Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam oui je suis une femme , mon mari est plus jeune , j ai peur que le consulat n acceptée pas notre mariageL'inverse tu devrais demander naturellement vous êtes bien femme ?
Pour l'âge .... NON y aucun problèmeSalam oui je suis une femme , mon mari est plus jeune , j ai peur que le consulat n acceptée pas notre mariage
Donc pas de soucis pour l âge pour le mariage niveau état belge ? Après pour autre je pense tu veux me dire qu il parte après les papiers ? Je connais pas mal de marocaines qui ont eut le coup , après allah est grand , chacun sa destinée , je te remercie pour ta réponsePour l'âge .... NON y aucun problème
pour autre en revanche y a des chances j'ai l'impression lol
Bah oui pourquoi veux tu qu'il y ai des soucis administratifs par rapport à votre différences d'âge ... Si vous vous êtes bien au clair elle.en regarde que vous !!!Donc pas de soucis pour l âge pour le mariage niveau état belge ? Après pour autre je pense tu veux me dire qu il parte après les papiers ? Je connais pas mal de marocaines qui ont eut le coup , après allah est grand , chacun sa destinée , je te remercie pour ta réponse
c'est pas énorme comme différence non plus ! beaucoup se marient avec une différence d'âge de cette trancheSalam je suis convertie , je descends au Maroc en mars pour me marier inchallah , j ai peur que la différence d âge cause problème , j ai 35 ans et mon mari 25 ans , avez vous été dans mon cas ? merci de m aider chocrane
Salam je suis convertie , je descends au Maroc en mars pour me marier inchallah , j ai peur que la différence d âge cause problème , j ai 35 ans et mon mari 25 ans , avez vous été dans mon cas ? merci de m aider chocrane