible)

un à retenir très important
85.5. par le feu plein de combustible,

en dehors des autres sorte (ils-seront- le combustible sera les gens et les pierre-et le combustible est le feu lui-même, autrement dit même du feu il en sortira un combustible)

c'est plus intéressent en langue française, que ce que tu racontes, ma technique montre plutôt que les textes cherchent a expliquer une énergie propre, qui a trait à la lumière et don les paroles sont des ondes.



Excuse moi, J'ais mal lu ton poste.

les champs magnétique cité pour "la main" c'est très bien, mais c'est pas parce que Albert Einstein a découvert la relativité et d'autre choses, que les théories Isaac Newton sont fausse, tu vois ce que je veux te dire, d'autre règles peuvent exister, il est des produits qui s'explique pas, mais cela n'empêche pas de s'en servir

le Coran voie cela comme de l'eau

électricité: il s'agit du cumule que l'homme à concentré, mais l'origine ne se trouve pas en le recoupent, simplement par le fait qu'il à été fabriqué a l'aide de champ magnétique, c'est celui qui fait naître qu'il faut comprendre, la tâche est très difficile.

il n'explique pas comment ce fait le renouvellement et comment des centrales électrique prélèvent autant d'énergie sur des champs magnétique fixé, comment est arraché cette énergie

le Coran explique cela, ainsi que la Bible dans Révélation (Révélation c'est plutôt des points)

quand tout sera électrique, les recherches continuent, ils chercheront l'âme de ce produit qui est capable de renaître plusieurs fois

Arh 🥱 Je me fou de ton ego, ça te concerne tu m'excuseras. Ta technique vient de Mīm, tu mimes. C'est un peu comme Nūn mais c'est plus rassurant. Un truc d'hypocrites quoi 😏 pense a remercier le Seigneur, c'est bien lui qui en-seigne(ur).

Nūn c'est le potentiel, le facteur n, si cela t'échappe ce n'est pas de ma faute. Bien sur, ça donne des chiffres qui dépassent l'entendement humain. Ca marche au poids justement, une balance, mais pas une numérique, une à fléau. C'est aussi le réceptacle avec son couvercle et les deux fréquences N des deux natures du feu, celui fait murir et celui qui fait pourrir, comme l'a enseigné Zarathoustra notamment. Le coran ne voit pas cela comme de l'eau, tous les éléments sont présents et chacun à sa fonction: Si je jette un bout de carotte dans mon jardin ça fait pleins de carottes. Pas besoin d'être Einstein pour cela, il n'y a que le Temps qui permet la culture.

Je sais que trop a quoi sert le Feu merci:

Le message retrouvé: 8.45' Bénis soient les maîtres qui nous mènent jusqu'à la racine secrète du feu. Leur mémoire se perpétuera dans les cœurs reconnaissants.

Einstein oui, toi pas encore. Le repos n'a rien d'ennuyeux, je ne cherche pas à me rendre intéressant et je n'ai pas envie, ni le besoin de passer ma vie à réciter des To de textes pour me justifier alors qu'il suffit de lire et relire. Répéter et prendre le temps d'épeler, à bon entendeur.

Salam.
 

Simo40

Bladinaute averti
Arh 🥱 Je me fou de ton ego, ça te concerne tu m'excuseras. Ta technique vient de Mīm, tu mimes. C'est un peu comme Nūn mais c'est plus rassurant. Un truc d'hypocrites quoi 😏 pense a remercier le Seigneur, c'est bien lui qui en-seigne(ur).

Nūn c'est le potentiel, le facteur n, si cela t'échappe ce n'est pas de ma faute. Bien sur, ça donne des chiffres qui dépassent l'entendement humain. Ca marche au poids justement, une balance, mais pas une numérique, une à fléau. C'est aussi le réceptacle avec son couvercle et les deux fréquences N des deux natures du feu, celui fait murir et celui qui fait pourrir, comme l'a enseigné Zarathoustra notamment. Le coran ne voit pas cela comme de l'eau, tous les éléments sont présents et chacun à sa fonction: Si je jette un bout de carotte dans mon jardin ça fait pleins de carottes. Pas besoin d'être Einstein pour cela, il n'y a que le Temps qui permet la culture.

