Différence d'age avec ma future femme

Pour la difference d'age, quand cest la femme qui est plus jeune ...et meme jeune en age genre 18/20, il faut un sacré moral car les gens sont dures , certes il ya le regard mais pas que...
Les gens parlent et parlent et se genent pas , jai deja assisté...bref les gens sont mauvais ,
A non c est plutôt l inverse qui fait parler une femme plu âge que l homme ca fait baver bcp de gens
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cest normal, avoir un homme jeune cest tellement facil pour une habituée lol ...
Cest pas comme un mec plus vieux, il faut mettre le paquet pour le faire reagir..
Un jeune , est deja sur les starting block , il est tellement dans son truc il voit meme pas les rides ...et les fossés
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu vas dans un endroit ou ya que des jeunettes en maillot de bain , des miss tatati ou tata ...
Genre tu as des mecs ils taffent dans des endroits comme ca ..
Et ils calculent plus ..a force surement .
Ce qui les interessent cest les trentenaires , jsais pas pourquoi .mais cest souvent le cas ..des mecs blasées par ca , ca existe plus quon le croit lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au pire maintenant je serais attirée par les hommes de mon age mais plus jeune ca me paraiterai peu probable
Le coté mec qui cherche sa maman cest pas mon style...
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Slm 8 ans d'écart c'est vaimen rien te pnzd pas la tête l'homme doit tjr avoir des années en plus que la femme a l'époque des gens de 40 ans se mariais avec desfilles de17 ans ca choquait personne jpense que tu devrait te detendre par rapport a ca et tu n'est pas si vieux que ca
salam

Oui tu as raison de le souligner avant la différence d'âge existait et elle ne choquait personne !
Aujourd’hui on cherche une personne riche, belle, grande (1m80), cultivée etc n'importe quoi c'est pas les centimètres qui feront de nous un être équilibré la dimension du coeur est 1000 fois mieux !
 
Dernière édition:

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Salam,

Tes intentions sont clean à son égard, ce qui est tout à ton honneur, fonce! Si l’âge la gênait, elle l’aurait mentionné, ne serait-ce qu’une fois! Il est rare d’avoir une aussi belle complicité. Beaucoup se marient pour des raisons telles que la beauté, ou le patrimoine ou encore le rang de l’autre dans la société. Je ne suis pas mariée mais je suis convaincue qu’un mariage réussit lorsque les deux partis s’aiment en Allah et qu’ils s’épousent dans la crainte et l’espoir de Dieu! Ne pas oublier que le mariage reste un contrat... Quoi qu’il en soit, contrairement à beaucoup de personnes, vous avez la chance d’avoir cette complicité alors foncez et faites les choses proprement!

Merci à ceux qui ont fait un petit rappel sur l’âge de Khedidja et du prophète saw :)

Et perso, si je devais faire la difficile pour chipoter, j’aurais été moins gênée par un homme plus âgé que plus jeune. Tu as l’avantage de la maturité, ce qu’il manque chez beaucoup d’hommes!

Bref

Que Dieu vous facilite :)
 
Haut