Comment Dieu prouverai que c 'est bien son message ?

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
quel preuve emploierai dieu pour prouver que son message est bien de lui ?

les roi utilisé un genre de sceau mais ce sceau est falsifiable ...
quel serai le sceau de dieu ?

dans le coran et les evangiles zacharie avait des doute que l'ange etait bien un messager de dieu

la seul preuve que le coran de preuve evidente sont les signes de Moise mais pourquoi ? en quoi sont elle des preuve evidente ?
surtout que dans la thora les magicien arrive a les reproduire ...
et ces preuves ne sont reconnaissable uniquement par les connaisseur dans le coran seul les magicien savent faire la difference (haqq et batil)
https://www.bladi.info/threads/soultan-lislam.506253/#post-16757996

un message de dieu devrait etre en mesure de nous parler a chacun d'entre nous à titre individuel voir :
https://www.bladi.info/threads/2-livres-dieu-nature.505761/
 
quel preuve emploierai dieu pour prouver que son message est bien de lui ?

les roi utilisé un genre de sceau mais ce sceau est falsifiable ...
quel serai le sceau de dieu ?

dans le coran et les evangiles zacharie avait des doute que l'ange etait bien un messager de dieu

la seul preuve que le coran de preuve evidente sont les signes de Moise mais pourquoi ? en quoi sont elle des preuve evidente ?
surtout que dans la thora les magicien arrive a les reproduire ...
et ces preuves ne sont reconnaissable uniquement par les connaisseur dans le coran seul les magicien savent faire la difference (haqq et batil)
https://www.bladi.info/threads/soultan-lislam.506253/#post-16757996

un message de dieu devrait etre en mesure de nous parler a chacun d'entre nous à titre individuel voir :
https://www.bladi.info/threads/2-livres-dieu-nature.505761/

Zacharie ne fumait pas que du tabac....
Il n'y a pas de preuve ! que des "on-dit "
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Le sceau d'Allah se trouve dans notre essence, et la Révélation est là pour nous rappeler la raison d'être et la finalité de notre existence.

si c vrai l'on devrai comprendre le coran dans sa langue original directement sans passé par des traduction et interpretation ce qui n'est pas le cas ...
le coran nous parle pas et touche pas notre etre ...
contrairement au langage de la musique et des roman qui peuvent nous toucher sans etre des revelation divine
 
le coran nous parle pas et touche pas notre etre ...

Tu mens comme ton pote sur youtube. Si le Coran ne touchait pas notre être il n'y aurait jamais eu des conversions.
si c vrai l'on devrai comprendre le coran dans sa langue original directement sans passé par des traduction et interpretation ce qui n'est pas le cas ...

Quoi dire de plus... Ton ignorance dépasse les frontières.
 

lola223

Bladinaute averti
Tu mens comme ton pote sur youtube. Si le Coran ne touchait pas notre être il n'y aurait jamais eu des conversions.


Quoi dire de plus... Ton ignorance dépasse les frontières.
C'est pas une preuve ça des gens ont bien eu leur etre touché par le nazisme, le communisme ou la secte du soleil ou les témoins de Jéhovah les gens peuvent adhérer à n'importe quelle idéologie
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Tu mens comme ton pote sur youtube. Si le Coran ne touchait pas notre être il n'y aurait jamais eu des conversions.


Quoi dire de plus... Ton ignorance dépasse les frontières.

je vais te mettre une music de rihanna tu va etre touché au plus profond de ton etre au point de vouloir dansé
qu'est ce que cela prouve ...
et si tu me dis que t'aime pas les music de rihanna et bien d'autre n'aimeron pas le coran
le gout des uns et des autres ne prouve rien

comme te l'a si bien dit @lola223 c pas une preuve

une preuve serai qu'en ecoutant le coran on le comprendrai et le reconnaitrai d'instinct comme venant de dieu quelque soit nos gout et notre langue ....

ont dit qu'un enfant reconnait la voi de sa mere dans son ventre pourquoi n'en serai t'il pas de meme pour dieu?

Au bout de quelques jours, les nouveaux-nés reconnaissent la voix de leur mère (qu'ils ont entendue in utero) et la préfère à celle d'une autre femme. Ils sont même capables de savoir cette voix leur est directement adressée. Ils sont attirés par les musiques ou comptines entendues lorsqu'ils étaient dans son ventre ...
 
C'est pas une preuve ça des gens ont bien eu leur etre touché par le nazisme, le communisme ou la secte du soleil ou les témoins de Jéhovah les gens peuvent adhérer à n'importe quelle idéologie

On ne parlait que du Coran. Il a dit : "Le coran nous parle pas et touche pas notre etre ..."
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
C'est pas une preuve ça des gens ont bien eu leur etre touché par le nazisme, le communisme ou la secte du soleil ou les témoins de Jéhovah les gens peuvent adhérer à n'importe quelle idéologie

exactement et cela me rappel que la majorité des musulmans prefere mettre de la musique que d'ecouté le coran c qu'il doivent etre plus touché et eprouvé plus de plaisir à ecouté des chant humain que divin
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
On ne parlait que du Coran. Il a dit : "Le coran nous parle pas et touche pas notre etre ..."

