Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salamalek , excellent sujet de discut'
les animaux tels que les moutons ont été créé pour finir dans nos estomacs.
dans un jour vous massacrez des milliards de moutons?
c'est une genocide contre les animaux.
que dieu vous pardonne bande de guestapo!!!
et les humains, ils ont ete cree pourquoi?
pour circuler dans les rues et pretendre etre dieu sur sa terre.
pourquoi pas sacrifier des humains au lieux des animaux?
qu'est ce qu ils vous ont fait du mal les animaux?
vous etes malades et vous blamez les animaux alors que ce sont vous les humains qui sont pourris.
dieu sait tres bien que les animaux n'ont jamais tuer pour le plaisir mais pour survivre, avez vous besoin de tuer tant de moutons dans un jour pour survivre?
Le sacrifice d'un animal est un rite tribal et "barbare" qui à mon avis ne devrait plus être au 21è siècle, mais de là à dire que les musulmans sont comparables aux sbires de la Gestapo est totalement à coté de la plaque.dans un jour vous massacrez des milliards de moutons?
vous etes malades et vous blamez les animaux alors que ce sont vous les humains qui sont pourris.
dieu sait tres bien que les animaux n'ont jamais tuer pour le plaisir mais pour survivre, avez vous besoin de tuer tant de moutons dans un jour pour survivre?
Salamalek , excellent sujet de discut'
les animaux tels que les moutons ont été créé pour finir dans nos estomacs.
Purée !
C'est quand que l'on passe à la suppression des débiles, parasites et inutiles dits humains
afin de sauver l'humanité... au lieu de sacrifier des moutons ?
Purée !
C'est quand que l'on passe à la suppression des débiles, parasites et inutiles dits humains
afin de sauver l'humanité... au lieu de sacrifier des moutons ?
On s' entraine déjà a égorger les moutons et ensuite on passera aux hommes débiles, parasites et infidèles afin de sauver l' humanité.
bla bla bla... je bla bla donc j'existe!!!
d'abord tu ne merite pas de reponse. mais je veux que montrer combien d'ignorance et de haine dans ton coeur envers l'Islam et les musulmans:
chaque jour, des milliards d'animaux(plus sage que toi) sont tues pour produire de la viande necessaire pour les humains autour du monde... t'as jamais pense a ca! diriger par la haine que tu as dans ton coeur, ca va etre rare ou impossible d'etre logique.
j'espere que tu es celibataire ou un homosexuel.
Allah yakoun fi 3awn li 7asslat fiik![]()
mdrrrrrrrrrrrrrr
yal9a li twatih matkhafsh![]()
tu a pensez aussi a tous ces petit cochon qui sont abattu d'un coup de marteau a la tetedans un jour vous massacrez des milliards de moutons?
Je préfere ne rien dire, juste : hausse le débat.
Il est au ras du sol...
mais keske ça te fou à toi kon mange du moutons!!! ça fait parti de nos traditions!
si tes pas content c pas notre prob! on sen fou des végétariens nous!!!!
je suis pas végétarien mais mangeurs de poisson comme mes amis les pingoins.
De toute façon, profitez en, une génération de mouton terroriste verra bien le jour et s'occuperons de votre cas.
a partir du moment ou le mouton est tué sans douleur et entierement consommé il n y a rien a nous reprocher....toi tu mange pas de dinde ou de chapon a noel???? tu crois quoi?? que les dinde sont pas sacrifié a noel? et en plus sans religion..juste pr vos papilles!! et tous les jours de la semaine, tu mange pas de viande??
faut arréter de nous attaquer pour des conneries pareil sans raison!
les seuls personnes coupable sont ceux qui font ca a la babare ( et de tte facon dieu ne nous autorise pas a mal traiter les animaux donc..) ton propos est le propos d'un homme qui crois encors tt savoir mais qui ne ce renseigne pas avant de parler...
alors occupe toi de ta dinde de noel, nourrie la bien et passe une bonne fin d'année
Imagine le monde si en mange pas de mouton ni de veaux ni de poulesc'est nous qui serons manger
![]()
tu marques un point en effet, et l'homme en serait bien capable. (>> voir le film SOLEIL VERT)
dieu va pas vous pardonner...
:d
le titre me fait bien rire...