Je sais que trop a quoi sert le Feu merci:

Le message retrouvé: 8.45' Bénis soient les maîtres qui nous mènent jusqu'à la racine secrète du feu. Leur mémoire se perpétuera dans les cœurs reconnaissants.

Einstein oui, toi pas encore. Le repos n'a rien d'ennuyeux, je ne cherche pas à me rendre intéressant et je n'ai pas envie, ni le besoin de passer ma vie à réciter des To de textes pour me justifier alors qu'il suffit de lire et relire. Répéter et prendre le temps d'épeler, à bon entendeur.

Salam.
Salam halayk, une petite question les cieux et la terre dans le CORAN c'est quoi ?
 

Simo40

Bladinaute averti
Sa dis pas ça si c'est une ayate que ta mentionné ?

45 Ô vous qui croyez ! Lorsque vous rencontrez une troupe (ennemie), soyez fermes, et invoquez beaucoup Allah afin de réussir.
Yā 'Ayyuhā Al-Ladhīna 'Āmanū 'Idhā Laqītum Fi'atan Fāthbutū Wa Adhkurū Allāha Kathīrāan La`allakum Tufliĥūna
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
La vision de Dieu par Françoise Bonardel, petite vidéo dans le sujet qui pointe d'un côté la nécessité d'être intelligible pour ne pas sombrer dans la pathologie et d'un autre qui explique que c'est à l'accusateur de prouver la pathologie et non pas au visionnaire, rêveur de prouver sa bonne santé:

 

Simo40

Bladinaute averti
Tout dépend du champ d'application, de ce que l'on parle. Mais si tu veux juste avoir raison le débat est stérile.
Arrêt deux seconde stp, je te parle des termes employer par al LAH, CIEUX ET TERRE C'EST QUOI me parle pas de champ d'application mais comment al LAH les emplois.en regroupant les mots /tartil et en cherchant l'étymologie la source du mot on en trouve LA SIGNIFICATION EMPLOYER PAR AL LAH pas de Françoise pierre Paul jacks ou SIMO !
donc quand toi tu lis les cieux et la terre c'est quoi pour TOI
 
Dernière édition:

Simo40

Bladinaute averti
Et moi je vais te montrer de part le champ d'application d'al LAH ce que sa signifie, je suis pas mes désirs
 
Dernière édition:

Simo40

Bladinaute averti
Et dieux, god, deous, dya ...n'est pas al LAH.
Apellé le par ces plus beaux ISM /competences .
Dieu masculin ou féminin ou au pluriel n'en fait pas parti !! .

preuve coranique pas mes passions (🐓)
 
Salam halayk, une petite question les cieux et la terre dans le CORAN c'est quoi ?
c'est un produit qui à qui à la faculté de ce renouveler

85.9. Auquel appartient la royauté des cieux et de la terre. Allah est témoin de toute chose.

témoin c'est celui qui est plus petit et qui dit ce qu'il est

78.37. du Seigneur des cieux et de la terre et de ce qui existe entre eux,

entre, c'est ce qu'il y a dedans plus particulièrement dans les ciEUX (de ce qui à été fixé)

78.12. et construit au-dessus de vous sept (cieux) renforcés, (presque indestructible)
67.3. Celui qui a créé sept cieux superposés sans que tu voies de disproportion

super-posé (très posé) dis-proportion (qui a le pouvoir de dir ces proportion ou de qu'il contient)

65.12. Allah qui a créé sept cieux et autant de terres.

Allah est un centre qui perpétue cela.

