comme moi... et je trouve pas que c'est "trop"grand... mon beau frère fait 1,98 et à côté de moi, ça passe bien... bon mon idéal reste 1,90
ok
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme moi... et je trouve pas que c'est "trop"grand... mon beau frère fait 1,98 et à côté de moi, ça passe bien... bon mon idéal reste 1,90
oksi tu le dis, 1m98 ohuuu c'est chaud, ça me complexerait ! moi mon idéale c'est entre 1m75 à 1m80 c'est le top ;-)
ah ah ah pourquoi, elle aime les petites ta maman?
ça va Hamdoullah... j'ai des petites choses à te raconter (mais faut qu'on se capte sur msn)
oui
elle a mauvais goût :-D
en plus, elle croit que ça rééquilibrera pour ses gosses
*j'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive
Ah oui, tu aimes bien que le fait soit plus ou moins à ta hauteur, c'est ça? moi j'ai besoin de le voir grand devant moi![]()
tu trouve koi minion? moi se que j'imagine c'est toi je crois que t'est la plus minione moi c'est wilfried etoukeJe trouve ça mignon moi![]()
oui à ma hauteur ça me dérange mais pas plus petit!
après comme je te disais ce sont des critères , je vais pas en prendre compte à 100%
c'est ridicule ! sinon jai le temps d'attendre
Moi idem, je peux revoir mes critères à la baisse mais pas plus petit que moi, ça c'est impossible
Ce matin j'ai vu arriver à mon bureau un couple
qui dans un premier tps m'a choqué
mais ensuite après une demi d'entretien je les ai trouvé trop mimi
Ils avaient une différence de taille énorme
a vue d'oeil elle devait faire à peine 1m50 alors que lui frollait les 2m
Et vous vous pourriez?
.
C'est juste psychologique ça, comme tu dis pour se rassurerMoui, je ne suis pas tres grande.
Pourtant j'aime les grand, voire les tres grands et carrés.
Ca a un cote reconfortant et rassurant la carrure, a mes yeux.
C'est juste psychologique ça, comme tu dis pour se rassurer![]()
Je voulais juste te dire bonne nuit avant d'aller dormirBien sur que c'st psychologique, totalement subjectif et irraisonné...
Mais n'empeche, ca me procure quand meme cette sensation et impression...
Tu dodo pas encore. Tu travailles pas demain ?
Je voulais juste te dire bonne nuit avant d'aller dormir![]()
Merci à toi aussiii....gros bisousBonne nuit alors, et groooooooooooooooos bisous !! :-love:
Moui, je ne suis pas tres grande.
Pourtant j'aime les grand, voire les tres grands et carrés.
Ca a un cote reconfortant et rassurant la carrure, a mes yeux.