Comment se fait il que dieu prie sur le prophète?

David39

J'aime rire
VIB
Avec ta langue de collon pédophile d'escrocs, elle ne vaut rien devant la langue éducatif d'al LAH

C'est toi qui ne vaut vraiment pas grand chose coco. Considère l'échiquier mondial et regarde toi deux secondes m'enfin, c'est pitoyable, pathétique, je n'ai pas les mots devant tant de bêtises.

La langue d'Allah elle demande a être soignée tels sont les enseignements de la parole d'Aïssa. On voit a quelle point il n'y a que du poison qui sort de ta bouche pour couvrir ta lâcheté et ton ignorance.
 

David39

J'aime rire
VIB
J'ai jamais fait le coq mais toi t'es une sacré poule qui pond dla d

Tu la vu menteur

Tfacon tu mérite ton état d'âmes 👍

Regarde toi ,tu parles de langue, de traduction et tu ne sais même pas écrire 4 mots sans faire un faute, c'est toi le bédouin perdu dans le désert. Tu ferais mieux de t'occuper de ton foyer plutôt que de faire le singe sur le net et pire encore.

J'ai ce que je mérite, en effet, ne parle pas d'âme tu n'y connais rien. Tu ne sais pas lire, tu ne sais pas discerner, il n'y a que toi et ta personne visiblement. A fuir comme la peste les mecs comme toi!
 

David39

J'aime rire
VIB
lui ce qu'il fait, ça le concerne lui, respectable ou irrespectueux

toi ce que tu fais te concerne toi...

maintenant, si lui est irrespectueux, et que tu fais pareil que lui, y a plus de différence entre vous 2 (c'est lui qu'a commencé...)

tu cites du qur'an et ça c'est très bien, j'imagine que tu l'appliques, c'est encore mieux... donc que dit le qur'an par rapport à ce genre de conduite?

Euh "c'est lui qui a commencé" sans façon merci. Je ne suis pas irrespectueux. Ce n'est pas moi qui insulte tout le monde à longueur de temps en prétendant détenir la vérité et qui refuse tout propos venant de l'extérieur. On appelle ça un égaré.
 

Simo40

Bladinaute averti
Sha ya tin
C'est
Celui
Qui suit son desir
Tin c est le désir
Il veut desirer
Ya il
Sha veut
Tin désir
La khalaqua el insan désirant des choses Tout le monde veut qq chose qu il n à pas.

Ramène moi une autre définition de part le Coran si t'es veredict !!!
Sinon j'apel la malédiction ila an yasha a al LAH d'al LAH sur celui qui ment entre toi et moi .
Traduit par l'étymologie un mot un sens, introuvable nulle part car c'est tous des menteurs TOUS
 

Simo40

Bladinaute averti
« Descendez ; ennemis les uns des autres. Et pour vous il y aura une demeure sur la terre, et un usufruit pour un temps.

C'est la guerre t as les épaules trop frêle tu dégages
 

Simo40

Bladinaute averti
J ai confiance qu'en mon manche et à ma parole l'une est ferme et l'autre est d'acier

Abraham ('Ibrāhīm):27 - Allah affermit les croyants par une parole ferme, dans la vie présente et dans l'au-delà . Tandis qu'Il égare les injustes. Et Allah fait ce qu'Il veut.
 

Simo40

Bladinaute averti
Sha ya tin
C'est
Celui
Qui suit son desir
Tin c est le désir
Il veut desirer
Ya il
Sha veut
Tin désir
La khalaqua el insan désirant des choses Tout le monde veut qq chose qu il n à pas.

Ramène moi une autre définition de part le Coran si t'es veredict !!!
Sinon j'apel la malédiction ila an yasha a al LAH d'al LAH sur celui qui ment entre toi et moi .
Traduit par l'étymologie un mot un sens, introuvable nulle part car c'est tous des menteurs TOUS
Tu me contredit avec une flûte 😂tu souffle trop dedans tu vas finir par l'avaler comme tout le reste 🤮
 
Et les tachions⚡
Oui merci, et pourquoi pas, c'est peut être ceux qui s'égarent

Mais je penses plutôt au monde magnétique ceux que l'on fixe sur du fer le Coran estime que son monde est dedans, en langue française.

voilà un verset qui ressemble a une dynamo les champs magnétique se frottes mais entre la mécanique il y a un espace avec les champs magnétiques multiplier cela peut donner un courant d'une puissance phénoménal c'est le feu le plus chaud.