64.4. Il sait ce qui est dans les cieux et la terre

le Coran y est écrit prêt a être renouveler sur demande

64.3. Il a créé les cieux et la terre en toute vérité et

dedans il y a la vérité (et autre chose)

64.1. Ce qui est dans les cieux et ce qui est sur la terre glorifient Allah

a le pouvoir de faire des répliques

63.7. Ce sont eux qui disent : "Ne dépensez point pour ceux qui sont auprès du Messager d'Allah, afin qu'ils se dispersent". Et c'est à Allah qu'appartiennent les trésors des cieux et de la terre

eux c'est dans les ciEUX
ce trésors c'est des paroles, dedans il y a une concentration d'ondes

le "déPENSEZ est une forme électrique d'une pensée une très grande mémoire de la lettre "d" se trouve dans cette pensée
le contenu d'un "point" comme un point

58.7. Ne vois-tu pas qu'Allah sait ce qui est dans les cieux et sur la terre? Pas de conversation secrète entre trois sans qu'Il ne soit leur leur quatrième, ni entre cinq sans qu'Il n'y ne soit leur sixième,...

un monde qui à la possibilité de se répéter, de ce renouveler
"trois" est la forme Y c'est trois choses liée différents sont assemblée en un point au centre qui ont plusieurs aspect (leur quatrième, dedans cinq, leur sixième- leur est une fraction de l'heure qui accompagne en mémoire les choses qui y sont liée

pour bien marqué l'aspect relatif du produit les cieux et la terre

11.106. Ceux qui sont damnés seront dans le Feu où ils ont des soupirs et des sanglots.
11.107. Pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur décide autrement - car ton Seigneur fait absolument tout ce qu'Il veut.
11.108. Et quant aux bienheureux, ils seront au Paradis, pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur n'en décide autrement - c'est là un don qui n'est jamais interrompu.

on ne supprime rien et le verset ne parle pas pour ne rien dire.
"à moins que ton Seigneur n'en décide autrement " forcement c'est si les cieux et la terre sont fourni.
pour un même phénomène de disparition il est séparer deux sortes
 
Et dieux, god, deous, dya ...n'est pas al LAH.
Apellé le par ces plus beaux ISM /competences .
Dieu masculin ou féminin ou au pluriel n'en fait pas parti !! .

preuve coranique pas mes passions (🐓)
si tant de fois répéter Miséricordieux c'est un mot pluriel pour la langue française là ou le S est remplacé
le TOUT ou le TRES en fait deux différents

le modèle c'est l'homme aucun n'est pareil, pour des raison de place cela doit être compris part le lecteur

il est difficile de comprendre qu'il est un et plusieurs, c'est pour cette raison que personne ne le vois, ce monde caché se trouve dans l'électricité.
 

Simo40

Bladinaute averti
c'est un produit qui à qui à la faculté de ce renouveler

85.9. Auquel appartient la royauté des cieux et de la terre. Allah est témoin de toute chose.

témoin c'est celui qui est plus petit et qui dit ce qu'il est

78.37. du Seigneur des cieux et de la terre et de ce qui existe entre eux,

entre, c'est ce qu'il y a dedans plus particulièrement dans les ciEUX (de ce qui à été fixé)

78.12. et construit au-dessus de vous sept (cieux) renforcés, (presque indestructible)
67.3. Celui qui a créé sept cieux superposés sans que tu voies de disproportion

super-posé (très posé) dis-proportion (qui a le pouvoir de dir ces proportion ou de qu'il contient)

65.12. Allah qui a créé sept cieux et autant de terres.

Allah est un centre qui perpétue cela.

