Dieudonné: l'humoriste, malgré quelques fous liés, joue devant 2000 personnes

Ils voulaient, par tous les moyens, qu'il y ait risque de "troubles à l'ordre public". Jusqu'à la dernière minute, une trentaine de personnes non-identifiées, des fous à lier et surtout ennemis de la liberté d'expression, ont fait pression sur la mairie de Pau pour que le spectacle de Dieudonné qui avait lieu au Zénith Pyrénées, hier, soit annulé. La mairie avait alors multiplié les concessions, en envoyant sur place, finalement, un huissier. Bref, l'humoriste est sous surveillance...

Mais, malgré la présence de l'huissier que l'humoriste a fait copieusement siffler -juste pour rire-, tout s'est très bien passé. La presse, absente, attendait à l'extérieur, toujours à l'affût de faits-divers, n'avait rien à se mettre sous la dent et a fabriqué des reportages bidons, toujours pour dénigrer et salir. Selon un spectateur à qui un micro a été tendu, son témoignage a été déformé. Alors qu'il disait qu'il a été comblé après le one man show, il a été surpris de voir son témoignage tronqué. Passons.

Alain jules

PS: Des personnes puantes qui ont essayé de faire du bruit soutenu par le gouv de collabos .
Ça chiffre .
 

Pièces jointes

  • zenith_concert_2_copier.jpg
    zenith_concert_2_copier.jpg
    58.5 KB · Affichages: 35
On voit que ça se dégonfle tout ça... Un bon buzz, et puis quedalle derrière
La gestapo crapuleuse des faux hébreux et leurs larbins(es) continuent leur saleté et leur
lâcheté ne l'oublie pas mais ça fait partie du programme .
C'est loin d'être fini . Vous cherchez des informations sur l'avenir mais nous aurez rien .
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Comment tu tentes de te convaincre :D

Dieudonne est celui qui a plus succès en France malgré la censure
C'est un fait n'est pas le seum ...

Je poste ici le 9ème message dans ce sujet qui a été ouvert il y a une semaine, comparé aux sujets précédents consacré à dieudonné, il y a clairement un essouflement flagrant : plus rien de nouveau sur quoi que ce soit.

Donc, oui, ça se dégonfle vachement.

Et encore, parmi les 9 messages, il y en a 4 qui sont là (celui-ci compris) pour dire ça se "dégonfle" et "ça se dégonfle pas".

Bref, je ricane :D
 
Haut