différence d'age?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lili1402
  • Date de début Date de début
salem aleikom, besaha ftorkoum ;)

bon voila en se moment le sujet de conversation que j'ai avec mes amis est " la différence d'age dans un couple"

moi je pense que c'est rien , au contraire
j'accepte jusqu'a maximum 20ans d'ecart mais pas plus, faut pas non plus abusé

mais vous en pensez quoi vous les filles? accepteriez vous un homme de 15-20 ans votre ainé?

et vous les hommes une femme plus jeune que vous de 15-20 ans sa vous dérange ou au contraire c cool? ;)

je vois pas ou est le pb, si tous se passe bien entre l'homme et la femme .. alors?

20 ans d'écart t'es malade ou koi??? mdrr c trop pour moi en tout cas!! moi je dis 7 a 10 maxi après tu épouse un chibani !!! moi jai 27 ans et mon mari a 34 ans cava on a pas trop d'ecart!! lol

moi personnellement 10 ans d'écart c'est deja pas mal?mais 15 voir 20 ans c'est trop. les mentalité ne sont plus les mêmes. avec 20 ans d'écart c presk la génération de mon pere!!!!
jai le cas dans ma famille et a vrai dire leur quotidien n'est pas si facile a cause de leur 17 ans d'ecart

bon voila en se moment le sujet de conversation que j'ai avec mes amis est " la différence d'age dans un couple"

mais vous en pensez quoi vous les filles? accepteriez vous un homme de 15-20 ans votre ainé?

et vous les hommes une femme plus jeune que vous de 15-20 ans sa vous dérange ou au contraire c cool? ; )

je vois pas ou est le pb, si tous se passe bien entre l'homme et la femme .. alors?

Je sais pas j'dois dire... Dans l'ideal un maximum de 4 a 5 ans de plus que moi...

Mais dans les faits, j'peux tomber amoureuse d'un mec plus jeune ou bcp plus agé...

Mais non, tu m'donnes un benicio del toro ou un George Clooney... J'fais pas la fine bouche !! ;)

franchement eh.. mon père a 74 ans , ma mère 51... c'est vachement beaucoup maintenant que vous le dite EEEEK!

ça me poserait pas directement un problème, comme mon père par exemple il fait encore plus jeune que ma mère :D

c'est juste une question de mentalité, si l'homme concorde bien avec tes idées, tes projets, ...

aucun soucis ;--)

avant je me disai que je risquerai de devenir veuf trop tôt..

aujaurd'hui j'ai compris que j'ai été sacrément ***** de pensé ça... on eut vraiment mourir à n'importe quel âge

et vous les hommes une femme plus jeune que vous de 15-20 ans sa vous dérange ou au contraire c cool? ;)

Je prefere quelqun de plus vieux que moi ... entre 23 et 29 .

Plus jeune je trouve qu'ils sont pas asser mature ...

Retour