La dignité masculine

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Salam

Lorsqu'on parle de dignité on fait toujours allusion aux femmes

Mais qu'en est-il de la dignité des hommes ?!

J'accorde une très grande importance à cette valeur morale qu'est la dignité.

Par exemple un homme qui reluque les femmes comme un clebs c'est rédhibitoire pour moi.
Un homme qui vend son âme au diable pour une paire de fesses, idem, rédhibitoire.

Non ce n'est pas dans la nature des hommes de jouer les crevards, les morts de faim
Dieu les a créé faibles certes mais pas indignes !!!

C'est eux qui choisissent de devenir
( ou pas ) de vrais hommes fiers , avec du caractère, des principes , une dignité, une morale....

J'ai remarqué que beaucoup d'hommes sont sans dignité
Ils voient une belle femme passer et hop c'est bon leurs principes sont mis aux oubliettes
Je trouve ça laid.....

Et vous, accordez vous de l importance à la dignité masculine ou alors vous vous contentez des hommes frivoles, aux moeurs légères ?
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Regard très étroit et matériel de la dignité. La dignité et les valeur de l'homme je les apprends des grands empereurs, bâtisseurs, les savants...
 
Salam

Lorsqu'on parle de dignité on fait toujours allusion aux femmes

Mais qu'en est-il de la dignité des hommes ?!

J'accorde une très grande importance à cette valeur morale qu'est la dignité.

Par exemple un homme qui reluque les femmes comme un clebs c'est rédhibitoire pour moi.
Un homme qui vend son âme au diable pour une paire de fesses, idem, rédhibitoire.

Non ce n'est pas dans la nature des hommes de jouer les crevards, les morts de faim
Dieu les a créé faibles certes mais pas indignes !!!

C'est eux qui choisissent de devenir
( ou pas ) de vrais hommes fiers , avec du caractère, des principes , une dignité, une morale....

J'ai remarqué que beaucoup d'hommes sont sans dignité
Ils voient une belle femme passer et hop c'est bon leurs principes sont mis aux oubliettes
Je trouve ça laid.....

Et vous, accordez vous de l importance à la dignité masculine ou alors vous vous contentez des hommes frivoles, aux moeurs légères ?
La femme est un diamant :love: ne l'oublie jamais et les hommes ne sont pas tous des chameaux avec le tuyau en fuite :D
 
Salam

Lorsqu'on parle de dignité on fait toujours allusion aux femmes

Mais qu'en est-il de la dignité des hommes ?!

J'accorde une très grande importance à cette valeur morale qu'est la dignité.

Par exemple un homme qui reluque les femmes comme un clebs c'est rédhibitoire pour moi.
Un homme qui vend son âme au diable pour une paire de fesses, idem, rédhibitoire.

Non ce n'est pas dans la nature des hommes de jouer les crevards, les morts de faim
Dieu les a créé faibles certes mais pas indignes !!!

C'est eux qui choisissent de devenir
( ou pas ) de vrais hommes fiers , avec du caractère, des principes , une dignité, une morale....

J'ai remarqué que beaucoup d'hommes sont sans dignité
Ils voient une belle femme passer et hop c'est bon leurs principes sont mis aux oubliettes
Je trouve ça laid.....

Et vous, accordez vous de l importance à la dignité masculine ou alors vous vous contentez des hommes frivoles, aux moeurs légères ?
@LaKabyle75 ca va bien en ce moment :mignon: ??
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Je pense que ce n'est pas la bonne définition de dignité que tu décris la
Mais peut être que je me trompe...

Mais si.. la dignité c'est avoir de l'honneur, une certaine noblesse d'esprit, une grandeur
Cela s'oppose à la médiocrité, la petitesse et le manque de vertu

J'ai remarqué que beaucoup d'hommes n'ont aucune dignité
Ils vendraient leur âme au diable pour une paire de seins.
Comment admirer ce genre d'hommes ?!
 
La dignité a une definition vaste..
Tu évoques plus le savoir être le savoir vivre et le respect des femmes ..

Aucune femme normalement constituée n apprécie d être vu comme un bout de viande..qu on lui manque de respect..