64.4. Il sait ce qui est dans les cieux et la terre

le Coran y est écrit prêt a être renouveler sur demande

64.3. Il a créé les cieux et la terre en toute vérité et

dedans il y a la vérité (et autre chose)

64.1. Ce qui est dans les cieux et ce qui est sur la terre glorifient Allah

a le pouvoir de faire des répliques

63.7. Ce sont eux qui disent : "Ne dépensez point pour ceux qui sont auprès du Messager d'Allah, afin qu'ils se dispersent". Et c'est à Allah qu'appartiennent les trésors des cieux et de la terre

eux c'est dans les ciEUX
ce trésors c'est des paroles, dedans il y a une concentration d'ondes

le "déPENSEZ est une forme électrique d'une pensée une très grande mémoire de la lettre "d" se trouve dans cette pensée
le contenu d'un "point" comme un point

58.7. Ne vois-tu pas qu'Allah sait ce qui est dans les cieux et sur la terre? Pas de conversation secrète entre trois sans qu'Il ne soit leur leur quatrième, ni entre cinq sans qu'Il n'y ne soit leur sixième,...

un monde qui à la possibilité de se répéter, de ce renouveler
"trois" est la forme Y c'est trois choses liée différents sont assemblée en un point au centre qui ont plusieurs aspect (leur quatrième, dedans cinq, leur sixième- leur est une fraction de l'heure qui accompagne en mémoire les choses qui y sont liée

pour bien marqué l'aspect relatif du produit les cieux et la terre

11.106. Ceux qui sont damnés seront dans le Feu où ils ont des soupirs et des sanglots.
11.107. Pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur décide autrement - car ton Seigneur fait absolument tout ce qu'Il veut.
11.108. Et quant aux bienheureux, ils seront au Paradis, pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur n'en décide autrement - c'est là un don qui n'est jamais interrompu.

on ne supprime rien et le verset ne parle pas pour ne rien dire.
"à moins que ton Seigneur n'en décide autrement " forcement c'est si les cieux et la terre sont fourni.
pour un même phénomène de disparition il est séparer deux sortes
Re Salam halayk, merci de me répondre 👍.
Donc stp c'est quoi les cieux et la terre ?
les cieux c'est au dessus de toi et la terre ou tu marche ?
 

Simo40

Bladinaute averti
Et la majorité se prosterne physiquement au soleil ! Regarde c'est l'heure /soleil pour prié (rien avoir avec salât) l'association du soleil 🤔
 
Re Salam halayk, merci de me répondre 👍.
Donc stp c'est quoi les cieux et la terre ?
les cieux c'est au dessus de toi et la terre ou tu marche ?
oui, mais invisible.

c'est les épaisseurs des champ magnétique (les cieux)
la terre représente la mémoire de ces cieux

Allah est au centre de la terre et dans les cieux, tout les mot cité explique le contenu des cieux

l'homme moderne à fixé les cieux dans du fer, et grâce a cela, il renouvelle ce monde en continu

le Coran explique cela de manière très détailler chaque verset est une modélisation et l'encre des lettre le contenu de ce monde qui voyagent à la vitesse de la lumière

il est sous la forme de l'eau (image de l'eau) de pierres, d'hOMmes,
chaque mot qui porte di dis dit ont un contenu de paroles avec des lettre a droite
et les lettres à gauche de di dis dit ont des di dedans les lettres
les lettres sont des puissances

au centre de la terre des lignes droit qui se concentre et monte pour en sortir puis se courbent pour revenir ver Allah
Allah est l'addition des L et des h, tous les mots avec un h sont en Allah, ainsi que les L
le C qui est la prolongation de L également

le r peut devenir n i h l
n et lié a la lettre u c'est un annaux aplati

lettre b et d en un champ magnétique a gauche et a droite vers le haut
la p et q un champ magnétique vers a gauche et a droite vers le bas

le M est une onde montrées horizontal
le S est une onde montrée verticale vers le bas ou le haut

le V est l'illustration d'une rencontre sous sa point il y a quelque choses plus dure
le ^ mê-me fonction qui précise de quelles lettres

de V il en résulte Z produit qui est le symbole de l'électricité

le Y symbolise trois trait en un point comme la lettre t qui dit en tout sens

a et e c'est les même mais un demis tour les séparent

G représente une grandeur sous divers formes

F est dédier aux formes de feu

j et de la famille des jets, puissant proJECtile

o i n t sont des point plus ou moins important, imaginé n +u se produit à été coupé

x montre deux lignes (L) en un point particulier c'est un aXe, a et e sont différent d'un demis tour, l'axe montre cela.

les choses écrite existait déjà elle son montrée à partir d'un certain niveau, comme les bases de l'écriture dans votre ordinateur, grâce à la vitesse de l'électricité le parcours sur des milliards de points semble instantanée.
 

