Ce soir à partir de 20 h....sur le parking de la nouvelle mosquée de Créteil !
http://www.facebook.com/pages/Dieudonne/9314779005
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce soir à partir de 20 h....sur le parking de la nouvelle mosquée de Créteil !
Qu'est ce qu'il fout devant la mosquée lui encore ?
je sais pas....je vais y passer ce soir pour voir ce qui se passe !
l'heure du Maghreb est à 21 h 35 ....sans doute pour la prière !
je sais pas....je vais y passer ce soir pour voir ce qui se passe !
l'heure du Maghreb est à 21 h 35 ....sans doute pour la prière !
Il est chrétien ... Ses shows se font annulé partout, il essaye de trouver un publique coute que coute... Encore un qui veut faire passer ses psychose sur notre compte![]()
Il ne faut pas nier qu'il est l'un des seuls à combattre la cause de nos frères palestiniens.
je te dirai demain, Inch'Allah, ce qu'il attend de nous !
J'espère qu'il n'y aura pas les types du Bétar......Créteil est assez cosmopolite !
Lapsus révélateur ? Oui il l'a combat en s'en servant pour sa publicité ...
espère surtout que l3gez l'emportera sur moi pour que je ne viennes pas jusqu'à lui à Creteil![]()
Parfois il est préférable d'être au coeur des débats.....que de se contenter de comptes rendus de la presse ou autres sites du Net !
![]()
Hum vil tentatrice
Bon le mec qui lui balancera sa babouche (blanc cassé ) c'est moi![]()
Lapsus révélateur ? Oui il l'a combat en s'en servant pour sa publicité ...
euuuuhh .. j'pense pas qui s'en sert pour faire sa pub tu sais.
Ce gars à choisit lui même d'abandonner et dire adieu au show bizz parce que tu sais quoi...
Il a fait un choix . Un grand choix !!! alors qu'il aurait pu faire carrière en tant que star-humoristique et faire fortune avec son talent
Donc dire qu'il se sert de la cause palestinienne pour se faire de la pub, c'est fort vu ce choix trèèèè rare qu'il a fait.
Après j'dis pas qu'il est en recherche d'un public![]()
Et la femme qui viendra lui panser la tête...ce sera moi !
Bah je sais pas si son choix est "un de ses personnages" tant il change tout le temps de vestes et qu'il se réfute lui même !
La cause palestinienne lui garantie surtout d'avoir des gens qui viennent à son show et à nourrir son personnage.
héhé comment tu as su que j'allais cacher kaillassa fblerti![]()
....sur le parking de la nouvelle mosquée de Créteil !
MDR j adore l'endroit choisi![]()
je te jure que c'est vrai .....
Apparemment c'est le seul endroit où il ne risque pas de se faire virer ...c'est en plein air......il est immense ce parking ( la mosquée à ouvert à la dernière fête de L'Aid ).......
Ils peuvent toujours essayer, ils vont se prendre une raclée.je te dirai demain, Inch'Allah, ce qu'il attend de nous !
J'espère qu'il n'y aura pas les types du Bétar......Créteil est assez cosmopolite !
Ouais le virer pas trop vite, il faut du temps pour viser !
Sinon c'est pas un parking privé ?
Ils peuvent toujours essayer, ils vont se prendre une raclée.
Ils peuvent toujours essayer, ils vont se prendre une raclée.
non..... pas du tout !
Le terrain a été offert par le maire de Créteil pour la construction de la mosquée !
Pourquoi ? On est pas jaloux; walakine 7na lewline puis ASTEROIDEB61 est médecin elle pourra le guérir puis on leur laisse pour le second round.
Donc il appartient à la mairie ?
ah bon...je suis médecin et je ne le savais pas !
j'ai travaillé avec eux...... et je sais faire un bandage !
c'est déjà ça....les premiers gestes de secours aussi ! sait-on jamais .....
plus maintenant.......puisqu'il a été offert à la mosquée de Créteil !
tu comprends ? :fou
C'est ce qui compteAu moins tu soignes un homme à terre, c'est le réflexe du vrai médecin !
Donc C'est la mosquée qui décide ? Cool !!
Plutôt celui d'un être humain tout simplement !
OUI....c'est une assossiation en fait !
dans cette mosquée...cours d'arabes : pas simplement pour les musulmans, gallerie d'art, salon de thé et bientôt hammam !
Hammam dans la mosquée ??????
ps : hiyanjib saboune beldi![]()
Il ne faut pas nier qu'il est l'un des seuls à combattre la cause de nos frères palestiniens, et qui se bat pour la liberté d'expression en France.
Exactement, je suis d'accord avec toi, il est tou seul et courageux à défendre le pain de nos frere palestiniens.
Je dirait même il est plus musulman que certain d'entre nous.
Espese d'Arioul, Lui au moins il défend les intérêt des tes frere à ta place, s'il le fait c'est qu'il y a plein de bouffon comme toi qui reste assis et qui critique les autre au lieu de bouger comme dieudonné, va plutot à la mosqué et écoute ce qu'il a te dire, ARIOUL
fourire !
T'exite pas Kikadikoi !
![]()
ça me révolte je trop suis énervé, retien moi car je vais faire un malheur