Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas di problèmes !!!! tkharbik dik shi !!!![]()
Parce que je connais certaines filles qui ne veulent pas se marier avec un gars moins jeune qu'elles!!! Je ne sais pas si c une généralité mais en tout cas j'aimerai bien savoir...
wiiiiiiiiii bzzaaaaff !!!
elle te dit " 2 moins et deux jours plus agé que moi !! nari, c'est grave ???? zaama mafiha walou?? rassure moi stp, paske ces deux mois me bouffent l'existence .. mais tu sais quoi, il est né ,d'après sa maman, à 23 h 47 du mat donc ça va, hamdoullah, il va pas faire 3 jours.. ouuuuf QUE DEUX mois et DEUX jours ouf ouf ouf "![]()
t'as aussi le mythe dial 2-3 ans plus grand que moi ( zaama la fille ) !!!
![]()
Salut les filles, est ce que le fait d'être plus agée que votre homme (d'une année ou 2) vous pose problème? Vous préférez que votre homme soit plus agé ou moins agé ? Et c'est quoi les avantages et inconvénients par rapport a cette différence?
salut les filles, est ce que le fait d'être plus agée que votre homme (d'une année ou 2) vous pose problème? Vous préférez que votre homme soit plus agé ou moins agé ? Et c'est quoi les avantages et inconvénients par rapport a cette différence?
commences par aborder une femme, ce sera déjà pas mal....au lieu d'anticiper des problèmes
pff une vraie nenette lol
je sors ................ :d
ce n'est pas 2 mois mais 2 ans par exemple... la fille plus agée que le mec de 2 ans !! Ca pose problème??
Salut les filles, est ce que le fait d'être plus agée que votre homme (d'une année ou 2) vous pose problème? Vous préférez que votre homme soit plus agé ou moins agé ? Et c'est quoi les avantages et inconvénients par rapport a cette différence?
des filles de 18 ans ?Parce que je connais certaines filles qui ne veulent pas se marier avec un gars moins jeune qu'elles!!! Je ne sais pas si c une généralité mais en tout cas j'aimerai bien savoir...
des filles de 18 ans ?
bah alors la différence d'age n'est qu'un détail. tu me dirais 20 ans de différence d'age peut être mais bon tu parles d'une différence très anecdotique.entre 24 et 27 ans...
personnelement je prefere que l'homme soit plus agé que la femmeSalut les filles, est ce que le fait d'être plus agée que votre homme (d'une année ou 2) vous pose problème? Vous préférez que votre homme soit plus agé ou moins agé ? Et c'est quoi les avantages et inconvénients par rapport a cette différence?
tu te poses la question pour la prostitué ? :
Yakma dorlik fel khwa o tzowej biha ?![]()
Quelle prostituée ?![]()
ben hier il a ouvert un post pour dire qu'il allait s'en taper une![]()
tu te poses la question pour la prostitué ?
Yakma dorlik fel khwa o tzowej biha ?![]()
c'est un avis personel, mais je remarque que les femmes qui avancent en age, preferent des hommes bien plus agées que elles, une ado sera attiré par des garçons de son age, et une femme mature au dela de la trentaine sera interressé par bien plus agé, pour anecdote certaines de mes ex trouvaient que j'avais l'esprit "gamin" lol alors que j'etais plus agé de 3 ans voir plus![]()