Dignité

DSK qui était patron du FMI aurait traficoté afin de ne plus laisser au dollar l’exclusivité en tant que monnaie du commerce international et il l’aurait fait, entre autres, avec Kadhafi . Il aurait d’ailleurs été arrêté dans un avion en partance pour Tripoli .

Il s’est fait ratiboisé par les USA dont les intérêts étaient vraiment attaqués directement par untel projet (il aurait envisagé un panel de monnaies dont le dinar-or que proposait Kadhafi ) et rentré en France j’imagine que la France avait ordre d’achever le travail et ils ne se sont pas gêné même si ce qu’on lui reprochait était maigrelet .

Ce que je trouve suspect tout de même dans cette théorie bien qu’assez pertinente , c’est qu’un juif sioniste de haut rang comme DSK n’ait pas eu conscience que de s’attaquer aux privilèges du dollar était plus que risqué et de plus pour un pro israelien connu et reconnu comme tel fricoté sur quelque sujet que ce soit avec Kadhafi est surprenant !
L’argent à gagner en pots-de-vin l’avait aveuglé ? surement, si ce scénario est réel.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ce que je trouve suspect tout de même dans cette théorie bien qu’assez pertinente , c’est qu’un juif sioniste de haut rang comme DSK n’ait pas eu conscience que de s’attaquer aux privilèges du dollar était plus que risqué et de plus pour un pro israelien connu et reconnu comme tel fricoté sur quelque sujet que ce soit avec Kadhafi est surprenant !
L’argent à gagner en pots-de-vin l’avait aveuglé ? surement, si ce scénario est réel.
Je trouve cela suspect et surprenant aussi .
S'allier a khadafi a l'epoque , alors qu'il etait persona non grata partout etait particulierement audacieux
Il y a des dessous à cette histoire . Assurément.
 
Aperçu des événements qui ont conduit à l'intervention de l'OTAN en Libye, le 17 mai 2011, la Cour pénale internationale a émis une demande de mandat d'arrêt contre Kadhafi pour crimes contre l'humanité. Certains pensent qu'il s'agit de protéger les civils, d'autres disent qu'il s'agit de pétrole, mais certains sont convaincus que l'intervention en Libye concerne le plan de Kadhafi d'introduire le dinar en or, une monnaie africaine unique à base d'or, un véritable partage de la richesse. «C'est l'une de ces choses que vous devez planifier presque en secret, car dès que vous dites que vous allez passer du dollar à autre chose, vous allez être ciblé», déclare le fondateur du ministère de la Paix, le Dr James Thring. "Il y a eu deux conférences à ce sujet, en 1986 et 2000, organisées par Kadhafi. Tout le monde était intéressé, la plupart des pays d'Afrique étaient enthousiastes.
 
Voici un extrait de d'un article sur l’argent de Kadhafi

( traduction par google )

Dans une révélation récente surprenante, il a été appris que ces opérations et d'autres, y compris la prise de contrôle de l'Ukraine par des extrémistes de droite et les attaques au gaz à l'intérieur de la Syrie, sont financées par de l'argent volé à la Libye, des milliards de dollars non seulement en devises, en dollars, en euros et livres, mais aussi l'or et les diamants.

La fortune de Kadhafi se trouve à Paris, dans trois entrepôts, emmenés là-bas par les services de renseignement français et israéliens, une «caisse noire» pour payer les terroristes, les assassins et les membres des «médias grand public».

Un membre d'un service de renseignement de l'État du golfe Persique est cité:

« Toutefois, la guerre civile avait commencé, mais lorsque l’OTAN s’est impliquée, la guerre s’est rapidement transformée en » braquage de banque « . Les milliards de Kadhafi, ses armes chimiques (ref: WikiLeaks), et d’autres armes de pointe alimenteraient une décennie de violence. Nous avons traqué l’énorme quantité des richesses de Kadhafi, assez pour remplir des camions entiers pour des entrepôts situés dans Paris. De là, l’argent ressort par valises, une à une, en direction du sud vers l’Afrique, de la Pologne et de l’’Ukraine, de la Turquie, où il continue à garder Al-Qaïda et ses amis à flot et, assez étrangement, également en direction des États-Unis ».

Alors réalité ou diversion , cet article ?

Dans celui là, on parle de 600 milliards au lieu de 70 ?


