Les différentes tailles des bladinettes..

A

AncienMembre

Non connecté
Moi je suis çava mais javous les peniche ou au dela .... Jaime pas ... Ou plutot jsuis jalouse jaurais aimé etre super grande
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et puis nous les un peu grande on peut se permettre de manger .... Les petites on dirait quelle controlent , meme un pain choc .... Ça yé cest la fin
 
A

AncienMembre

Non connecté
les petites avec les mecs costaud grands ..... Cest chaud pour les grossesses
1m70 à 13 ans, 1m73 à 16 ans, 1m80 à 25 ans, 3 hernies discales et 4 vertèbres fracturées plus une méga opération du dos 1m64 à 32 ans, petite remontée 1m68 à 35 ans, là je suis à 1m63 mesurée la semaine dernière à 46 ans.:(
bon courage ..... Je ne savais pas que les hernies discales avaient cette consequence .... L'important cest la santé
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis petite et qd je mange je ne me
" contrôle "pas :prudent:
Tu peux manger sans grossir cest une chance , disons que les petits surveillent plus leur poids parceque grandes quelques kilos sont plus facil a cachés ... Alors que sur une petite cest plus difficile il me semble
 
L

Liberty95

Non connecté
Tu peux manger sans grossir cest une chance , disons que les petits surveillent plus leur poids parceque grandes quelques kilos sont plus facil a cachés ... Alors que sur une petite cest plus difficile il me semble

Oui tu as peut être raison mais il ne faut
pas dire que nous les petites on se contrôle en mangeant ...
Tu as de tout en fait. C'est une question de métabolisme il me semble aussi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce que j'adores cest quand au super marché les mamies me demande t de l'aide pour attraper un truc en hauteur : ma ptite dame vous etes grandes ...,
Sauf que jaurai kiffé etre plus grande ...voir tres
 
Haut