salem a tous,voila j'aurais besoin de conseils.Voila j'ai 20ans et je suis chelha,et depuis quelques temps je parle avec un homme qui a 30 ans et il et rif.sa fait quelques temps que l'on parle à peu prés 2 mois et c'est un homme vraiment pieu dans le dine énormément et qui a une façon de penser et une mentalité que j'aime beaucoup et qui ma énormément attiré.je n'aurai jamais penser un jour être attiré par un mec plus âgé que moi ou envisagé d'aller plus loin.le problème aujourd'hui c'est que sachant qu'on aimerai s'unir dans un halal et dans les meilleur des condition je sais que mes parents refuserai juste parce qu'il n'est pas chleuh vu qu'il aimerait rester dans les tradition(se que je n'apprécie pas),il a déjà essayer dans une première tentative et sa mère a fait la demande mais ma mère a refouler après plusieurs appel...sans qu'elle sache que j'étais au courant,et la il aimerai par lui même aller directement voir mon père et lui parler.j sais que mes parents pourrait trouver n'importe quel prétexte pour refuser mais je ne m'imagine pas tout recommencer avec quelqu'un d'autre car pour moi il et la perfection a mes yeux.Je ne sais pas comment faire car pour le moment mon frère et ma sur se sont marié avec des chleuhs...