Différence d'age homme / femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Salut les filles, est ce que le fait d'être plus agée que votre homme (d'une année ou 2) vous pose problème? Vous préférez que votre homme soit plus agé ou moins agé ? Et c'est quoi les avantages et inconvénients par rapport a cette différence?

Parce que je connais certaines filles qui ne veulent pas se marier avec un gars moins jeune qu'elles!!! Je ne sais pas si c une généralité mais en tout cas j'aimerai bien savoir...

wiiiiiiiiii bzzaaaaff !!!

elle te dit " 2 moins et deux jours plus agé que moi !! nari, c'est grave ???? zaama mafiha walou?? rassure moi stp, paske ces deux mois me bouffent l'existence .. mais tu sais quoi, il est né ,d'après sa maman, à 23 h 47 du mat donc ça va, hamdoullah, il va pas faire 3 jours.. ouuuuf QUE DEUX mois et DEUX jours ouf ouf ouf " :D

t'as aussi le mythe dial 2-3 ans plus grand que moi ( zaama la fille ) !!!
:eek:

wiiiiiiiiii bzzaaaaff !!!

elle te dit " 2 moins et deux jours plus agé que moi !! nari, c'est grave ???? zaama mafiha walou?? rassure moi stp, paske ces deux mois me bouffent l'existence .. mais tu sais quoi, il est né ,d'après sa maman, à 23 h 47 du mat donc ça va, hamdoullah, il va pas faire 3 jours.. ouuuuf QUE DEUX mois et DEUX jours ouf ouf ouf " :D

t'as aussi le mythe dial 2-3 ans plus grand que moi ( zaama la fille ) !!!
:eek:

ce n'est pas 2 mois mais 2 ans par exemple... la fille plus agée que le mec de 2 ans !! Ca pose problème??

Salut les filles, est ce que le fait d'être plus agée que votre homme (d'une année ou 2) vous pose problème? Vous préférez que votre homme soit plus agé ou moins agé ? Et c'est quoi les avantages et inconvénients par rapport a cette différence?

commences par aborder une femme, ce sera déjà pas mal....au lieu d'anticiper des problèmes
pff une vraie nenette lol

salut les filles, est ce que le fait d'être plus agée que votre homme (d'une année ou 2) vous pose problème? Vous préférez que votre homme soit plus agé ou moins agé ? Et c'est quoi les avantages et inconvénients par rapport a cette différence?

je sors ................ :d

ce n'est pas 2 mois mais 2 ans par exemple... la fille plus agée que le mec de 2 ans !! Ca pose problème??

had l exmeple bash nwarrik ke pour une différence ridicule d'une soixantaine de jours, y en a qui deviennent malades !!!!!

2, 3 ou 4 ans n'en parlons même pas !!! haha

mais non y a plein de filles qui acceptent cette différence surtout quand elles approchent la trentaine :D

certaines parce qu'elles ont toujours toléré la diff puiske la virilité et la maturité n'y sont pas FORCEMENT ET TOUJOURS ( pr la maturité ) lié

et d'autres pour élargir le champ et augmenter les chances :D

!!!

Ca ne ferait pas la différence pour ma part, si l'amour est là.

Ce sont des details. Ce n'est qu'une question de chiffres sans importance....tout est dans la tete...

personnelement je prefere que l'homme soit plus agé que la femme
mais si l'amour existe que cherche pas à rentrer dans les details meme si je suis plus agé que lui (mais ici la difference d'age ne depasse pas un à deux ans ; plus que ça je l'imagine pas!!)

Oui oui. Evidemment que la différence d'age est importante.

Perso 3 voir 2 ans de différence, c'est rédhibitoire! Déjà que je considère pas trop jeune... Je sais pas c psychologique et physiologique aussi. Entre le tps de connaitre la personne, la préparation du mariage et les enfants, je rajoute 3 ans en plus!

L'inverse me parait normal. Enfin chacun sa politique, la femme du prophète Khadija était bien plus agée que lui.

c'est un avis personel, mais je remarque que les femmes qui avancent en age, preferent des hommes bien plus agées que elles, une ado sera attiré par des garçons de son age, et une femme mature au dela de la trentaine sera interressé par bien plus agé, pour anecdote certaines de mes ex trouvaient que j'avais l'esprit "gamin" lol alors que j'etais plus agé de 3 ans voir plus:D

Dans l'ideal, l'homme doit etre plus age que moi...

tu te poses la question pour la prostitué ? :eek:

Yakma dorlik fel khwa o tzowej biha ? :D

moi perso je prefere ke le mec soit plus agé ke moi mais ca ne me derange mon ex etai plus jeune ke moi nous avion 4 ans de difference ca arrive de les prendre au berceau lol

je vois que chasan a reussit son coup: y a des bladinettes qui s'interresse a lui :D sa strategie est payante, avec ses posts originale, peu etre que il se fait passé pour un clown , mais il ne laisse pas indifferentes certainesn bravo mon gars!! :D

c'est un avis personel, mais je remarque que les femmes qui avancent en age, preferent des hommes bien plus agées que elles, une ado sera attiré par des garçons de son age, et une femme mature au dela de la trentaine sera interressé par bien plus agé, pour anecdote certaines de mes ex trouvaient que j'avais l'esprit "gamin" lol alors que j'etais plus agé de 3 ans voir plus:D

Je dirai le contraire, une fille assez jeune préférera un garcon plus agé, une fille agée va se contenter d'un mec mature même s'il est moins agé qu'elle...

Retour