Quelle différence il y a entre un terroriste et un type qui faite le nouvel an

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
slm alkm,

Avertissement! Ce thread peut contenir des idées un peu complexes pour des enfants et heurter leurs sensibilités. Un public habitué à une vision folklo et déformé de l'islam peu etre choqué si en plus il n'est pas du genre à réfléchir à des situation plus compliquer que celle de faire le choix entre aller au ciné ou regarder plus belle la vie.
Le terroriste que l'on voit dans les médias et qui est présenté comme le coupable du meurtre d'innocents sur un marché se dit musulman, le type qui fete le nouvel an, prend un crédit (riba), arnaque la CAF ou fait la zina se dit lui aussi musulman.
Ce qui rapproche les deux personnes, c'est que elles se présentent comme musulmane, se croient musulmanes mais ne font qu'à leurs tete, le concept est : yatabi3ouna el hawa.
Le terroriste est un hyper moderniste, il se base entièrement sur son raisonnement pour produire une morale et plus tard un jugement puis une action. Il ne se fonde pas sur le dine, mais l'utilise pour justifier l'ultime produit du processus, c'est à dire son action.
Autrement dit, le mec est révolutionnaire dans le raisonnement et commence par ce qu'il veut faire et après il le justifie par le dine et non pas le contraire comme cela devrait l'etre.
Illustration: un moderniste se pensant musulman ou se présentant comme musulman, voit sa famille détruite par l'OTAN, tué par l'armée française jusqu'au dernier membre, la personne est effondré dans un malheurs sans fond. Comme elle est moderniste, tout le processus de production de réaction sera encadré par sa raison et non pas par le dine, il fera le lien entre l'armée qui a assassiné sa famille et le gouvernement qui l'a mandaté puis fera le lien entre ce gouvernement responsable de la mort des siens et le peuple qui l'a élu et pensera que le meurtre d'innocents sur un des marché de ce pays est totalement justifié et meme nécessaire pour mettre la pression sur le dirigeant afin qu'ils arrêtent de tuer les siens. Dans la tete d'un terroriste, l'action qu'il commet est salvatrice, juste, généreux, elle ne part jamais d'un intention démoniaque.
Après, il prendra le dine, fera le tri, déformera, manipulera tout ce qu'il peut afin de produire le voile qui habillera son acte immonde d'islamité, comme le ferait une vide de dine pour se donner une apparence de musulmane.
Le type qui prend le crédit riba est exactement de la meme race mentale, vide dine, il ne mène sa vie qu'avec sa raison (c'est à dire en gros son dressage et ses limites intello) est celle ci a produit comme solution à ses problème, la demande d'un crédit. Puis le mec pour habiller tout ça d'islamité, va produire lui meme les raisons islamique pour justifier son acte abjecte.
Cette lutte modernisme Vs islam date du haut moyen age, des sectes entières aujourd'hui disparues ont prôné la déification de la raison.
La vérité est que nous sommes très limités au niveau du savoir et handicapé par tellement d'éléments qu'il nous ait impossible de produire une morale et des jugements justes. Seul Elra7mane SAIT et notre seule voie de salut est le dine, qui ne peut etre compris qu'à travers El Nabi (as) ses sa7aba et tabi3ine et tout ceux qui ont transmis la sunna et la 3a9ida sali7a
Salam morjani,
L'intention est noble mais désolé de te le dire t'es à coté de la plaque. Tu manques cruellement de raison.
bon joumou3a :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
:defonce:

Il faut se reposer un peu du net tu commences à te quoter et t'insulter....Allah y Chafik

Qu'est ce que tu racontes toi t'es perdu ne viens pas me parler fais ton chemin.

J'appartiens a aucune secte diffamateur, en plus tu m'insulte petite frappe (bravo pour ton courage d'internet), non je ne prends pas ce genre de risque et ce n'est certainement pas pour toi que je ne les prends pas.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
hahahah trop de la balle bien sur que les musulmans paient la Zakat c'est un pilier m'enfin....pourquoi tu racontes n'importe quoi ???

On la verse aux personnes suscitées dans le Coran à commencer par les pauvres et indigents en priorité, aux récolteurs percepteurs afin qu'ils la redistribuent aux personnes dans le besoin, aux endettés etc.......on peut même même transférer notre zakat d'une région à une autre ou un pays à un autre....si on a de la famille proche dans le besoin, indigente de l'autre côté de la Méditerranée alors on peut les aider....

Un calife mouaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Wallahou 'Alam


actuellement je te dis bien que aucun sunnite sur cette terre ne paie la zakat , car la zakat doit etre remis au calife .
.
 

minouwolf

Bladinaute averti
hahahah trop de la balle bien sur que les musulmans paient la Zakat c'est un pilier m'enfin....pourquoi tu racontes n'importe quoi ???

