Difference entre les diplomes: DUT et DEUST

Bonjour tt le monde
je veux savoir svp quelle est la differnece entre les diplomes: DUT et DEUST, et lequel le meilleur ?
concernant l’Ecole Mohamedia des Ingénieurs (EMI) est ce qu'elle accepte les titulaires du DUT ou pas?
Merci d'avance. :)
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
pas très bien compris !

tu as un DUT ?
tu étudies où ?
Tu souhaites changer de filière ? de pays ?

mam
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Au Maroc il vaut mieux faire une prépa pour intégrer une école d'ingé.
Ici en France, c'est différents, de plus en plus d'IUT sont pris (seul 39% des élèves ingénieurs de France viennent de prépa. Le reste sont des IUT, prépa intégrée et licence).
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Bonjour tt le monde
je veux savoir svp quelle est la differnece entre les diplomes: DUT et DEUST, et lequel le meilleur ?
concernant l’Ecole Mohamedia des Ingénieurs (EMI) est ce qu'elle accepte les titulaires du DUT ou pas?
Merci d'avance. :)
Je sais pas si au Maroc ils acceptent les DUT en école d'ingé ou de commerces mais le mieux est d'appeler l'ecole directement
 
Bonjour tt le monde
je veux savoir svp quelle est la differnece entre les diplomes: DUT et DEUST, et lequel le meilleur ?
concernant l’Ecole Mohamedia des Ingénieurs (EMI) est ce qu'elle accepte les titulaires du DUT ou pas?
Merci d'avance. :)
Non.

Avec le DUT, tu as l'ENSEM et ENSA

Un bon DEUST, et tu auras le droit à passer les concours de toutes les écoles d'ing (EMI comprise).
 
Haut