Dieudonné anti-sioniste

snake75

Mi-homme mi-cheval
Ce post commence a ressembler a un post "Sarahfj vs Bladi ou l'apologie du sionisme pour les nuls"... :rolleyes:

elle me fait penser à la folle d'Élisabeth Levy (qui a avoué publiquement être sioniste!) et qui voudrais nous démontrer que 1+1 = 4 ou que antisioniste = antisémite, en usant de tous les arguments imaginables :D

c'est vain!
 

snake75

Mi-homme mi-cheval
s'il ne passe plus dans les médias ce n'est pas du à un "complot" mais parceque ses propos revulsent la plupart des gens.
!


lollllllll tu fais un bon petit soldat. ça se trouve il est maso et il se sabote lui même?! qui sait?! lol


non non les gens ne sont pas révulsés ou choqués, ou plutôt si par l'attitude et la posture des sionistes (et leur toutous) qui sont légions dans les médias.

Les gens sont quand même de moins en moins dupes.
 
lollllllll tu fais un bon petit soldat. ça se trouve il est maso et il se sabote lui même?! qui sait?! lol


non non les gens ne sont pas révulsés ou choqués, ou plutôt si par l'attitude et la posture des sionistes (et leur toutous) qui sont légions dans les médias.

Les gens sont quand même de moins en moins dupes.

c'est marrant a ce quil parait la police l'aurait empecher d'aller deposer sa liste hier...

http://www.liberation.fr/politiques...police-avant-de-deposer-sa-liste-antisioniste

ca pue tout ca
 
lollllllll tu fais un bon petit soldat. ça se trouve il est maso et il se sabote lui même?! qui sait?! lol


non non les gens ne sont pas révulsés ou choqués, ou plutôt si par l'attitude et la posture des sionistes (et leur toutous) qui sont légions dans les médias.

Les gens sont quand même de moins en moins dupes.

T'es complètement en dehors des réalités, tu penses que tout le monde partage ta paranoïa sur les sionistes et les juifs? on verra bien quel sera le score du parti de Mr Mbala Mbala

C'etait combien le score d'europalestine deja en dehors des citées du 9-3?

Fort heureusement depuis 60ans en France l'antisémitisme est une pensée politique ultra-minoritaire.
 
oui et je ne vois pas en quoi être anti-sioniste ça supposerait systématiquement être antisémite?! c'est aberrant!.
Personne n'a dit cela, tu comprends ce que tu lis?

Je ne vais pas te faire de cours d'histoire et de religion. !.
Oui merci de m'épargner cela :D
D'autant que tu es juive, tu sais pertinemment que antisionisme # antismétisme !!.
Bah non la preuve, Dieudonné, le Hamas, LePen....sont les deux à la fois.

Ton exemple et argumentation sont nul car à titre d'exemple, je peux me dresser contre une idéologie raciste comme le FN qui compte pourtant tellement de catholiques dans ses rang (si ce n'est la majorité) et pourtant je ne peux pas et je n'ai pas le droit de faire d'amalgame en combattant les catholiques sous prétexte que le FN compte beaucoup de catholiques...
La plupart des catholiques ne votent pas FN donc je ne vois pas au nom de quoi on les assimilerait à cela, exemple ridicule.

Vous voulez nous embobiner mais ça ne marche pas!! et ne t'inquiète pas que tous les gens conscients et intelligents sur site ou ailleurs expliquent ou expliqueront à présent de façon bienveillante à leur entourage (musulmans, athées, bouddhiste...) que le sionisme est bel et bien une dégénérescence du judaïsme, au même titre que d'autres extrême issu d''autres religion! l'éveil de conscience doit se relayer et se transmettre.
Çà suffit le mensonge et la mauvaise foi.
Oui si tu veux comme l'islamisme est une degenerescence de l'islam et vous (les "antisionistes") êtes les premiers à soutenir le parti islamiste Hamas, la degenerescence dérange beaucoup moins dans ce cas la.
 

snake75

Mi-homme mi-cheval
T'es complètement en dehors des réalités, tu penses que tout le monde partage ta paranoïa sur les sionistes et les juifs? on verra bien quel sera le score du parti de Mr Mbala Mbala

C'etait combien le score d'europalestine deja en dehors des citées du 9-3?

