Pour diminuer le taux de divorce et épargner cette souffrance aux enfants les femmes doivent-elles être moins indépendantes?

La fin des temps va arriver à cause de la femme, moi j'vous l'dis, écoutez moi Messieurs, ne fréquentez plus cette engeance, elle vous mènera à votre perte..
 
N'as tu pas remarquée que les divorces ont augmenté depuis que la femme va travailler ?
Peut être qu'il faudrait se remettre en question, si les femme ne divorçaient pas c'est qu'il y avais pleins d'obstacle à cela, la religions, l'argent... la société patriarcal est conçu pour le maintien de la famille mais toujours au profit de l'homme. Faudrait se demander pourquoi certaines préfèrent un salaire plutôt qu'un mari.
 
Manipulation vieille comme le monde, opposer le bien être des enfants à celui des femmes en jouant sur la culpabilité d'être une mauvaise mère selon certains critères, mais il ne vient pas à l'esprit de ces gens qu'une femme qui est bien dans sa vie est plus bénéfique pour l'équilibre des enfants.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il faut arrêter avec votre manipulation satanique.

Un enfant ne sera pas heureux de voir sa mère souffrir chaque jour.

Les gens en général sont ingrats et ils finissent presque tous par se lasser d'être toujours des pourvoyeurs de fond.

Il faut que les femmes travaillent, surtout dans les pays en voie de développement.
 
Non c'est pas que les femmes qui demande le divorce, les hommes sont plus nombreux à partir surtout surtout chez les couples non mariés , les femmes font moi de bruit, elles se sentent humilié rabaissé mais n'ose pas aller plus loin pour récupérer le mec.
 
Haut