24.35.Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d'un arbre béni : un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est Omniscient.

ce qui est décrit c'est le contenu de la mémoire du champ magnétique

les produits transparent don des champs magnétiques

les cieux c'est plusieurs ciel comprimer

41.12. Il décréta d'en faire sept cieux en deux jours et révéla à chaque ciel sa fonction . Et Nous avons décoré le ciel le plus proche de lampes [étoiles] et l'avons protégé. Tel est l'Ordre établi par le Puissant, l'Omniscient.

33.46. appelant (les gens) à Allah, par Sa permission; et comme une lampe éclairante.

67.5. Nous avons effectivement embelli le ciel le plus proche avec des lampes [des étoiles] dont Nous avons fait des projectiles pour lapider des diables et Nous leur avons préparé le châtiment de la Fournaise.

Dans le vrais monde visible cela n'existe pas et c'est en rapport à une énergie


71.16. et y a fait de la lune une lumière et du soleil une lampe?

visuellement pas toujours pour la lune on peut voir son ombre ce n'est qu'un reflet

la lUNE n'est qu'une UNité qui se divise c'est une autre perception, voila pourquoi il émet sa propre lumière pour le Coran

78.13. et [y] avons placé une lampe (le soleil) très ardente,


les champs magnétiques ne se reconnaissent qu'entre eux, ils peuvent devenir un mur
 
Et imagine qu'ils disent pour la majorité que Mu Ahmed à dit autres choses que le Coran, qu'il a laissais une sunna autre que celle d'al LAH ! Incroyable mais vrai, figure toi que la majorité à gobé ça 😪.
Le monde est fou...

il lui est fermement ordonné de ne rien dire au nom d’Allah qui ne vient pas d’Allah :

69-44 : Et s'il avait forgé quelques paroles qu'il nous avait attribuées,

69-45 : Nous l'aurions saisi de la main droite,

69-46 : ensuite, Nous lui aurions tranché l'aorte.

69-47 :Et nul d'entre vous n'aurait pu lui servir de rempart.

.....

Ni bien sûr, de changer le message ou d’en apporter un autre :

10-15 :Et quand leur sont récités Nos versets en toute clarté, ceux qui n'espèrent pas notre rencontre disent : « Apporte un Coran/lecture autre que celui-ci » ou bien « Change-le ». Dis : « Il ne m'appartient pas de le changer de mon propre chef. Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé. Je crains, si je désobéis à mon Seigneur, le châtiment d'un jour terrible ».

( Regarder les sunites,chiites,soufis et autres sectes une ayates explicite sans détour sauf pour les hypocrites qui suivent leurs désirs /cha ya tin )


45-6 Telles sont les versets d’Allah que nous te récitons en toute vérité. En quels Hadiths /paroles autre qu’Allah et ses versets « croiront t-ils ».
2.106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent?


mais Allah nous propose aussi de:

11.13. Où bien ils disent : "Il l'a forgé [le Coran]" - Dis : "Apportez donc dix Sourates semblables à ceci, forgées (par vous). Et appelez qui vous pourrez (pour vous aider), hormis Allah, si vous êtes véridiques".

Moi je peux, mais à l'aide de Allah qui est un champ magnétique très intense par son nom AL-LAH

dans le Coran il n'y a que dix fois écrit le mot "Sourate" dans les versets, donc, nul doute qu'Allah se parle à lui-même.

tu n'as pas les moyens de vérifier ce que je dis je suis sûr que tu ne trouveras pas les versets en question.
 

Simo40

Bladinaute averti
Oui merci, et pourquoi pas, c'est peut être ceux qui s'égarent

Mais je penses plutôt au monde magnétique ceux que l'on fixe sur du fer le Coran estime que son monde est dedans, en langue française.

voilà un verset qui ressemble a une dynamo les champs magnétique se frottes mais entre la mécanique il y a un espace avec les champs magnétiques multiplier cela peut donner un courant d'une puissance phénoménal c'est le feu le plus chaud.