Fort heureusement depuis 60ans en France l'antisémitisme est une pensée politique ultra-minoritaire.

Ah le fort des sionistes c'est de faire passer les autres pour des paranoïaques! ET de faire croire que nos pensés sont minoritaires, que dalle!

Mr Mbala Mbala fait un bon travail d'éveil de conscience et crois moi qu'il trouve un écho vers de plus en plus de gens. ET derrière il y a de plus en plus de personne qui suivent le pas et qui prennent la parole car on ne veut plus de censure, la FRANCE est un pays de liberté.

Tu étais, je suppose, pour que les caricatures du prophète de l'islam soit publiées? Et bien pourquoi vouloir faire taire Mr Mbala Mbala comme tu dis (non sans ironie, j'imagine).

Personnellement je suis pour la caricature mais pour la caricature TOTALE sans limite de religion ou d'origine. Vous aimez vous foutre de la gueule des autres mais dès que l'on vous touche, vous censurez, vous aboyez.

Non, ce n'est pas minoritaire, c'est le début de quelque chose, petit à petit l'idée fait son chemin et les gens prennent conscience de la situation. Vous avez bien endormi les français de souche mais à trop vouloir les endormir vous êtes entrain de réveiller tout ce beau monde.
Continuez ainsi ;)
 

artax

amour et paix
Ah le fort des sionistes c'est de faire passer les autres pour des paranoïaques! ET de faire croire que nos pensés sont minoritaires, que dalle!

Mr Mbala Mbala fait un bon travail d'éveil de conscience et crois moi qu'il trouve un écho vers de plus en plus de gens. ET derrière il y a de plus en plus de personne qui suivent le pas et qui prennent la parole car on ne veut plus de censure, la FRANCE est un pays de liberté.

Tu étais, je suppose, pour que les caricatures du prophète de l'islam soit publiées? Et bien pourquoi vouloir faire taire Mr Mbala Mbala comme tu dis (non sans ironie, j'imagine).

Personnellement je suis pour la caricature mais pour la caricature TOTALE sans limite de religion ou d'origine. Vous aimez vous foutre de la gueule des autres mais dès que l'on vous touche, vous censurez, vous aboyez.

Non, ce n'est pas minoritaire, c'est le début de quelque chose, petit à petit l'idée fait son chemin et les gens prennent conscience de la situation. Vous avez bien endormi les français de souche mais à trop vouloir les endormir vous êtes entrain de réveiller tout ce beau monde.
Continuez ainsi ;)


Sait tu que dans majeur partie des pays arabes ,les chrétiens et les juifs sont caricaturé tout les jours et ce avant et après les caricatures et après vous foutez le bordel parce que nous faisons la meme chose!!! c'est d'un culot mais surtout d'un egoisme largement malsaint.
 

snake75

Mi-homme mi-cheval
Oui si tu veux comme l'islamisme est une degenerescence de l'islam et vous (les "antisionistes") êtes les premiers à soutenir le parti islamiste Hamas, la degenerescence dérange beaucoup moins dans ce cas la.

lolll le Hamas est le parti officiel de la résistance palestinienne. Vous avez volez des terres il est normal qu'un parti comme le Hamas existe.

Et pour te mettre les pieds en face du nez je t'ajouterais celà :

"Si j'étais un leader Arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal ; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l'a promise, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n'est pas le leur.
Il y a eu l'antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était ce leur faute ? Ils ne voient qu'une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient t-ils accepter cela ?

Oncle Ben gourion ;)
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Moi tout se qui est antisionniste, anti voleur de terre, faschiste, je vote , aussi maladroit soit-il !!!!


