Quelle difference

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
quelle difference y a t il car tout le monde connait le but et l agenda des evangilistes du vingt et unieme siecle
c'est la lettre t qui est flagrante:une croix:+


mais que veux tu???

c'est déjà parti..on doit l'apprendre,ça sera un ajout;)

ce que j'ai aimé en cette invention c'est qu'il y a tous les sons des lettres amazigh,

deux sortes de r
deux sortes de s
deux sortes de t
ect...
et la fameuse lettre k entre le kh et le k
interessant quand même
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
c'est la lettre t qui est flagrante:une croix:+


mais que veux tu???

c'est déjà parti..on doit l'apprendre,ça sera un ajout;)

ce que j'ai aimé en cette invention c'est qu'il y a tous les sons des lettres amazigh,

deux sortes de r
deux sortes de s
deux sortes de t
ect...
et la fameuse lettre k entre le kh et le k
interessant quand même

Ce n'est pas la réponse à laquelle il s'attend. Tu vas voir.

ⵜⵉⵎⴻⵏⵙⵉⵡⵉⵏ ⵉⴳⵓⴷⴰⵏ
 
ce n'est pas la réponse à laquelle il s'attend. Tu vas voir.

ⵜⵉⵎⴻⵏⵙⵉⵡⵉⵏ ⵉⴳⵓⴷⴰⵏ
ⴶⵊ ⴰⵇⵣⵉⵏ ⴰ ⵜⵀⵉⵀⵄⵓⴰ ⴳ ⴰⵜⵀⵣⵄⵓⵖⵉⵜⵀ...
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
ⴶⵊ ⴰⵇⵣⵉⵏ ⴰ ⵜⵀⵉⵀⵄⵓⴰ ⴳ ⴰⵜⵀⵣⵄⵓⵖⵉⵜⵀ...

ⵉⵜⵎⴻⵜⵜⴰ ⵙ ⴷⴳⵓⴼⵉ, ⵕⴰ ⵏⵜⵜⴰ ⵕⴰ ⵉⵇⵓⵡⴰⴷⴻⵏ ⵏⵏⴻⴷⵏⵉ.
ⵣⴰⵕⵕⴻⵏ ⵜⵔⴻⵏ ⵉⵄⴺⴰⵜⴻⵏ.
 
quelle difference y a t il car tout le monde connait le but et l agenda des evangilistes du vingt et unieme siecle
ⵗⵅⵃⵍⵉⵇⵓⴻ ⵏⵄⵓⵙ ⵜⵄⵏ ⵃⵄⵉⵏⵜ ⴷⴻ ⵖⵓ ⴰ ⵢⴰⴳⵀⵄⵓⵍ .

Quel est ton point de vue concernant l'idéologie de la secte panarabe... ?
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
ⵗⵅⵃⵍⵉⵇⵓⴻ ⵏⵄⵓⵙ ⵜⵄⵏ ⵃⵄⵉⵏⵜ ⴷⴻ ⵖⵓ ⴰ ⵢⴰⴳⵀⵄⵓⵍ .

Quel est ton point de vue concernant l'idéologie de la secte panarabe... ?


Il faut demander ca à ses ancêtres. Lui, il n'as fait qu'hériter.
ⵉⵜⴰⵕⵕⴰ ⵙ ⵉⴼⴰⴷⴷⵏ ⵉⵏⵙ ⴰⵔ ⵎⴻⴽⴽⴰ, ⴷ ⵓⵇⵓⵏⵏⵉⴺ ⵉⵏⵙ ⴰⵔ ⵓ ⵊⴻⵏⵏⴰ
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
quelle différence ?

31282 31283
31285
31286
31287
 

Pièces jointes

  • dvdmaroc.jpg
    dvdmaroc.jpg
    7 KB · Affichages: 67
  • Le-drapeau-dIsraël.png
    Le-drapeau-dIsraël.png
    5.3 KB · Affichages: 82
  • yael_bartanower.jpg
    yael_bartanower.jpg
    95.2 KB · Affichages: 94
  • Piece2.jpg
    Piece2.jpg
    62 KB · Affichages: 78
  • piecesmarocaines.jpg
    piecesmarocaines.jpg
    40.6 KB · Affichages: 71

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
l'étoile de David n'est pas un problème pour ous c'est ceux qui l'ont utilisé pour vole les territoires des autres qui nous dérange!!!!

voilà ça fait parti du décor artisanale marocain utilisé sur le plâtre,bois.... etc!!http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTjk-QZ6PGZbGLlR6TlMGkVHUgDkt1AiuEtZx8KH5Okc3U5I9WrBw

bien sur que sa vous dérange pas mais cessez de pleuré pour la Palestine dans ce cas ...
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
ⴶⵊ ⴰⵇⵣⵉⵏ ⴰ ⵜⵀⵉⵀⵄⵓⴰ ⴳ ⴰⵜⵀⵣⵄⵓⵖⵉⵜⵀ...