24.35.Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d'un arbre béni : un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est Omniscient.

ce qui est décrit c'est le contenu de la mémoire du champ magnétique

les produits transparent don des champs magnétiques

les cieux c'est plusieurs ciel comprimer

41.12. Il décréta d'en faire sept cieux en deux jours et révéla à chaque ciel sa fonction . Et Nous avons décoré le ciel le plus proche de lampes [étoiles] et l'avons protégé. Tel est l'Ordre établi par le Puissant, l'Omniscient.

33.46. appelant (les gens) à Allah, par Sa permission; et comme une lampe éclairante.

67.5. Nous avons effectivement embelli le ciel le plus proche avec des lampes [des étoiles] dont Nous avons fait des projectiles pour lapider des diables et Nous leur avons préparé le châtiment de la Fournaise.

Dans le vrais monde visible cela n'existe pas et c'est en rapport à une énergie


71.16. et y a fait de la lune une lumière et du soleil une lampe?

visuellement pas toujours pour la lune on peut voir son ombre ce n'est qu'un reflet

la lUNE n'est qu'une UNité qui se divise c'est une autre perception, voila pourquoi il émet sa propre lumière pour le Coran

78.13. et [y] avons placé une lampe (le soleil) très ardente,


les champs magnétiques ne se reconnaissent qu'entre eux, ils peuvent devenir un mur
Salam, regarde ils ont traduit le mot en lampe partout, pourtant en arabe c'est pas le même mot 👁
 

Simo40

Bladinaute averti
dans le Coran il n'y a que dix fois écrit le mot "Sourate" dans les versets, donc, nul doute qu'Allah se parle à lui-même.
IL parle à celui qui IQRA et arrêt t'es blagues 😘
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20211013_223835.JPG
    Screenshot_20211013_223835.JPG
    316.7 KB · Affichages: 5
  • Screenshot_20211013_223816.JPG
    Screenshot_20211013_223816.JPG
    324.5 KB · Affichages: 5
  • Screenshot_20211013_223916.JPG
    Screenshot_20211013_223916.JPG
    140.8 KB · Affichages: 5
  • Screenshot_20211013_223858.JPG
    Screenshot_20211013_223858.JPG
    268.8 KB · Affichages: 5

David39

J'aime rire
VIB
Oui merci, et pourquoi pas, c'est peut être ceux qui s'égarent

Mais je penses plutôt au monde magnétique ceux que l'on fixe sur du fer le Coran estime que son monde est dedans, en langue française.

voilà un verset qui ressemble a une dynamo les champs magnétique se frottes mais entre la mécanique il y a un espace avec les champs magnétiques multiplier cela peut donner un courant d'une puissance phénoménal c'est le feu le plus chaud.

24.35.Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d'un arbre béni : un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est Omniscient.

ce qui est décrit c'est le contenu de la mémoire du champ magnétique

les produits transparent don des champs magnétiques

les cieux c'est plusieurs ciel comprimer

41.12. Il décréta d'en faire sept cieux en deux jours et révéla à chaque ciel sa fonction . Et Nous avons décoré le ciel le plus proche de lampes [étoiles] et l'avons protégé. Tel est l'Ordre établi par le Puissant, l'Omniscient.

33.46. appelant (les gens) à Allah, par Sa permission; et comme une lampe éclairante.

67.5. Nous avons effectivement embelli le ciel le plus proche avec des lampes [des étoiles] dont Nous avons fait des projectiles pour lapider des diables et Nous leur avons préparé le châtiment de la Fournaise.

Dans le vrais monde visible cela n'existe pas et c'est en rapport à une énergie


71.16. et y a fait de la lune une lumière et du soleil une lampe?

visuellement pas toujours pour la lune on peut voir son ombre ce n'est qu'un reflet

la lUNE n'est qu'une UNité qui se divise c'est une autre perception, voila pourquoi il émet sa propre lumière pour le Coran

78.13. et [y] avons placé une lampe (le soleil) très ardente,


les champs magnétiques ne se reconnaissent qu'entre eux, ils peuvent devenir un mur

Oui mais ça tu l'as dans les mains et tu en fais quoi?

 
Oui mais ça tu l'as dans les mains et tu en fais quoi?

