Quelle est vôtre Dieu ?

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
ils fument tous de la bonne là!!! cette section est désolante @Morad tu vas faire le minache hein?🤣
c'est vraie un forum islam, doit être un lieux, ou on doit poster que des copier coller,

passe ce que dans le fond, dieu nous a pas crée pour être intelligent, il a élus des savants du de la penser, qui sont la pour nous aider a la classe d'Allah :rolleyes:
 
C’est ainsi que Oubay ibn Ka’b (qu’Allah l’agrée) rapporte que les idolâtres ont dit au Prophète (‘alayhi salat wa salam) : « Décris-nous ton Seigneur ». C’est alors qu’Allah révéla cette sourate : {Dis : « Il est Allah, Unique. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons. Il n’a jamais engendré, n’a pas été engendré non plus. Et nul n’est égal à Lui »}. (Sourate 112). Ainsi, la sourate est une description d’Allah, suite à la demande des idolâtres. Elle contient donc la parole d’Unicité de même que les attributs d’Allah, à savoir qu’Il n’engendre pas ni n’a été engendré.




:fou::D

j'aurais du préciser ma penser

comment décrire vous, dieu en une petite phase ?
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
T'essaie de m'embrouiller j'avais jamais entendu amon de tt ma vie

non je ne vois pas l'intérêt que j'aurais à le faire, et il me semble que je parle un français somme toute assez clair, pas d'embrouilles. Pourtant il en existe des traces encore bien visible malgré les millénaire, des reportages, à l'école au collège. Bref pas de ma faute apres lol
 
Haut