Différence âge mariage belge marocain

melike

ainsi va la vie
Salam je suis convertie , je descends au Maroc en mars pour me marier inchallah , j ai peur que la différence d âge cause problème , j ai 35 ans et mon mari 25 ans , avez vous été dans mon cas ? merci de m aider chocrane
 

melike

ainsi va la vie
Pour l'âge .... NON y aucun problème
pour autre en revanche y a des chances j'ai l'impression lol
Donc pas de soucis pour l âge pour le mariage niveau état belge ? Après pour autre je pense tu veux me dire qu il parte après les papiers ? Je connais pas mal de marocaines qui ont eut le coup , après allah est grand , chacun sa destinée , je te remercie pour ta réponse
 
Donc pas de soucis pour l âge pour le mariage niveau état belge ? Après pour autre je pense tu veux me dire qu il parte après les papiers ? Je connais pas mal de marocaines qui ont eut le coup , après allah est grand , chacun sa destinée , je te remercie pour ta réponse
Bah oui pourquoi veux tu qu'il y ai des soucis administratifs par rapport à votre différences d'âge ... Si vous vous êtes bien au clair elle.en regarde que vous !!!

Non pour qu'il parte après il fait que 'e mariage soit contracté ... Or si.la.qiestion de l' âge de semble.un frein administratif que ça se voir le oersonnel du consulat risqie de remarquer u. Mariage gris ... Soyez bien convaincant ...ais si vous êtes sincères y a pas de raisons félicitations au marié et tous mes.vouex de bonheur à toi. 🤍
 
Le problème ėvoqué réside dans la tête des gens qui ont eux-mêmes un problème. La conversion constitue-t-elle une entrave à un mariage entre adultes ?
 
Salam je suis convertie , je descends au Maroc en mars pour me marier inchallah , j ai peur que la différence d âge cause problème , j ai 35 ans et mon mari 25 ans , avez vous été dans mon cas ? merci de m aider chocrane
c'est pas énorme comme différence non plus ! beaucoup se marient avec une différence d'âge de cette tranche

si il y avait 20/30 là ca clignerait des yeux lol
 
Salam je suis convertie , je descends au Maroc en mars pour me marier inchallah , j ai peur que la différence d âge cause problème , j ai 35 ans et mon mari 25 ans , avez vous été dans mon cas ? merci de m aider chocrane

La difference d'âge n’est pas un problème, c’est juste 10 ans. Le soucis , c’est que c’est possible que cela soit un mariage gris 🥲.
 
Haut