Dieudonné en Algerie pour la deuxième fois

Dieudonné a présenté son dernier spectacle "Sandrine" à Alger le mercredi 2 Juin 2010.

L’humoriste français Dieudonné M’bala M’bala a qualifié mercredi à Alger de « criminelle » l’agression israélienne contre la « Flottille de le liberté » qui voulait forcer le blocus israélien imposé à Ghaza, lors d’une conférence de presse organisée mercredi à Alger.

« Cette agression, qui n’a pas de nom, est une raison de plus pour se battre contre ce fléau planétaire, cette gangrène, ce cancer qu’est le sionisme », a affirmé Dieudonné qui se trouve à Alger pour présenter son spectacle « Sandrine ».

S’agissant de sa visite en Algérie, la deuxième du genre, l’humoriste a souligné que l’Algérie est « le seul pays africain où il peut se produire » « à cause de ses positions politiques antisionistes ».

« Il n’y a qu’en Algérie où je peux jouer parce que les autres pays africains sont sous contrôle du lobby juif », a-t-il dit, ajoutant que c’est « tant mieux que l’Algérie continue à résister ».

YouTube- Dieudonné se produit en Algérie
 
Il faut bien qu'il trouuve des pions pour lui relever le seuil de sa décadence. Personne ne le veut, il n'arrivera pas à les faire rire les algériens chez eux, ils ne sont pas à la rue. ils vont aller le voir que par pitié.

.
 
Haut