Et puis l’article ne mentionne pas Macron suspecté d’avoir permis aux banques occidentales de faire main basse sur cet argent en bonne partie
 
Faut-il faire confiance aux escrocs ?

Les estimations du volume des fonds libyens gelés à l’étranger varient, entre 200 et 300 milliards de dollars ...

La Libye la Russie le Venezuela etc…ne reverront plus jamais leur fric.
Les usa ont même menacé l'Inde et la Chine de bloquer leur avoirs.

On comprend pourquoi l’Inde a décidé d’échanger avec la Russie dans leur monnaie. La Chine le fait déjà.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
"les gens destinés a une vie plus dure deviennet souvent les plus belles personnes."
ça me parle...
C’est surtout qu’il y’a un moment ,il y’a un instant où enfin tu comprends que c’est comme ça pour toi , et ça sera toujours comme ça .
Ce moment sûrement où tu acceptes que pour d’autres c’est plus facile et toi ca a été différent, tu acceptes ce fait . Point .
Tu te dis juste intérieurement : « c’est comme ca « sans ressentir aucune rage ou aucune haine .
La c’est ok , tu as accepté , et tu vas continuer comme ca .
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C’est surtout qu’il y’a un moment ,il y’a un instant où enfin tu comprends que c’est comme ça pour toi , et ça sera toujours comme ça .
Ce moment sûrement où tu acceptes que pour d’autres c’est plus facile et toi ca a été différent, tu acceptes ce fait . Point .
Tu te dis juste intérieurement : « c’est comme ca « sans ressentir aucune rage ou aucune haine .
La c’est ok , tu as accepté , et tu vas continuer comme ca .
Pas du tout . Tu es complétement a coté de la citation
Je pense simplement que les epreuves et la vie dure forgent la personne. Elles la sculptent au bistouri de la difficulté et la rendent meilleure.plus sensible, plus empathique, plus humaine, plus bonne....
Rien a voir avec une quelconque acceptation
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Pas du tout . Tu es complétement a coté de la citation
Je pense simplement que les epreuves et la vie dure forgent la personne. Elles la sculptent au bistouri de la difficulté et la rendent meilleure.plus sensible, plus empathique, plus humaine, plus bonne....
Rien a voir avec une quelconque acceptation
Il faut déjà accepter son sort avant de s’en servir en bien .
Tant que la personne est contre son mektoub , ça crée un frustration énorme et de la jalousie envers ceux qui n’ont pas eu cette épreuve ou ce parcours.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Il faut déjà accepter son sort avant de s’en servir en bien .
Tant que la personne est contre son mektoub , ça crée un frustration énorme et de la jalousie envers ceux qui n’ont pas eu cette épreuve ou ce parcours.
Je vois ce que tu veux dire . Et vu sous cet angle , tu as raison.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Il faut déjà accepter son sort avant de s’en servir en bien .
Tant que la personne est contre son mektoub , ça crée un frustration énorme et de la jalousie envers ceux qui n’ont pas eu cette épreuve ou ce parcours.

Tu peux aussi refuser ton sort, sans forcement creer cette frustration et cette jalousie dont tu parles.
Perso j'ai grandi dans une cité pourrie du 93 et pourtant je regardai le Prince de Bel Air en revant de grandir à Beverly Hills :D
Mais justement ça motive pour refuser son sort et s'en sortir, que de voir des gens qui n'ont pas eu les mêmes epreuves que toi.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tu peux aussi refuser ton sort, sans forcement creer cette frustration et cette jalousie dont tu parles.
Perso j'ai grandi dans une cité pourrie du 93 et pourtant je regardai le Prince de Bel Air en revant de grandir à Beverly Hills :D
Mais justement ça motive pour refuser son sort et s'en sortir, que de voir des gens qui n'ont pas eu les mêmes epreuves que toi.
La tu parles du début de ta vie , quand tout est encore “ possible «
Moi je parle d’apres
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
La tu parles du début de ta vie , quand tout est encore “ possible «
Moi je parle d’apres

Oui c'est plus simple d'agir pour changer au début de ta vie.
Mais tout au long, tu peux encore essayer de t'ameliorer et te remettre en question.
Pour moi c'est même une obligation, si tu ne veux pas stagner dans ta vie.
 
Haut