Traiter d'antisémites ceux qui montrent du doigt les agissements d'Israel, c'est de la mauvaise foi. Mais franchement, meme les juifs Israelites eux meme savent qu'ils ne tirent leur légitimité que par la religion!! " terre promise" " grand Israel" " vous les chasserez hors de leur terres"...la thorah fleurit de passage comme ceux la...

Alors venir faire genre Israel sont clean, c'est leur terre...c'est de la mauvaise foi à l'etat pure!

Israel c'est la plus grosse arnaque du siècle, et je le pense très sincèrement !
 
Ah le fort des sionistes c'est de faire passer les autres pour des paranoïaques! ET de faire croire que nos pensés sont minoritaires, que dalle!

Mr Mbala Mbala fait un bon travail d'éveil de conscience et crois moi qu'il trouve un écho vers de plus en plus de gens. ET derrière il y a de plus en plus de personne qui suivent le pas et qui prennent la parole car on ne veut plus de censure, la FRANCE est un pays de liberté.

Tu étais, je suppose, pour que les caricatures du prophète de l'islam soit publiées? Et bien pourquoi vouloir faire taire Mr Mbala Mbala comme tu dis (non sans ironie, j'imagine).

Personnellement je suis pour la caricature mais pour la caricature TOTALE sans limite de religion ou d'origine. Vous aimez vous foutre de la gueule des autres mais dès que l'on vous touche, vous censurez, vous aboyez.

Non, ce n'est pas minoritaire, c'est le début de quelque chose, petit à petit l'idée fait son chemin et les gens prennent conscience de la situation. Vous avez bien endormi les français de souche mais à trop vouloir les endormir vous êtes entrain de réveiller tout ce beau monde.
Continuez ainsi ;)


Mais oui bien sûr... on ne t'as jamais dis qu'il ne fallait pas prendre ses rêves pour des réalités, vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué?, la France ne ressemble pas à cette minorité qui s'excite sur chaque video de dailymotion ou "juif" est le mot cles ni ceux qui soutiennent ceux qui au lieu de chercher du travail torturent un juif dans une cave de citée. Tu te fais une fausse idée de la société qui ne ressemble pas ,j 'en ai peur à ton petit microcosme.

Tous tes beaux discours ressemblent surtout à du vent pour le moment, ce soulevement de haine antijuive tant esperée est loin d'être concretisée..
Avant de pavoiser, attends les resultats dans les urnes, les faits et les actes.
 

snake75

Mi-homme mi-cheval
Sait tu que dans majeur partie des pays arabes ,les chrétiens et les juifs sont caricaturé tout les jours et ce avant et après les caricatures et après vous foutez le bordel parce que nous faisons la meme chose!!! c'est d'un culot mais surtout d'un egoisme largement malsaint.

Tu as les yeux dans le slip ou tu ne m'as pas lu?


LE MONSIEUR IL A DIT QU'IL ETAIT POUR LA CARICATURE TOTALE!!!!!


Après qu'il y ait des gens qui ne soient pas content je peux le comprendre mais je sui spour la liberté d'expressions.

La caricature a été publié dans un journal d'extreme droite danois pour ensuite être relayer dans un journal d'extrême gauche français, cherchez l'erreur (ça c'est pour les gens qui réfléchissent):D
 

snake75

Mi-homme mi-cheval
Mais oui bien sûr... on ne t'as jamais dis qu'il ne fallait pas prendre ses rêves pour des réalités, vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué?, la France ne ressemble pas à cette minorité qui s'excitent sur chaque video de dailymotion ou "juif" est le mot cles ni ceux qui soutiennent ceux qui au lieu de chercher du travail torturent un juif dans une cave de citée. Tu te fais une fausse idée de la société qui ne ressemble pas ,j 'en ai peur à ton petit microcosme.

