Difference entre le Galaxy S3 et S4?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Apparemment le S4 vient de sortir....et dire que je m'appretait a peine pour acheter le S3 que le S4 est sorti auj. à NY....


J'aimerai acheter le S3, est ce que c'est un bon smartphone?
 
Apparemment le S4 vient de sortir....et dire que je m'appretait a peine pour acheter le S3 que le S4 est sorti auj. à NY....


J'aimerai acheter le S3, est ce que c'est un bon smartphone?


la serie "S" de samsung constitue le haut de gamme de la marque depuis 2010 c'est ce qui fesais de mieux dans la telephonie, le s3 est dans cette lignée donc la réputation n'est plus a prouvée(malgré quelques bugs sur les premieres serie) perso, j'en suis encore au S2 il me convient tres bien pour mon usage et mes besoins, le s3 et s4 ne sont que de grosses mises a jour hardware et pas une innovation pour que je me decide a changé de mobile.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
la serie "S" de samsung constitue le haut de gamme de la marque depuis 2010 c'est ce qui fesais de mieux dans la telephonie, le s3 est dans cette lignée donc la réputation n'est plus a prouvée(malgré quelques bugs sur les premieres serie) perso, j'en suis encore au S2 il me convient tres bien pour mon usage et mes besoins, le s3 et s4 ne sont que de grosses mises a jour hardware et pas une innovation pour que je me decide a changé de mobile.


tu conseilles lequel? je crois qu'il y a une grosse différence de prix entre le S2 ET LE S3
 
tu conseilles lequel? je crois qu'il y a une grosse différence de prix entre le S2 ET LE S3

comme je le disais, tout depend tes besoins, si tu n'est pas un geek feru de gadget superflu, le s2 est toujour en vente meme si il ne fait plus le poid techniquement face au s3 ou htc xone, mais reste un tres bon compromis rapport/performance/prix.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
comme je le disais, tout depend tes besoins, si tu n'est pas un geek feru de gadget superflu, le s2 est toujour en vente meme si il ne fait plus le poid techniquement face au s3 ou htc xone, mais reste un tres bon compromis rapport/performance/prix.


je voulais acheter le S3 mais now tu me fais douter....:D


Faut pas oublier aussi qu'il y a l'aspecr frime....au dela des performance technique...:D ah la nature humaine, qu'estce qu'elle est faible! lol
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
la serie "S" de samsung constitue le haut de gamme de la marque depuis 2010 c'est ce qui fesais de mieux dans la telephonie, le s3 est dans cette lignée donc la réputation n'est plus a prouvée(malgré quelques bugs sur les premieres serie) perso, j'en suis encore au S2 il me convient tres bien pour mon usage et mes besoins, le s3 et s4 ne sont que de grosses mises a jour hardware et pas une innovation pour que je me decide a changé de mobile.

Pareillement, le S2 à déjà des capacités énormes :love:

Ca sert à rien de claquer plus.

Vive Google Play et Android :D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Pareillement, le S2 à déjà des capacités énormes :love:

Ca sert à rien de claquer plus.

Vive Google Play et Android :D


Y a que 60 euros de difference.....autant acheter le 3....





SAMSUNG i9100G Galaxy S II Android 2.3 - noir

Note: 4.7 sur 5 51 avis


369 €

En Stock





SAMSUNG Galaxy S III 16 Go bleu 424 EUROS
 
Haut