Difkoum..

Harmony a écrit :
faaaaatima a écrit :
Harmony a écrit :
:pint: :pint: :pint: :pint:
quand c'est pour dif je me permets de m'abreuver de cette boisson malsaine :-D :-D :-D
à la nôtre harmony :-D :pint: :pint:
T'as pas remarqué qu'à chaque fois qu'on se croise c'est pour un cocktail !!!! :-D :-D :-D
y a k kan on a un verre dans le nez qu'on arrive à s'entendre :-D on va boire plus souvent :-D ;-)

Difkoum

Anti c.ns
Mouaaaaaaaaaaah ma Fatiiiiiiiiiii :rose: :rose: :rose: :rose:

Merci mes bladis potes adorés. Ca fait vraiment plaisir de vous retrouver. C'est comme quand on part en voyage et que l'on retourne dans sa famille. C'est génial. En fait, je pense que c'est l'effet que cela doit faire car n'ayant pas de famille, je ne l'ai jamais vraiment vécu.
Ma tournée de pièces jaunes a été rude mais fructueuse. J'ai de quoi payer la tournée générale mais dans cette histoire j'ai cassé ma voiture et vais donc devoir repartir en tournée pour me la faire réparer.

:pint: tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiine tout le monde :zaama: et mille fois merci les ami(e)s.

k-e-n-z-o a écrit :
Harmony a écrit :
faaaaatima a écrit :
Harmony a écrit :
:pint: :pint: :pint: :pint:
quand c'est pour dif je me permets de m'abreuver de cette boisson malsaine :-D :-D :-D
à la nôtre harmony :-D :pint: :pint:
T'as pas remarqué qu'à chaque fois qu'on se croise c'est pour un cocktail !!!! :-D :-D :-D

c t pour ki l'aotre coktail...
sorry harmony ( je susi curieux )
:-x :-x :-x :-x :-x :-D :-D :-D wak waaaaaaaaaaak a3ibad allah cheddou had elfdouli!!! :-D :-D :-D

alors pour mon ami dif, notre hote, un bn verre de pastis sur une terrasse et on terminera par un peit sky en matant les étoiles....

la pipe, tu la gardes pour ta chienne, elle adore ça...

welcome back cher dif.... ;-)