Tous tes beaux discours ressemblent surtout à du vent pour le moment, ce soulevement de haine antijuive tant esperée est loin d'être d'être concretisée..
Avant de pavoiser, attends les resultats dans l'urnes, les faits et les actes.


antisioniste s'il te plait! :D

Je me tape des résultats, n'as tu pas encore compris?! t'es lente à la détente. C'est un travail de longue haleine pour les leaders d'opinion antisioniste.
Je me fou de dailymotion, car si tout ça n'était que microcosme, crois moi que tes amis sionistes ne seraient pas aussi nerveux.
 

snake75

Mi-homme mi-cheval
A d'autres!

Sur ce rdv pour les resultats des européenes, j'en ri d'avance...:D

salut!

antisioniste et surtout pas antisémite!



Pour la petite histoire, mon père en a même aidé un juif dans le passé qui avait eu des problème de sous. Il ne s'est pas dit : oh c'est un juif jamais!

Ta manipulation ne marche pas.

Je combat l'antisémitisme mais je suis pour l'antisionisme. :D
 

snake75

Mi-homme mi-cheval
Moi tout se qui est antisionniste, anti voleur de terre, faschiste, je vote , aussi maladroit soit-il !!!!


Traiter d'antisémites ceux qui montrent du doigt les agissements d'Israel, c'est de la mauvaise foi. Mais franchement, meme les juifs Israelites eux meme savent qu'ils ne tirent leur légitimité que par la religion!! " terre promise" " grand Israel" " vous les chasserez hors de leur terres"...la thorah fleurit de passage comme ceux la...

Alors venir faire genre Israel sont clean, c'est leur terre...c'est de la mauvaise foi à l'etat pure!

Israel c'est la plus grosse arnaque du siècle, et je le pense très sincèrement !

petit rappel :

"Si j'étais un leader Arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal ; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l'a promise, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n'est pas le leur.
Il y a eu l'antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était ce leur faute ? Ils ne voient qu'une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient t-ils accepter cela ?"

Ben gourion
 

Merci pour le lien, voici ce que j'en retiens:

"Flatter l'antisémitisme français est une chose grave... Vous allez faire renaître la "bête immonde" dont parlait Brecht. S'il faut que ça soit en France, la résistance sera une nouvelle fois au rendez-vous!
Pourquoi s'emballer sur le sort des Palestiniens et taire tous les autres? Chrétiens d'Orient par exemple sont pourchassés, réduit au silence ; la condition des Noirs dans les pays arabo-musulmans; la condition des femmmes; la dictature islamique; voilà d'autres sujets qui pourraient intéresser tout le monde mais là rien; bizarre non? "
 
Merci pour le lien, voici ce que j'en retiens:

"Flatter l'antisémitisme français est une chose grave... Vous allez faire renaître la "bête immonde" dont parlait Brecht. S'il faut que ça soit en France, la résistance sera une nouvelle fois au rendez-vous!
Pourquoi s'emballer sur le sort des Palestiniens et taire tous les autres? Chrétiens d'Orient par exemple sont pourchassés, réduit au silence ; la condition des Noirs dans les pays arabo-musulmans; la condition des femmmes; la dictature islamique; voilà d'autres sujets qui pourraient intéresser tout le monde mais là rien; bizarre non? "

quelle rapport avec Les antisemites francais dont parlait Brecht? Brecht devait parler de ceux qui regardait de leur fenetre l'envahisseur nazi marchant dans leurs rues, et ruminait leur aigreur en portant la faute sur ceux qui ne partageaient pas leur foi... ? n' oubli pas que Chirac s'est excusé et reexcusé pour les juifs et le régime collabo de Vichy, qui n'avait pourtant pas de légitimité à l'époque puisque la vraie France resistante était à Londres et de l'autre coté de la méediterannée...
 
Je pensse qu un veritable antisemite d extreme droite ne peut etre qu' ultra-sioniste dans le fond... car ça l'arrange. hors les anti-sionistes prone tout le contraire ci ce n'est le retoure des juifs dans leur patrie d origine dont la france etc...
 
Haut