Bandu inu dh mummu n thitawine inu :)

ⴱⴰⵏⴷⵓ ⵉⵏⵓ ⴷ ⵎⵓⵎⵎⵓ ⵏ ⵜⵉⵟⴰⵡⵉⵏ ⵉⵏⵓ :mignon:
 

Pièces jointes

  • Mummu inu.jpg
    Mummu inu.jpg
    37.9 KB · Affichages: 39

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
ⵗⵅⵃⵍⵉⵇⵓⴻ ⵏⵄⵓⵙ ⵜⵄⵏ ⵃⵄⵉⵏⵜ ⴷⴻ ⵖⵓ ⴰ ⵢⴰⴳⵀⵄⵓⵍ .

Quel est ton point de vue concernant l'idéologie de la secte panarabe... ?
ⵉⵜⵎⴻⵜⵜⴰ ⵙ ⴷⴳⵓⴼⵉ, ⵕⴰ ⵏⵜⵜⴰ ⵕⴰ ⵉⵇⵓⵡⴰⴷⴻⵏ ⵏⵏⴻⴷⵏⵉ.
ⵣⴰⵕⵕⴻⵏ ⵜⵔⴻⵏ ⵉⵄⴺⴰⵜⴻⵏ.
ⴶⵊ ⴰⵇⵣⵉⵏ ⴰ ⵜⵀⵉⵀⵄⵓⴰ ⴳ ⴰⵜⵀⵣⵄⵓⵖⵉⵜⵀ...
Il faut demander ca à ses ancêtres. Lui, il n'as fait qu'hériter.
ⵉⵜⴰⵕⵕⴰ ⵙ ⵉⴼⴰⴷⴷⵏ ⵉⵏⵙ ⴰⵔ ⵎⴻⴽⴽⴰ, ⴷ ⵓⵇⵓⵏⵏⵉⴺ ⵉⵏⵙ ⴰⵔ ⵓ ⵊⴻⵏⵏⴰ

je ne vois que des carrés vides
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
Le probléme ayaghyoul c'est que le drapeau marocain que tu as montré est plus ancien que le drapeau sioniste :)

Et que Daoud ou David est un prophéte reconnu par les deux religions

Tu es bête car je sais ce a quoi tu pensais en postant les deux drapeau !

Le drapeau de l'éphémére rep du Rif avait la meme étoile :D

le drapeau mais pas le signe à ayassnouss.

le drapeau de la république du Rif...avec les six branche représente les tribu unis du Rif ,
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
le drapeau mais pas le signe à ayassnouss.

le drapeau de la république du Rif...avec les six branche représente les tribu unis du Rif ,

L'origine de cette étoile c'est quoi?

Parce que faut pas oublier que nos ancêtres ont été juifs c'est peut être pas un hasard à mon avis.

T'en penses quoi?
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
L'origine de cette étoile c'est quoi?

Parce que faut pas oublier que nos ancêtres ont été juifs c'est peut être pas un hasard à mon avis.

T'en penses quoi?

non de religion païenne et catholicisme roumain ,d'ancêtre juif minoritaire !

d'après la légende Rifaine , des juif du proche-orient ont gouverné le Maroc en se prenant pour des chourafa pour mieux manipulé le peuple Marocain.
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
non de religion païenne et catholicisme roumain ,d'ancêtre juif minoritaire !

d'après la légende Rifaine , des juif du proche-orient ont gouverné le Maroc en se prenant pour des chourafa pour mieux manipulé le peuple Marocain.


Azul awma
rien n'a rien changé, les arabes ont fait la même chose, gouverner au nom de leur religion.
 

chleuh pur

achilhi
la Palestine a été vendue par les siens....
c est un mensonge propage par les sionistes et divulgue par soit les pions soit ceux qui ne sont pas au courant mais la verite il faut l apprendre de la bouche des palestiniens de 1948 et actuellement les murs de honte ne sont pas batis sur des terres vendues l
 

chleuh pur

achilhi
Tu compares le symboles berbère au nazisme??

Tu peux donner quelques explications?
abord ce n est pas un symbole berber c est une double croix chrétienne qui ne diffère pas des autres croix dans tout leur aspect
les irrudis vont vous dire que c' est la lettre Z alors que la première lettre des berbers c' est un B a moins qu ils s' appellent des Zerbers et ça ne signifie pas Amazigh a moins qu ils soient des Zmazighs ça été bien choisi par les académiciens occidentaux de culte chrétien car les lettres trouvées ici et la sont au nombre de 130 et ils en ont déduit ce qu ils appellent tifinagh
qui nous dit que les lettres rejetées sont celles des berbers ou des puniques qui avaient une écriture d après les historiens.
il n y a aucun parchemin et c' est un défi qui nous oriente sur cette Ecriture qu' on nous présente frauduleusement comme étant celle de nos ancêtres
leur but c 'est faire brandir par les berbers la même croix des croisades que nos ancêtres combattaient avant et qui ne diffère pas des autres croix même si elle est gommée ou en double
 
le drapeau mais pas le signe à ayassnouss.

le drapeau de la république du Rif...avec les six branche représente les tribu unis du Rif ,
le signe est le signe d'un prophéte reconnu par l'Islam.

Tu n'es pas musulman ?

Arréte d'inventer, vous avez le meme signe, ni tribu ni rien du tout.