c toi qui disait que le sceau ce trouve dans le coeur des etre humain je te repond
tu fait ecouté le coran au humain il ne comprendron pas le coran et cela ne les touchera pas
cela fait des année que j'ecoute le coran ce n'est pas pour autant que je le comprend
le coran est comme tout autre livre il faut l'etudier pour le comprendre ...
 

lola223

Bladinaute averti
On ne parlait que du Coran. Il a dit : "Le coran nous parle pas et touche pas notre etre ..."
il y a des gens qui sont touchés par le coran et d'autres que ça laisse indifférent aprés ça depend aussi de ton environnement les gens qui se convertissent à l'islam c'est par ce que les gens qu'ils apprecient leur parlent positivement de l'islam leurs amis ou la personne qu'ils veulent épouser. Donc ils sont baignés dans cette culture musulmane.
 
il y a des gens qui sont touchés par le coran et d'autres que ça laisse indifférent aprés ça depend aussi de ton environnement les gens qui se convertissent à l'islam c'est par ce que les gens qu'ils apprecient leur parlent positivement de l'islam leurs amis ou la personne qu'ils veulent épouser. Donc ils sont baignés dans cette culture musulmane.

Donc il y a bien des gens qui sont touchés par le Coran contrairement ce qu'affirme l'autre.
 
Il parait que Mahomet etait schizophrène c'est pour ça qu'il disait entendre la voix de l'ange Gabriel c'est l'historien Armin Geus qui avait ecrit un livre sur ça🤔
Tu penses pas que c'est un peu tiré par les cheveux comme argument pour remettre en question l'islam ? :confused::bizarre:
Surtout que d'autres historiens n'ont jamais prétendu ça
 

lola223

Bladinaute averti
Tu penses pas que c'est un peu tiré par les cheveux comme argument pour remettre en question l'islam ? :confused::bizarre:
Surtout que d'autres historiens n'ont jamais prétendu ça
Oui je sais qu'il y a controverse sur ça comme sur ses supposés crises d'epilepsie. Pas besoin de ça pour remettre en question l'islam suffit de lire le coran 😂
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
@typologie tu es vraiment trop lourd comme mec, tu veux convaincre qui avec tes posts à la noix ?

Bon on a compris que tu es athée, alors vas faire un tour et laisse tomber

Je te le redis tu es vraiment un pot de colle :claque::claque::claque:
 

lola223

Bladinaute averti
Laisse tomber, j'ai déjà essayé de débattre avec typo c'est un hypocrite islamophobe. Sans doute un intégriste chrétien comme sa collègue .
Il sont pas là pour débattre ou poser des questions.
Aprés ceux qui voient des juifs partout en mettant le sionisme à toutes les sauces, maintenant celui qui voit des intégristes chrétiens partout mdr 😂
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
@typologie tu es vraiment trop lourd comme mec, tu veux convaincre qui avec tes posts à la noix ?

Bon on a compris que tu es athée, alors vas faire un tour et laisse tomber

Je te le redis tu es vraiment un pot de colle :claque::claque::claque:
Bizarrement aucuns athées que je connais ne cherche à prouver qu’il n’y a pas de dieu, ils n’y croient tout simplement pas sans rentrer dans les débats.

Il a un vrai soucis ce mec je pense, athée refoulé peut être
 
Laisse tomber, j'ai déjà essayé de débattre avec typo c'est un hypocrite islamophobe. Sans doute un intégriste chrétien comme sa collègue .
Il sont pas là pour débattre ou poser des questions.

Depuis longtemps on sait ce qu'il est. Comme je l'ai dit, c'est anormal que quelqu'un puisse poster autant de topics comme il le fait dont la très grande majorité n'est qu'une campagne contre l'Islam, les musulmans, le Coran et le Messager saws sans qu'il reçoive un salaire pour le faire. Regarde @nordia, elle aussi a quitté l'Islam pourtant n'est pas comme le Type.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Encore un peu qu'il ne demande de voir les anges et carrement Allah, mais même si cela arriverait il dirait comme les mécréants par le passé : "Ce n'est que magie manifeste".

zacharie a bien vu un ange il ne l'a pas cru il a demandé un signe
donc apparement celon le coran pour un prophete voir un ange ne prouve rien
d'ailleur c aussi ce qui est arrivé au prophete celon certain hadith authentique
quand il a recu sa premiere revelation il a dit super un message de dieu
il a simplement cru qu'il eté possedé c sa femme et waraqa qu'il l'on rassuré
un comble quand on demande au musulmans de croire aveuglement
pas etonnant que certain se font exploser avec une tel mentalité ...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Bizarrement aucuns athées que je connais ne cherche à prouver qu’il n’y a pas de dieu, ils n’y croient tout simplement pas sans rentrer dans les débats.

Il a un vrai soucis ce mec je pense, athée refoulé peut être

c seulement que je suis pas un idolatre adorateur du premier venu qui se pretendrai messager de dieu...
 
exactement et cela me rappel que la majorité des musulmans prefere mettre de la musique que d'ecouté le coran c qu'il doivent etre plus touché et eprouvé plus de plaisir à ecouté des chant humain que divin

Ah bon, t'as fait un sondage maintenant ? T'as plus de cartouches ?
 
Haut