Simo40

Bladinaute averti
oui, mais invisible.

c'est les épaisseurs des champ magnétique (les cieux)
la terre représente la mémoire de ces cieux

Allah est au centre de la terre et dans les cieux, tout les mot cité explique le contenu des cieux

l'homme moderne à fixé les cieux dans du fer, et grâce a cela, il renouvelle ce monde en continu

le Coran explique cela de manière très détailler chaque verset est une modélisation et l'encre des lettre le contenu de ce monde qui voyagent à la vitesse de la lumière

il est sous la forme de l'eau (image de l'eau) de pierres, d'hOMmes,
chaque mot qui porte di dis dit ont un contenu de paroles avec des lettre a droite
et les lettres à gauche de di dis dit ont des di dedans les lettres
les lettres sont des puissances

au centre de la terre des lignes droit qui se concentre et monte pour en sortir puis se courbent pour revenir ver Allah
Allah est l'addition des L et des h, tous les mots avec un h sont en Allah, ainsi que les L
le C qui est la prolongation de L également

le r peut devenir n i h l
n et lié a la lettre u c'est un annaux aplati

lettre b et d en un champ magnétique a gauche et a droite vers le haut
la p et q un champ magnétique vers a gauche et a droite vers le bas

le M est une onde montrées horizontal
le S est une onde montrée verticale vers le bas ou le haut

le V est l'illustration d'une rencontre sous sa point il y a quelque choses plus dure
le ^ mê-me fonction qui précise de quelles lettres

de V il en résulte Z produit qui est le symbole de l'électricité

le Y symbolise trois trait en un point comme la lettre t qui dit en tout sens

a et e c'est les même mais un demis tour les séparent

G représente une grandeur sous divers formes

F est dédier aux formes de feu

j et de la famille des jets, puissant proJECtile

o i n t sont des point plus ou moins important, imaginé n +u se produit à été coupé

x montre deux lignes (L) en un point particulier c'est un aXe, a et e sont différent d'un demis tour, l'axe montre cela.

les choses écrite existait déjà elle son montrée à partir d'un certain niveau, comme les bases de l'écriture dans votre ordinateur, grâce à la vitesse de l'électricité le parcours sur des milliards de points semble instantanée.
Excuse moi ,moi je te parle coraniquement ce que tu me détail ta des versets qui prouve ce que tu dis ?
À b c d e f c'est pas des lettres du Coran déjà 😪
Ta toujours pas répondu à ma question !!
Les cieux et la terre c'est le ciel au dessus de toi et la terre sous tes pieds ??
Une réponse simple sans abcd stp 😪
 

Simo40

Bladinaute averti
REGARDE LES CIEUX ET LA TERRE ILS SE TROUVENT OU !!

Le pélerinage (Al-Ĥaj):70 - Ne sais-tu pas qu'Allah sait ce qu'il y a dans le ciel et sur la terre ? Tout cela est dans un Livre, et cela pour Allah est bien facile..

MAIS la plus part ne réfléchisse pas c'est prédit déjà.
 

Simo40

Bladinaute averti
C'est du haut vole attention âme perturbé s'abstenir 🤘.
bref sa va être dur de suivre si y'a pas l'ouverture (Fatiha)d'esprit.

27/48 Et il y avait dans la ville un groupe de neuf individus qui semaient le désordre sur terre et ne faisaient rien de bon.
Wa Kāna Fī Al- Ma dīnati Tisatu Rahţin/fausse traduction en français mm en arabe Yufsidūna Fī Al- 'Arđi Wa Lā Yuşliĥūna

Bonne méditation y'a de QUOI FAIRE.
 
Haut