D'ailleurs la republique du Rif c'etait un état indépendant du protectorat francais au maroc pas du Maroc alors arréte de raconter tes bétises ici.

J'ai juste pas le temps de parler avec un mec comme toi sinon je vais tellement te foutre la honte avec des arguments que tu va te sauver.
 
ⵗⵅⵃⵍⵉⵇⵓⴻ ⵏⵄⵓⵙ ⵜⵄⵏ ⵃⵄⵉⵏⵜ ⴷⴻ ⵖⵓ ⴰ ⵢⴰⴳⵀⵄⵓⵍ .

Quel est ton point de vue concernant l'idéologie de la secte panarabe...

?

Pas de réponse...?
je ne vois que des carrés vides

ⵛⵀⴻⵎ ⵜⵀⵎⴰⵊⵔⴰⵢⴰⵎ ⴰ ⵎⵄⵛⵀⵜⴰⵖ ⵄ ⵢⴰⵣⵉⵜⵀ ⵉⵊ ⵏⵄⵖⴰⵜⵀ ⵜⵀⴰⵇⴰⵜⵀ ⵏⴻⵛⵀ ⴰⵜⵎⴰⵣⵉⴳⵀⵜⵀ ⵡⴻⵙ ⵜⵀⵜⴰⵀⴰⴳⵀ ⵉⵏⴰⵙ ⵜⵀⴰⵇⴰⵜⵀ ⵏⴻⵛⵀ ⵄⵊⵉⴳⵀ ⵣⴰⴳⵅⵄⵎ.
Il a répondu à ton interrogation.
Télecharger la police Tifinagh
http://www.ircam.ma/fr/index.php?soc=telec

Utiliser ce clavier simple. (Les instructions en bas de la page)
http://www.thaddarth-oufella.com/tifinagh.php
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Pas de réponse...?


ⵛⵀⴻⵎ ⵜⵀⵎⴰⵊⵔⴰⵢⴰⵎ ⴰ ⵎⵄⵛⵀⵜⴰⵖ ⵄ ⵢⴰⵣⵉⵜⵀ ⵉⵊ ⵏⵄⵖⴰⵜⵀ ⵜⵀⴰⵇⴰⵜⵀ ⵏⴻⵛⵀ ⴰⵜⵎⴰⵣⵉⴳⵀⵜⵀ ⵡⴻⵙ ⵜⵀⵜⴰⵀⴰⴳⵀ ⵉⵏⴰⵙ ⵜⵀⴰⵇⴰⵜⵀ ⵏⴻⵛⵀ ⵄⵊⵉⴳⵀ ⵣⴰⴳⵅⵄⵎ.
Il a répondu à ton interrogation.

ⴰⵄⴻⵏⵏⴰⴱ ⵏ ⵜⵢⴰⵣⵉⵟ ⵡⴰⵀⴰ? Elle n'a pas le choix. La volonté d'apprendre, elle l'a. Mais la peur des membres de sa secte l'empêche de le faire. Elle ne veut pas se faire rejeter/isoler par ces derniers.

Tifinagh ne sont pas halal-halal parait-il. Elles son "Halam".

ⵛⴻⴽ ⴷ ⵏⵏⴻⵛ ⴰⵏ ⴰⵔⵉ ⵙ ⵜⵉⴼⵉⵏⴰⵖ
 
ⴰⵄⴻⵏⵏⴰⴱ ⵏ ⵜⵢⴰⵣⵉⵟ ⵡⴰⵀⴰ? Elle n'a pas le choix. La volonté d'apprendre, elle l'a. Mais la peur des membres de sa secte l'empêche de le faire. Elle ne veut pas se faire rejeter/isoler par ces derniers.

Tifinagh ne sont pas halal-halal parait-il. Elles son "Halam".

ⵏⴻⵛ ⴷ ⵛⴻⴽ ⴰⵏ ⴰⵔⵉ ⵙ ⵜⵉⴼⵉⵏⴰⵖ
ⴶⵣⵓⵍ ⴰ ⵜⴰⵡⵎⴰⵜ,

La religion,hélas! ennuie bien des gens,y compris ceux qui se prétendent pratiquant.Ils l'ont sans doute hérité de leurs parents ?Ils respectent certains rites de façon plus au moins mécanique. Ils continuent de verser des fonds pour la construction de nouvelles mosquées ou pour les missions(...),mais ils ne réfléchissent pas réellement à ce que tout cela signifie....
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
le signe est le signe d'un prophéte reconnu par l'Islam.

Tu n'es pas musulman ?

Arréte d'inventer, vous avez le meme signe, ni tribu ni rien du tout.

D'ailleurs la republique du Rif c'etait un état indépendant du protectorat francais au maroc pas du Maroc alors arréte de raconter tes bétises ici.

J'ai juste pas le temps de parler avec un mec comme toi sinon je vais tellement te foutre la honte avec des arguments que tu va te sauver.

reconnu par l'Islam :D,t'es un hypocrite azawane ??,un descendant de André azoulay , ??

c'est un signe du judaïsme,comme le croissant pour l'Islam et la croix pour le christianisme .
 
Haut