C est un pb d éducation d égo masculin certains hommes pensent être au dessus des femmes avoir plus de pouvoir et que c est eux qui ont le monopole de choisir et de se servir ..

Les hommes choisissent leur proie et ne font pas ça avec toutes les femmes ...pk? à eux de repondre...
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
La dignité a une definition vaste..
Tu évoques plus le savoir être le savoir vivre et le respect des femmes ..

Aucune femme normalement constituée n apprécie d être vu comme un bout de viande..qu on lui manque de respect..

C est un pb d éducation d égo masculin certains hommes pensent être au dessus des femmes avoir plus de pouvoir et que c est eux qui ont le monopole de choisir et de se servir ..

Les hommes choisissent leur proie et ne font pas ça avec toutes les femmes ...pk? à eux de repondre...

En fait c'est surtout le fait quils vendent leurs âmes pour des attributs féminins qui me révulse
Je n'arrive pas à les admirer
Limite je les méprise à cause de cela même. ..
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Mais si.. la dignité c'est avoir de l'honneur, une certaine noblesse d'esprit, une grandeur
Cela s'oppose à la médiocrité, la petitesse et le manque de vertu

J'ai remarqué que beaucoup d'hommes n'ont aucune dignité
Ils vendraient leur âme au diable pour une paire de seins.
Comment admirer ce genre d'hommes ?!
Habituellement qd ca casse du mec j'applaudis
Mais non dsl je suis pas d'accord
Je crois que les femmes sont seules responsables de ce qui peut leur arriver : à savoir n'être prise que pour une paire de seins de fesses ou autre attribut...
Après tout si c'est offert sur un plateau serai bien idiot celui qui refuserai?
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
désolé mais les jours de solde, c 'est des femmes qui se masse devant les vitrines pour un string ou un soutif en promotion...

la femme est devenue l'honneur de l'homme :D
djinnlevis copyright 2016
Elle la tjr été
A tel point qu'en arabe il existe une flopée de proverbe culpabilisant à souhait
 
La dignité a une definition vaste..
Tu évoques plus le savoir être le savoir vivre et le respect des femmes ..

Aucune femme normalement constituée n apprécie d être vu comme un bout de viande..qu on lui manque de respect..

C est un pb d éducation d égo masculin certains hommes pensent être au dessus des femmes avoir plus de pouvoir et que c est eux qui ont le monopole de choisir et de se servir ..

Les hommes choisissent leur proie et ne font pas ça avec toutes les femmes ...pk? à eux de repondre...


Ils choisissent leur proie comment ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ta question me rappel que jai des mamans coupines grandes gueules ....,, et parfois quand j'apprends quelles ont divorcées jme dis .... Mer.de la galere avec trois enfants meskina
et bizarrement on a envie de lui poser la question : mais comment ça se fait ton mari il sest barrè?

Mais la desfois on se pose pas la question , on connait la reponse , la femme elle est grde gueule , medisante un enfer
Serieux desfois avant de lui parler je dis des invocations par securité ....
Ok je suis pas si hors sujet la ...
Parceque cest juste pour dire desfois homme femme voila ya des horreurs chez chacun ( e)
 
En fait c'est surtout le fait quils vendent leurs âmes pour des attributs féminins qui me révulse
Je n'arrive pas à les admirer
Limite je les méprise à cause de cela même. ..
Je comprends ce que tu veux dire ... y a des regards d hommes qui insupportent juste envie de dire tfou quand ils se posent sur toi..
faut tracer sa route et ne pas les calculer chacun sa tombe on peut pas refaire toutes les éducations ratées
Ils choisissent leur proie comment ?
Demande leur?^^
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Habituellement qd ca casse du mec j'applaudis
Mais non dsl je suis pas d'accord
Je crois que les femmes sont seules responsables de ce qui peut leur arriver : à savoir n'être prise que pour une paire de seins de fesses ou autre attribut...
Après tout si c'est offert sur un plateau serai bien idiot celui qui refuserai?

Même lorsque ce n'est pas offert sur un plateau ils vendent quand même leur âme au diable :prudent:
 
Haut