Difficulté de trouver un travaille

salam alaykom,
en fait moi je trouve de la misére pour obtenir un travail dans mon domaine , je suis technicien supérieur en Genie civil ,j'ai fait l’équivalence de mon diplôme et j'ai obtenu un DEC en génie civil . Je ne sais pas par ou commencé j'ai mis mon CV sur le site emploi quebec et ça na pas marché , svp aidez moi si vous connaissez quelqu'un qui a mon diplome et qui travail avec ou bien si vous connaissez des arabes qui travaillent en genie civil et qui peuvent m'aider on dis souvent que ici faut avoir un bon resau pour travailler .allah ikhalikom j'attends vos reponses merci
 
En tout cas c'est toujours le parcours du combattant le fait de chercher un travail dans ton domaine, va falloir user de tous les moyens et faire preuve de persévérance et de patient, envoie des candidatures spontanées vers sociétés qui opèrent dans ton secteur d'activité, utilise les sites d'emploi afin d'en effectuer des recherches et recevoir des alertes emploi sur ton e-mail, participer à des foires d'emploi dans ta région, élargir ton secteur de recherche sur les autres villes .... etc
 
salam alaykom,
en fait moi je trouve de la misére pour obtenir un travail dans mon domaine , je suis technicien supérieur en Genie civil ,j'ai fait l’équivalence de mon diplôme et j'ai obtenu un DEC en génie civil . Je ne sais pas par ou commencé j'ai mis mon CV sur le site emploi quebec et ça na pas marché , svp aidez moi si vous connaissez quelqu'un qui a mon diplome et qui travail avec ou bien si vous connaissez des arabes qui travaillent en genie civil et qui peuvent m'aider on dis souvent que ici faut avoir un bon resau pour travailler .allah ikhalikom j'attends vos reponses merci
salam
est-ce que tu as enfin trouvé un emploi ou un petit boulot comme même ?
 
Es que tu as un profil sur Linkedin ? c'est très utile, ça m'a aider a trouver mon premier emplois et après j'ai eu
beaucoup d'offres a travers le même site.
Sinon tu peux chercher les postes désirés sur des sites comme joboom, indeed, careerbuilder, jobillico ...

Bonne chance :)
 
Emploi-Québec peut aussi aider, avec sa plateforme IMT (informations sur le marché de travail) pour se renseigner sur un quelconque domaine ou un poste bien précis (perspectives d'emploi, salaire moyen ...etc) ainsi que l'autre plateforme (placement en ligne) pour le recherche de postes d'emploi selon la région et mots clés.
 
Haut