Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut,
Dernièrement, j'ai entendu parlé de master1 et master2 quelle est la diffréence entre les deux?
en parrallèle , la diff entre MBA et master.
Merci d'avance
salut,
Dernièrement, j'ai entendu parlé de master1 et master2 quelle est la diffréence entre les deux?
en parrallèle , la diff entre MBA et master.
Merci d'avance
un master 1 est la premiere année du 3ème cycle
master 2 => 2ème année
tu accédes au M1 directement apres avoir obtenu une licence ou un diplome equivalent tandis que le MBA , faut avoir une experience pro minimum de 3 ans
generalement c est destiné au pro , proposé en Anglais
mais ca depend apres des ecoles et Univ
Le Master of Business Administration ou MBA, est le diplôme international d'études supérieures du plus haut niveau ( normalement apres une formation bac+5 ) dans le domaine de la conduite globale des affaires : stratégie, marketing, finances, ressources humaines et management.
Les admissions sont généralement basées sur le test du GMAT ( un test particulier mais ca c'est pour les grandes ecole d'usa ) ou du Tage Mage, le Toeic ou le Toefl pour le niveau d'Anglais, sur l'expérience professionnelle ( il faut au moin 3 ans pour les simples ecole , pour les grandes ecoles comme celle de lausanne en suisse " IMD " qui est la premiere en europe 2 eme au monde apres la fameuse harvard business il faut au moin 8 voir 10 ans ), les relevés de notes, les lettres de références, ainsi que des entretiens .
ps : L'anglais c'est pas la seule langue d'enseignement , elle domine j'avoue mais le francais vient en 2 eme position car pour les mba en france et en suisse qui sont les leaders européen dans la matiere donnent leurs formation en français !!
j'ai pas bien compris ce que tu veux dire brunette !! XD
tu veux dire qu'en france c'est pas indispensable d'avoir de l'experience ? regarde la HEC et tu verra xd
Admission en mba a L'HEC paris
HEC MBA applicants come from a wide range of academic backgrounds and professional experiences, and they have a variety of different career goals. Our rigorous selection process takes these key considerations into account, in order to assess each candidate's potential as a future MBA participant and business leader.
voila ske j'ai trouvé sur leur site !!
L'experience c'est indispensable pour faire une MBA ,.