La différence de traitement entre l'affaire tariq ramadan, hulot et haziza

Pour ceux qui ne savent toujours pas que les médias sont dirigés par les sionistes, il suffit pour eux de constater la différence de traitement que font les médias de Drahi, Weill nco de l'affaire TR qui est déja condamné par ses ennemis politiques, qui furent invités dans toutes les émissions et l'affaire Hulot, ou le mec a reçu un traitement équitable. Quand au sioniste Haziza, absolument rien dans les médias et le mec continu trankil de travailler comme si de rien n'était.
 
Pour ceux qui ne savent toujours pas que les médias sont dirigés par les sionistes, il suffit pour eux de constater la différence de traitement que font les médias de Drahi, Weill nco de l'affaire TR qui est déja condamné par ses ennemis politiques, qui furent invités dans toutes les émissions et l'affaire Hulot, ou le mec a reçu un traitement équitable. Quand au sioniste Haziza, absolument rien dans les médias et le mec continu trankil de travailler comme si de rien n'était.
Pourquoi est-ce que tu mens?
On en a entendu parlé et ce matin encore l'affaire Hulot était à la une à la radio.
De même pour Haziza quand il a été réintégré sur la chaîne parlementaire car cela avait indigné beaucoup de monde et c'est encore le cas.

Je veux bien que l'on puisse penser que l'affaire Ramadan ne subit pas le même traitement que d'autres affaires mais inventer des histoires pour alimenter ta parano n'est pas très éthique.

finalement, tu ressembles beaucoup à ceux que tu prétends accuser. Si j'étais aussi parano que toi, je pourrais m'imaginer que tu es l'un des leurs en mission infiltration. :D:p
 
En effet,
différence de traitement de la part de Morjani.
Pas un post de soutien pour Nicolas Hulot, pas un "mon frère Nicolas est victime des siounistes"
Triste monde.
ça serait débile, puisque Hulot n'a pas eu sur la gueule, fourest, glodnadel, haziza, El krief n co...
C'est dommage, tu es policier, tu devrais savoir que tout constat se fait avec un minimum d'objectivité.
 
Pourquoi est-ce que tu mens?
On en a entendu parlé et ce matin encore l'affaire Hulot était à la une à la radio.
De même pour Haziza quand il a été réintégré sur la chaîne parlementaire car cela avait indigné beaucoup de monde et c'est encore le cas.
Tu mens, car Haziza et Hulot, n'ont pas eu le droit à des émissions avec Fourest, Goldnadel, Levy, Cohen ect...pour le juger et le condamner!
 
Tu mens, car Haziza et Hulot, n'ont pas eu le droit à des émissions avec Fourest, Goldnadel, Levy, Cohen ect...pour le juger et le condamner!
Je ne savais pas que ces gens là étaient juges et bourreaux à la fois. Tu m'apprends quelque chose.

Et puis aussi violent que cela puisse être pour les victimes, mettre au même niveau une affaire de mains aux fesses et des accusations de viols montre bien ton manque d'objectivité (oui c'est toi qui aime parler de constat et d'objectivité).

Pour Nicolas Hulot, malheureusement on ne saura jamais car il y a prescription. Donc tu peux débattre tant que tu veux, cela ne changera rien.
 
Je ne savais pas que ces gens là étaient juges et bourreaux à la fois. Tu m'apprends quelque chose.

Et puis aussi violent que cela puisse être pour les victimes, mettre au même niveau une affaire de mains aux fesses et des accusations de viols.
Dans ta communauté, une main aux fesses c'est rien, c'est meme un acte normal, pour nous c'est un viol.
 
La différence c'est que le fond de commerce de l'un est
la bonne morale, la pudeur, le respect de sa femme et
des femmes, la condamnation de la fornication... alors
que les autres ne sont que des porcs parmi les porcs....
Faux!
La différence c'est que TR a pour ennemi les levy, fourest, cohen, goldnadel, elkierf etc...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Nicolas Hulot a eu maille à partir avec une seule personne ( petite fille d'un homme politique )
TR a eu maille à partir avec une foule de filles différentes et aux témoignages concordants ...

