C'est quoi la diff entre les transports en IDF et ceux de l'Inde? Réponse : 75,20 $ par mois!

L'esclave est content, il pense meme qu'il a de la chance d'avoir un super système transport, il passe au moins deux heures par jours sous terre entassés avec ses congénères pour aller à un taf sous pression pour moins de 2k par mois et la moitié qui partira en taxes pour l'Ukraine, les lgbtqr, les assos sion, un système éducatif et de soins bidon.... et surtout pour une dette infinie qui aujourd'hui dépasse de loin le PIB et qui va dans la poche du maitre absolu : L'usurier international!

 
C'est trop vrai 😂
New Delhi !!!
Y a pas pire esclave que les gens qui bossent en RF et y payent leurs impots et taxes. Ils font partie des gens les plus productifs du monde tout en gagnant nada à la fin du mois. Avec la montée des prix, l'arnaque de la gestion covid, la guerre contre la Russie sans le consentement de la populace (évidement c'est des esclaves) et la dette qui explose la précarité sera monstrueuse!
Les médias appartenant à l'élite endormiront tout ça et je suis curieux de savoir comme ça se passera!
 
Mon angoisse !!!!!
Mais après.les.gens.sont graves !
Pas moyen que je mette un doigt de.pieds dans une voiture de métro ou rer.où on se touche, encore moins en été lol
Les'gens sont des bœufs et.contents qu'on les traite.comme tels.

Désespérant
 
Dernière édition:

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Ceux qui s'embarquent à 100 sur un gonflable à 50 places pour traverser la Méditerranée ne seront pas choqués une fois arrivés à Paris.
 
C'est pas très cher vu la desserte. Maintenant, en France, certaines personnes peuvent aussi aller voir ailleurs, à l'exception de certais réels précaires.

Ceux qui vivent en IDF et y restent juste pour dire que ce sont des Parisiens (ce qui est faux), je ne vais pas les plaindre.

A 2 KE, tu ne contribues même pas assez pour ton coût sur la société (à part iune personne sans enfants qui n'utilise pas la sécurité sociale), comment peux-tu extrapoler sur l'Ukraine et autres?

Si demain, nous faisons chacun pour soi, il y a pas mal de fausses pleureuses qui vont réellement pleurer. Elles pensaient payer pour les autres mais na payaient en fait pas assez pour elles. Elles seront en sérieuses difficultés.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Ceux qui s'embarquent à 100 sur un gonflable à 50 places pour traverser la Méditerranée ne seront pas choqués une fois arrivés à Paris.
Et c’est quoi le rapport !?
Tu penses que tous ces gens dans ce train viennent de l’Afrique ou comment !??
Les français de souche pure roulent en AMG !? :D

Quelle mentalité !
 
et accessoirement + de 20 millions d'habitants en + à Delhi - des infrastructures "RF" aux standards européens

et le Grand Paris Express qui devrait venir soulager pas mal d'usagers....


Aujourd’hui, métros et RER forment un réseau en étoile dont Paris est le centre. Le Grand Paris Express complète ce dispositif avec la réalisation de quatre nouvelles lignes de métro autour de la capitale (15, 16, 17 et 18), desservant la proche et la grande couronne. A cela s'ajoute le prolongement de la ligne 14 au nord, de Saint-Ouen-sur-Seine à Saint-Denis, et au sud, entre Paris et l'aéroport d'Orly. Ce futur réseau de transport sera mis progressivement en service entre 2024 et 2030.

Chaque jour, entre deux à trois millions de voyageurs circuleront sur l'intégralité du Grand Paris Express. Avec 200 km de lignes, soit autant que le métro actuel, et 68 gares, dont 80 % en correspondance, le Grand Paris Express rapprochera les Franciliens de l’emploi, de l’enseignement, des équipements de santé et des lieux culturels et de loisirs. Il soulagera certaines lignes de transport en commun qui, sans lui, seraient saturées. Pour ses voyageurs, les gains de temps quotidiens seront conséquents, dépassant parfois plus de 30 minutes sur un trajet".


Pour en revenir à la "gratuité" des transports en commun (entre guillemets car y a tjrs qqu'un qui paye la facture)
Je pense que ce serait une bonne chose d'un point de vue écologique ou même de justice sociale mais elle n'est jamais sans csq...et c déjà expérimenté dans certaines villes en RF ))
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Moi c'est vélo électrique
excellent pour la santé physique, mais par moments stressant, de par la proximité des voitures.
 
Mon angoisse !!!!!
Mais après.les.gens.sont graves !
Pas moyen que je mette un doigt de.pieds dans une voiture de métro ou rer.où on se touche, encore moins en été lol
Les'gens sont des bœufs et.contents qu'on les traite.comme tels.

Désespérant
De plus les mugus ne rendent meme pas comptent que 2h de transport par jour c'est presque deux jours de leurs vies passer dans trous à rats et wagons à bétails! Deux jours entiers enlevés de leurs vies chaque mois.
 
Tiens on dirait une vieille RF

c'est pas faux

éduqué à tintin au Congo

c'est faux
j'ai jamais lu aucune BD
je suis passée de oui oui à la comtesse de Ségur

et qui imagine la vie des autres communautés en clichés débiles.

pourquoi communautés au pluriel ?
ta communauté composée de toi et toi-même te distinguant des esclaves qui prennent les transports en commun pour remplir leur frigo

T'as réussi ta vie, tu es totalement intégrée!

yarit
 
La RF de base qui parle comme une vieille groupie décolorée de sarko :D

La RF de base
Le beauf de base
Le nolife de base

wa bedal disque ra8 7fa = renouvelle toi un peu


Encore qlq efforts et tu seras peut etre présidente de l'association des charcutiers du Poitou! intégration réussi, un exemple pour la patrie! :D

souvenirs d'enfance ? un poitevin le ptit Kevin !
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
L'esclave est content, il pense meme qu'il a de la chance d'avoir un super système transport, il passe au moins deux heures par jours sous terre entassés avec ses congénères pour aller à un taf sous pression pour moins de 2k par mois et la moitié qui partira en taxes pour l'Ukraine, les lgbtqr, les assos sion, un système éducatif et de soins bidon.... et surtout pour une dette infinie qui aujourd'hui dépasse de loin le PIB et qui va dans la poche du maitre absolu : L'usurier international!

Achète un vélo et pédale, pédale...
On envoie nos taxes en Palestine pourquoi pas un peu en Ukraine ?
Les pauvres franciliens. 🤣 C'est votre problème si vous aimez ressembler à des sardines et vivre dans des cages à poules. Vous l'avez bien cherché. Pourquoi ne pas essayer ailleurs. Le pays est grand. Moins de stress. Ça te ferait du bien. Oh oui.
 

tizniti

Soyons sérieux .
sinon toi tu vas comment au boulot ? à califourchon sur ton chameau ?
@morjani a l'immense chance d'etre jeune, Yeslife et sans emploi. Ce qui lui évite le calvaires de tous ces beaufs, Nolifes et esclaves qui travaillent pour payer des taxes qui vont directement alimenter les caisses de l'Ukraine, des lgbtqr, les assos sion..... Asso laïques,..
 
Ce qui fait 24 jours par an.
Certes mais si tu es titulaire d'un pass Navigo, ton entreprise en prend 50% à sa charge, donc elle te rend 12 jours. Donc si je calcule bien, si tu restes 30 ans comme esclave lobotomisé dans la même boite, tu disposeras d'un crédit de 12 x 30 = 360 jours. Ton entreprise devra te rajeunir d'un an à ton départ.

Elle est pas belle la vie ?
 
Haut