La dignité masculine

A

AncienMembre

Non connecté
Ok
La repentance des maghrébins perso je n'y crois pas.
Eux ils n accepteront jamais une ex fornicatrice repentie.

Je partage pas ton avis mais je le respecte
Jen connaissais pas mal qui sortait avec 36 mecs aux lycees et puis elles ont commencé a allez a la mosquée ..., et puis mariage avec un mec serieux etc
 
Ok
La repentance des maghrébins perso je n'y crois pas.
Eux ils n accepteront jamais une ex fornicatrice repentie.

Je partage pas ton avis mais je le respecte

je connais plein de maghrébin qui sont maqués avec des ex night clubbeuses, ex filles de la night pourtant

tout comme des filles sérieuses qui font de longues études et qui sont toujours seules, personne s'intéressent à elles

après c'est dans ma région, ici les mecs sont pas comme dans le nord ou ça flippe pour un jean moulant
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
je connais plein de maghrébin qui sont maqués avec des ex night clubbeuses, ex filles de la night pourtant

tout comme des filles sérieuses qui font de longues études et qui sont toujours seules, personne s'intéressent à elles

après c'est dans ma région, ici les mecs sont pas comme dans le nord ou ça flippe pour un jean moulant

Ah ok
Oui ici en idf si tu portes un jean moulant tu es automatiquement cataloguée de femme aux moeurs légères par los maghrebinos
 
je connais plein de maghrébin qui sont maqués avec des ex night clubbeuses, ex filles de la night pourtant

tout comme des filles sérieuses qui font de longues études et qui sont toujours seules, personne s'intéressent à elles

après c'est dans ma région, ici les mecs sont pas comme dans le nord ou ça flippe pour un jean moulant

Idem je connais pas un seul maghrébin qui exige une vierge ...sachant qu'ils ne le sont pas.

Les filles qui s'habillent comme elles le souhaitent et s'assument ne trouvent pas de mal à se caser


En meme temps je ne cotoie pas les cassos, Dieu m'en préserve.
 
la dignité masculine pour moi elle est plus vaste

l'homme qui dort jusqu'à pas d'heure, blablate sur le net au lieu d'aller chercher du travail, ne serait ce que labourer les champs

il se fait entretenir par sa mère

qui marchande la dot, cherche une femme pour qu'elle bosse en grande partie pour lui

qui fait pas la prière ou il fait genre il l'a fait juste pour plaire à une potentielle fiancée

je préfère encore un homme à femmes, qui fait des erreurs et qui se repent qu'un puceau cloitré chez lui à mater du x
D'où tu es aller chercher tous ces details?! tu a de la famille comme ca?
 
Idem je connais pas un seul maghrébin qui exige une vierge ...sachant qu'ils ne le sont pas.

Les filles qui s'habillent comme elles le souhaitent et s'assument ne trouvent pas de mal à se caser


En meme temps je ne cotoie pas les cassos, Dieu m'en préserve.

les maghrébins que je connais ne parlent jamais de virginité, 'a que sur les forums que ça en parle et en fait une obssession
 
A

AncienMembre

Non connecté
Certes les hommes ne veulent pas d'une fille qui a fait le " tour du monde" lol
Mais cest vrai qu'ils ne cherchent pas forcement une vierge du tout
Dailleurs il ya beaucoup de remariage donc voila quoi
 
Salam

Lorsqu'on parle de dignité on fait toujours allusion aux femmes

Mais qu'en est-il de la dignité des hommes ?!

J'accorde une très grande importance à cette valeur morale qu'est la dignité.

Par exemple un homme qui reluque les femmes comme un clebs c'est rédhibitoire pour moi.
Un homme qui vend son âme au diable pour une paire de fesses, idem, rédhibitoire.

Non ce n'est pas dans la nature des hommes de jouer les crevards, les morts de faim
Dieu les a créé faibles certes mais pas indignes !!!

C'est eux qui choisissent de devenir
( ou pas ) de vrais hommes fiers , avec du caractère, des principes , une dignité, une morale....

J'ai remarqué que beaucoup d'hommes sont sans dignité
Ils voient une belle femme passer et hop c'est bon leurs principes sont mis aux oubliettes
Je trouve ça laid.....

Et vous, accordez vous de l importance à la dignité masculine ou alors vous vous contentez des hommes frivoles, aux moeurs légères ?
ta fréquentation est à revoir , mon enfant
 
un homme qui reluque les femmes comme un clebs
les mecs faut reluquer discrètement (à la FRANCAISE, pas à la MAROCAINE.....)....
croiser une jolie femme ou marcher derrière sans un regard admiratif, c'est impossible, c'est pourquoi pendant le ramadan il faut sortir le moins possible et marcher en regardant ses chaussures....
 
s'asseoir à la terrasse d'un café et avoir la tête qui suit tout ce qui se passe de droite à gauche ou de gauche à droite , faut éviter.....
vous n'êtes pas à ROLAND GARROS...
discrètement je vous dit un regard et hop..c'est tout....
 
Haut