Difficulté à s'aimer

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
J'aimerai savoir si c'est un fait ou si c'est moi qui délire à travers une question :

Les gens n'ont t-ils pas du mal à s'aimer ?

On dirait qu'ils ne savent plus trop ce qu'ils veulent et comment l'obtenir.
J'aime sans limite
Je ne peux vivre sans aimer et partager cette amour, en recevoir, Aimer pour aimer Aimer pour être aimer ...
 
J'aime sans limite
Je ne peux vivre sans aimer et partager cette amour, en recevoir, Aimer pour aimer Aimer pour être aimer ...

Oui mais toi on sait que tes heureuse ! et que sa fait 5 piges que sa dure mais ici on est des déprimé on veut souffrir...lol

Plus sérieusement ce que tu décrit c'est ce que j'aimerai vivre, me savoir aimer par une femme, une compagne qui m'aime et que j'aime sans que l'on puisse réellement expliqué pourquoi.

Longue vie à vous deux ! si Dieu le veut.
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Oui mais toi on sait que tes heureuse ! et que sa fait 5 piges que sa dure mais ici on est des déprimé on veut souffrir...lol

Plus sérieusement ce que tu décrit c'est ce que j'aimerai vivre, me savoir aimer par une femme, une compagne qui m'aime et que j'aime sans que l'on puisse réellement expliqué pourquoi.

Longue vie à vous deux ! si Dieu le veut.
Inchallah ... Amine

Merci Beaucoup
Je vous souhaites de Vivre ce que je vie
Malgré le temps qui passe Je me sens tout aussi amoureuse que le premier si ce n'est plus
Je remercie Dieu tout les Jours De l'avoir mis sur mon chemin El hamdoullilleh
Aimer sans contrainte et sans condition ... :rolleyes:
Je vous souhaites d'avoir tout pareilles et même plus
 
Inchallah ... Amine

Merci Beaucoup
Je vous souhaites de Vivre ce que je vie
Malgré le temps qui passe Je me sens tout aussi amoureuse que le premier si ce n'est plus
Je remercie Dieu tout les Jours De l'avoir mis sur mon chemin El hamdoullilleh
Aimer sans contrainte et sans condition ... :rolleyes:
Je vous souhaites d'avoir tout pareilles et même plus

J'ai la prétention de parler au nom des autres :

Nous te remercions tous Ana et te souhaitons une vie amoureuse sereine et plein d'affection ! :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'aimerai savoir si c'est un fait ou si c'est moi qui délire à travers une question :

Les gens n'ont t-ils pas du mal à s'aimer ?

On dirait qu'ils ne savent plus trop ce qu'ils veulent et comment l'obtenir.

Ils ne cherchent pas l'amour, ils veulent un "bon profil" , un trophée pour marquer leur "réussite".

La plupart ne font plus confiance à leurs sentiments, l'amour est devenu une simple "attirance", un "caprice", un sentiment superficiel qui dure 3 ans en moyenne grâce à des hormones qui te font voir la vie en rose et paniquer à la moindre indifférence de celui que tu aimes.

Ils ont également des illusions, ils confondent amour et :

-ciment qui comblera les fissures de leurs cœurs,
- miracle à la cendrillon,
- un bonheur qu'on n'a pas,
-une foi faible, tellement faible qu'on a besoin d'un pilier humain pour continuer à croire,
- l'amour et la reconnaissance des parents qui nous ont négligé,
-etc.

L'amour n'est pas fait pour les faibles. Point.

Edit: et la majorité des gens... est très faible.
 
Ils ne cherchent pas l'amour, ils veulent un "bon profil" , un trophée pour marquer leur "réussite".

La plupart ne font plus confiance à leurs sentiments, l'amour est devenu une simple "attirance", un "caprice", un sentiments superficiel qui dure 3 ans en moyenne grâce ) des hormones qui te font voir la vie en rose et paniquer à la moindre indifférence de celui que tu aimes.

Ils ont également des illusions, ils confondent amour et :

-ciment qui comblera les fissures de leurs cœurs,
- miracle à la cendrillon,
- un bonheur qu'on n'a pas,
-une foi faible, tellement faible qu'on a besoin d'un pilier humain pour continuer à croire,
- l'amour et la reconnaissance des parents qui nous ont négligé,
-etc.

L'amour n'est pas fait pour les faibles. Point.

Edit: et la majorité des gens... est très faible.

Tiens ... la meuf qui attire tous les polygames de la galaxie :langue:
 

chidra78

la condi c'est hami
incha Allah cest tout le mal que je te souhaite !

des hommes biens ça existe encore ;) certes ya des tordus qui poluent encore la circulation...
Mais si tu le choisi pour les bonnes raisons tu vivra même le Grande Amour, avec un grand G et un grand A ga3 :langue:


coquine.....................:sournois:
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
J'aimerai savoir si c'est un fait ou si c'est moi qui délire à travers une question :

Les gens n'ont t-ils pas du mal à s'aimer ?

On dirait qu'ils ne savent plus trop ce qu'ils veulent et comment l'obtenir.


y'a pas mieux que simplifier la vie pourquoi la compliquée autant !
 
Haut