Différence qu'on a dans la vision de dieu

Marieprotege

Quatre-saisons
Salam à tous
Entre Musulmans,chretiens,juifs, Deiste, entre croyant en Dieu, avons nous tous le même Dieu ?
J'ai moi l'impression que l'image qu'on a de Dieu varie certe d'une religon à l'autre (au sein même d'une seule religion aussi), mais aussi d'une personne à autre , et d'une époque à une autre.
Alors avons nous le même Dieu ?^^
On a tous une représentation de notre protecteur à travers notre éducation, nos valeurs...chacun le représente comme il le veut, moi je parle de guide spirituel pour resumer mes explications.
 
mais sinon t'inquiète pas, on est tous égaux en droit ...
Ce n'est pas l'endroit qui m'intéresse. C'est l'envers.

C'est l'envers qui est révélateur.

L'envers est beaucoup plus intéressant que l'endroit.

Les religions nous prouvent, simplement, que professer l'endroit, ne sert qu'à mettre l'envers au pouvoir.

Je pensais le religieux, à l'alpha et l'oméga, du révolutionnaire, alors que sa raison d'être n'est que soumission et obéissance. C'est très décevant.
 
Salam à tous
Entre Musulmans,chretiens,juifs, Deiste, entre croyant en Dieu, avons nous tous le même Dieu ?
J'ai moi l'impression que l'image qu'on a de Dieu varie certe d'une religon à l'autre (au sein même d'une seule religion aussi), mais aussi d'une personne à autre , et d'une époque à une autre.
Alors avons nous le même Dieu ?^^
t inquiete on se dirige tout doucement vers dieu science et dieu argent le vrai dieu est mit de coter reelement meme si les mosquees sont pleine c est que du bidon reelement
 
j ai fait plusieur test, j ai pris un gsm assez classe mais en panne j ai fait expres de l oublier dans une mosquees plus jamais eu de nouvelles et ca dans plusieurs mosquees donc on va bien la situation de la chose,
 
Haut