On la verse aux personnes suscitées dans le Coran à commencer par les pauvres et indigents en priorité, aux récolteurs percepteurs afin qu'ils la redistribuent aux personnes dans le besoin, aux endettés etc.......on peut même même transférer notre zakat d'une région à une autre ou un pays à un autre....si on a de la famille proche dans le besoin, indigente de l'autre côté de la Méditerranée alors on peut les aider....

Un calife mouaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Wallahou 'Alam

tu paie non pas la zakat , mais une sadaqa a 2.5%. (tu vois la nuance lol)
Durant 13 siécles , la zakat a été un impot étatique qui devait etre prelevé pou financer le califat , son fonctionnement ainsi que le coté social.

fais ressuscité abou bakr , il te rendrait apostate juste sur cette question de zakat.

ce qui m'etonnera toujours avec vous les neossunites , c'est que vous connaissez rien à vos livres de source.
 
Je sais mais le pire c'est que l'autre à aimé son msg, c'est qu'elle n'est pas seule.
Je ne veux pas la laisser essayer de me faire passer pour un fou, qui se cite lui même, donc j'explique pour les autres, @Drianke, je me suis encore cité n'essaies pas d'utiliser celà contre moi, essaies de me contredire, ah non dsl j'avais oublié que tu ne pouvais pas, tu n'en possède apparemment pas la faculté, tu préfères les attaques à la personne et rapporter des choses que tu n'as pas vu, c'est vrai que c'est plus facile de répéter et de copier-coller, que de réfléchir. :cool:
 
Je ne veux pas la laisser essayer de me faire passer pour un fou, qui se cite lui même, donc j'explique pour les autres, @Drianke, je me suis encore cité n'essaies pas d'utiliser celà contre moi, essaies de me contredire, ah non dsl j'avais oublié que tu ne pouvais pas, tu n'en possède apparemment pas la faculté, tu préfères les attaques à la personne et rapporter des choses que tu n'as pas vu, c'est vrai que c'est plus facile de répéter et de copier-coller, que de réfléchir. :cool:
J'ai écris ce msg pour compléter mon msg, adressé à @minouwolf, je suis obligé de t'expliquer @Drianke, j'espère que la leçon t'as été profitable? Je suis à ta disposition pour te faire quelques cours même si je pense qu'il te faudra plusieurs profs particulier, pour que tu arrives à être un peu plus intelligente, penser par toi même et surtout être un peu moins méchante :D
 

minouwolf

Bladinaute averti
Je ne veux pas la laisser essayer de me faire passer pour un fou, qui se cite lui même, donc j'explique pour les autres, @Drianke, je me suis encore cité n'essaies pas d'utiliser celà contre moi, essaies de me contredire, ah non dsl j'avais oublié que tu ne pouvais pas, tu n'en possède apparemment pas la faculté, tu préfères les attaques à la personne et rapporter des choses que tu n'as pas vu, c'est vrai que c'est plus facile de répéter et de copier-coller, que de réfléchir. :cool:

drianke ne sait faire que 4 choses :
-copier coller
-se prendre pour un moderateur ,ou bien alerter les moderateurs
-venir faire preuve de futilité en corrigeant les fautes d'orhtographe ou les balises
-dans les cas rare ou elle prend la parole c'est pour parler de neosunnisme qui est un hs au sunnisme .

voila à quoi je la resume ,le pire c'est que cela fait des lustres qu'elle traine sur ce forum .
 
la secte ne sait produire que des clones mentaux .
Non non ils ont l'air d'avoir pas mal de divergences, entre eux, c'est pas des clones, à ce que je remarque il n'y a que le mensonge et la méchanceté qui les relie, ils ont l'air de suivre tellement de maître différents que tu penses bien qu'il ne peuvent pas s'accorder, pour la plupart, je n'ai pas vraiment l'impression qu'ils font exprès, ils ont l'air victimes de leur esprit, je réagis juste pour essayer de faire en sorte que leurs esprits malades ne se répercutent pas sur les autres.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On paie la zakat point barre et c'est un pilier de l'Islam toi tu connais rien à l'islam et tu veux en parler lool tu n'es qu'un troll point barre avec tes 36 autres pseudos anciens rien ne sert de changer de pseudo à chaque fois car on vous reconnait et vous répétez la même chose depuis 15 ans sur bladi!!!! on dirait des gamins qui sont dans la cour de récrée....



tu paie non pas la zakat , mais une sadaqa a 2.5%. (tu vois la nuance lol)
 

minouwolf

Bladinaute averti
La Zakat 3 ème pilier de l'Islam


il est genial ton imam fonctionnaire , il a commis plusieurs erreur (assez grosse d'ailleurs).
mais il a surtout une vision de la zakat apolitisé du sunnisme meme sil veut faire le vivre ensemble dans un pays de kouffr. il est assez cocace , tout comme ses lunettes qui ne suit pas avec sa tete lol

je te reponse la question , c'est quoi une zakat sous un califat ?
comment la zakat a été pensé durant 13 siecle de califat ?
 
Dernière édition:
Haut