Non ! je ne l'ai pas dans les mains

ce n'est pas une lampe ordinaire, faut être bête pour ne pas comprendre cela.
(lampe) "et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d'un arbre béni"
la description ne mentionne pas du bois ni du charbon, ni du pétrole, c'est transparent ça c'est sûr.

dans cet arbre béni il y a d'autres versets qui explique qui est le combustible avec 5 autres verset (combustible)

un à retenir très important
85.5. par le feu plein de combustible,

en dehors des autres sorte (ils-seront- le combustible sera les gens et les pierre-et le combustible est le feu lui-même, autrement dit même du feu il en sortira un combustible)

c'est plus intéressent en langue française, que ce que tu racontes, ma technique montre plutôt que les textes cherchent a expliquer une énergie propre, qui a trait à la lumière et don les paroles sont des ondes.
 
Oui mais ça tu l'as dans les mains et tu en fais quoi?

Excuse moi, J'ais mal lu ton poste.

les champs magnétique cité pour "la main" c'est très bien, mais c'est pas parce que Albert Einstein a découvert la relativité et d'autre choses, que les théories Isaac Newton sont fausse, tu vois ce que je veux te dire, d'autre règles peuvent exister, il est des produits qui s'explique pas, mais cela n'empêche pas de s'en servir

le Coran voie cela comme de l'eau

électricité: il s'agit du cumule que l'homme à concentré, mais l'origine ne se trouve pas en le recoupent, simplement par le fait qu'il à été fabriqué a l'aide de champ magnétique, c'est celui qui fait naître qu'il faut comprendre, la tâche est très difficile.

il n'explique pas comment ce fait le renouvellement et comment des centrales électrique prélèvent autant d'énergie sur des champs magnétique fixé, comment est arraché cette énergie

le Coran explique cela, ainsi que la Bible dans Révélation (Révélation c'est plutôt des points)

quand tout sera électrique, les recherches continuent, ils chercheront l'âme de ce produit qui est capable de renaître plusieurs fois
 
IL parle à celui qui IQRA et arrêt t'es blagues 😘
Je sais compter jusqu'à 10
dans tes exemples plus que complet, (un effort trop grand) tu as mis 11 versets avec le mot Sourate

mais tu as mis 2 fois le même s9.86 voila pourquoi c'est pas le compte demandé

Toi, soit un peu plus attentif avant te moqué du monde.

les 10 versets à sortir c'est lui-même, le Coran ne te parle pas, les TEXTES parlent aux textes lui-même dans sa totalité
il faut y voir une chambre d'écho qui ne renvoie pas les mêmes sons

il semble au passage que le traducteur en français sait cela et ne commet pas de faute majeur qui peut nuire ce que je comprends
 

Simo40

Bladinaute averti
Je sais compter jusqu'à 10
dans tes exemples plus que complet, (un effort trop grand) tu as mis 11 versets avec le mot Sourate

mais tu as mis 2 fois le même s9.86 voila pourquoi c'est pas le compte demandé

Toi, soit un peu plus attentif avant te moqué du monde.

les 10 versets à sortir c'est lui-même, le Coran ne te parle pas, les TEXTES parlent aux textes lui-même dans sa totalité
il faut y voir une chambre d'écho qui ne renvoie pas les mêmes sons

il semble au passage que le traducteur en français sait cela et ne commet pas de faute majeur qui peut nuire ce que je comprends
j'me suis trompé ma
mais tu as mis 2 fois le même s9.86 voila pourquoi c'est pas le compte demandé

Toi, soit un peu plus attentif avant te moqué du monde.
j'me suis trompé pour le 11eme ,je me moque de personnes,ce que je publie c'est ce qu'il y écrit bon sang j'invente rien.
 

Simo40

Bladinaute averti
faut être bête
parle pour toi, je n'ai jamais dit que c'était une lampe mais bien que le mot lampe est traduit pour des mots différent .
tu fais l'hypocrite tranquille je vois ton jeu.
électricité: il s'agit du cumule que l'homme à concentré, mais l'origine ne se trouve pas en le recoupent, simplement par le fait qu'il à été fabriqué a l'aide de champ magnétique, c'est celui qui fait naître
C'est quelle verset sa ?? 😪
celui de tes passions.
Et tu me disais que je trouverais pas les 10 😪
 
Dernière édition:
Haut