NH : prescription
TR : récent

NH : se bat pour une planète meilleure pour nos descendant
TR : se bat pour exister et du même calibre que ceux qu'il combat les fourest et Finky ...

après chacun peut se positionner de façon chauvine ou communautaire .... pour ma part l'un et l'autre m'importent peu .... les enjeux de la société multiculturelle et multi cultuelle dans laquelle nous vivons mérite un autre débat
...
 
Tu ne vas pas me croire mais hmd j'en fais partie et pourtant malgré tout le mal que l'on peut subir je ne vois pas le mal partout et je garde espoir en un monde meilleur pour tout le monde quelque soit nos croyances et conviction.
Tu crois qu'etre musulman, c'est avoir des parents musulmans?
Etre musulman c'est croire en la Vérité, en l'évidence de la chahada et donc entre autre faire du dine sa vie.
 
Tu crois qu'etre musulman, c'est avoir des parents musulmans?
Etre musulman c'est croire en la Vérité, en l'évidence de la chahada et donc entre autre faire du dine sa vie.
Je te l'avais déjà dit un jour. Je n'ai pas à te prouver à toi ce que j'ai dans le cœur. Comme tu le sais, le jour du jugement dernier nous serons seul dans nos tombes. :cool:
 
Tu mens, car Haziza et Hulot, n'ont pas eu le droit à des émissions avec Fourest, Goldnadel, Levy, Cohen ect...pour le juger et le condamner!
le 1er qui a jugé Ramadan c'est quand même l'harceleur Haziza

Ramadan tombe à pic, on a plus à parler de Polanski, DSK, Weinstein et tous les producteur américano-sionistes soupçonné de viol, et de cette grosse affaire de pédophilie dont fait parti le dernier chouchou de la télé poubelle Jeremy star...
 
Nicolas Hulot a eu maille à partir avec une seule personne ( petite fille d'un homme politique )
TR a eu maille à partir avec une foule de filles différentes et aux témoignages concordants ...

NH : prescription
TR : récent

NH : se bat pour une planète meilleure pour nos descendant
TR : se bat pour exister et du même calibre que ceux qu'il combat les fourest et Finky ...

après chacun peut se positionner de façon chauvine ou communautaire .... pour ma part l'un et l'autre m'importent peu .... les enjeux de la société multiculturelle et multi cultuelle dans laquelle nous vivons mérite un autre débat
...
:joueur:
y'en a ils osent tous décidement, même donner des leçons après avoir tenus des propos racistes
 
le 1er qui a jugé Ramadan c'est quand même l'harceleur Haziza

Ramadan tombe à pic, on a plus à parler de Polanski, DSK, Weinstein et tous les producteur américano-sionistes soupçonné de viol, et de cette grosse affaire de pédophilie dont fait parti le dernier chouchou de la télé poubelle Jeremy star...
Polanski a toujours été défendu par les médias, car il est sioniste, il représente le juif, donc ce qu'il a fait de monstrueux ne compte pas. TR n'a meme pas été jugé par un tribunal et il est déja coupable!
 
Faux!
La différence c'est que TR a pour ennemi les levy, fourest, cohen, goldnadel, elkierf etc...

pourtant c'est un soft le Ramadan, on peut pas dire que ses écrits soient radicaux et il est plutôt pour une évolution de l'Islam voir une adaptation même si elle reste limitée. Mais il n'a jamais tergiversé sur son soutien aux palestiniens, et peut-être que les sionistes lui en veulent d'avoir introduit le conflit dans les conciences musulmanes de France, car ce conflit était assez lointains pour les maghrébins et encore plus des africains sub sahariens.
 
Je ne te juge pas TOI mais tes écrits!
Oui et?

Parce que je ne veux pas croire que tout est dirigé par Tsahal contre les musulmans donc forcement je n'en suis pas un moi même? drôle de façon de voir les choses.

Ne pas avoir conscience du lobby sioniste est dangereux mais croire que tout est manipulation de leur part l'est encore plus. Je te laisse méditer là-dessus.
 
Haut