Que faire pour le diner avec cette chaleur ?

Les salades, c'est bien, mais les hommes ont tendance à trouver qu'ils mangent (je cite) du "vent", même quand c'est une salade avec des pâtes ou du riz. Donc j'ai tendance à faire au moins un truc à côté (viande grillée, pizzas, tartes salées, petites légumes, chlita, cuisses ou pilons de poulet...)
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
coucou,

j'aime bien préparer des cakes salés, c'est super bon quand c'est frais.

j'aime également les légumes (carottes, pommes de terre nouvelles, brocolis...) en salade assaisonnés d'une bonne cuillerée d'huile d'olive.

& le délicieux caviar d'aubergines frais...
 

shusen

www.mySigns.fr
coucou,

j'aime bien préparer des cakes salés, c'est super bon quand c'est frais.

j'aime également les légumes (carottes, pommes de terre nouvelles, brocolis...) en salade assaisonnés d'une bonne cuillerée d'huile d'olive.

& le délicieux caviar d'aubergines frais...
Miam miam... A table :D
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Les salades, c'est bien, mais les hommes ont tendance à trouver qu'ils mangent (je cite) du "vent", même quand c'est une salade avec des pâtes ou du riz. Donc j'ai tendance à faire au moins un truc à côté (viande grillée, pizzas, tartes salées, petites légumes, chlita, cuisses ou pilons de poulet...)



faut qu on leurs rappellent qu on est plus au temps de la préhistoire et qu ils n ont plus besoin d'autant de protéines qu'au temps ou ils partaient chasser toute la journée :D tous les mêmes ....si ils mangent pas de viandes ils font un malaise mdr
 

shusen

www.mySigns.fr
heureuse que cela te plaise, cher époux:langue :

et toi, que prépares-tu pour rafraîchir ton palais?
Merci ma petite femme. Je vais songer à te faire passer première si ça continue...

Non sinon moi, j'ai pas de plat rafraîchissant hormis la Haagen Dazs le vendredi soir, c'est mon petit rituel :D. Sinon mon alimentation c'est à base de ce que je sais faire, les pâtes :(.
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
coucou,

j'aime bien préparer des cakes salés, c'est super bon quand c'est frais.

j'aime également les légumes (carottes, pommes de terre nouvelles, brocolis...) en salade assaisonnés d'une bonne cuillerée d'huile d'olive.

& le délicieux caviar d'aubergines frais...



coucou


Tiens je n'ai jamais fais de cake salés comment tu fais ça ?
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Merci ma petite femme. Je vais songer à te faire passer première si ça continue...

Non sinon moi, j'ai pas de plat rafraîchissant hormis la Haagen Dazs le vendredi soir, c'est mon petit rituel :D. Sinon mon alimentation c'est à base de ce que je sais faire, les pâtes :(.



comme c'est mignon qu'attendez vous pour passer a l'acte
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
ah, une fois, j'avais acheté des haagen dazs (les petits pots), je n'ai pas pu finir...côté saveur, ce n'est pas top, je préfère encore les glaces oasis!

j'espère que tu sais faire les lasagnes au moins!!!

j'adore les pâtes:love:





Merci ma petite femme. Je vais songer à te faire passer première si ça continue...

Non sinon moi, j'ai pas de plat rafraîchissant hormis la Haagen Dazs le vendredi soir, c'est mon petit rituel :D. Sinon mon alimentation c'est à base de ce que je sais faire, les pâtes
 

shusen

www.mySigns.fr
ah, une fois, j'avais acheté des haagen dazs (les petits pots), je n'ai pas pu finir...côté saveur, ce n'est pas top, je préfère encore les glaces oasis!

j'espère que tu sais faire les lasagnes au moins!!!

j'adore les pâtes:love :
Ah ben je serais content de te faire des petits plats alors, même si je suis limité à ce niveau... :D.

Les glaces oasis ? :eek:
 

Pièces jointes

  • photo-435541-L.jpg
    photo-435541-L.jpg
    20.5 KB · Affichages: 38
Haut