Viens dîner dans ma cité sur france 4

  • Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début

kewkew

VIB
J’écoute Mr FN (Florian Philippot) et j'ai l'impression d'entendre Guillaume Peltier ... même discours, même façon de parler et même voix o_O
 
S

Soomy

Non connecté
merci:cool:
je doute que çà soit constructif comme débat
Moi je le trouve interessant
C'est assez rare que des musulmans puissent s'exprimer dans une emission de television à une heure de grande ecoute et echanger avec avec des politiciens
 
S

Soomy

Non connecté
je dis pas que c'est pas intéressant puisque je regarde loool mais çà braille trop
c'est qui la nana avec les lunettes sur la tête?
Euh j'avoue je sais pas mais je crois qu'on va pas tarder à le savoir !!
Je crois que c'est une etudiante à science po
 
Elle tient trop avec Philippot !! :D


Karim Achoui je sais pas pkoi mais il fait de la peine ... Il a pris un coup de vieux meskine, il a été suspendu du barreau... Espérons qu'il retrouve son job

je crois qu'il a fait une demande pour être au barreau d'Alger sans dire de bêtises
Philippot il a une tête de *** vraiment
 
S

Soomy

Non connecté
Le rebeu à lunettes (Rachid...?) c'est qui ?
Il parle très bien il en a dans la tête
 
Elle tient trop avec Philippot !! :D


Karim Achoui je sais pas pkoi mais il fait de la peine ... Il a pris un coup de vieux meskine, il a été suspendu du barreau... Espérons qu'il retrouve son job

Ne te fais pas de soucis pour lui, il s'est déjà trouvé une nouvelle occupation en fondant "La Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans" la veille de l'ouverture du procès de sa tentative d'assassinat .
 
Qui connait et regarde cette emission ?

RÉSUMÉ

Chaque mois, la culture et la politique s’invitent de l’autre côté du périph. Autour d’un repas au cœur d’une cité, Ali Rebeihi réunit des invités politiques, des artistes, des sportifs, des habitants du quartier qui répondent à l’invitation d’une personnalité originaire de cette ville.

Deux personnalités habituées des beaux quartiers parisiens acceptent l'invitation d'Ali Rebeihi pour aller dîner dans un appartement des cités qui entourent Paris ! En compagnie d'une famille du cru, ils découvrent un monde riche et chaleureux.

C'est à Trappes que se déroule le premier dîner de la saison, orchestré par Ali Rebeihi et laissé aux bons soins du chef Abdel Alaoui. Autour de la table, Florian Philippot, vice-président du Front national, l'ancien avocat Karim Achoui et d'autres hôtes aux caractères bien trempés débattent de l'actualité.

JEUDI 3 OCTOBRE22h45




J'ai vu hier avec Achoui et les representants du FN et UMP. Le niveau était faiiible. Achaoui il a pas pu en placer une dommage :D

Y'avait la ******** de l'UMP à coté de lui elle faisait que s'exciter comme une hystérique pour raconter de la ***** ^^. A un moment je sais plus qui parle d'islamophobie après elle lui répond, pourquoi ne pas parler de racisme tout cours, mettre tous les racismes dans le meme sac!! Et la Fanta dégaine " et pourquoi parler d'anticémitisme alors et pas de racisme aussi ? Et la elle a commencé à blablater sur des truc hors sujets sans jamais répondre de front à la question de Fanta, la mascarade était trop flagrande, la mauvaise foi . Elle puait le vieux laquet sans conviction, qui n'existe que pour défendre ses maitres :D
 
S

Soomy

Non connecté
Ce soir dans Viens dîner dans ma cité

Rendez-vous à Montreuil, pour un nouveau dîner orchestré par Ali Rebeihi et Abdel Alaoui. Parmi leurs nombreux invités, réunis autour d'un bon repas, se trouvent Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif, le rappeur Rohff, Hapsatou Sy, fondatrice des salons de beauté Ethnicia ou encore l'humoriste Tareek.


  • Ali Rebeihi / Présentateur
  • Abdel Alaoui / Présentateur
  • Arnaud Montebourg / ministre du Redressement productif
  • Rohff / rappeur
  • Hapsatou Sy / fondatrice des salons de beauté Ethnicia
  • Tareek / humoriste
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
j'avais regardé une fois ça peut être sympa comme émission mais là Hapsatou SY c'est pas possible je peux pas regarder elle casse la tête
 
S

Soomy

Non connecté
j'avais regardé une fois ça peut être sympa comme émission mais là Hapsatou SY c'est pas possible je peux pas regarder elle casse la tête
Au contraire je la trouve très bien très impliquée et elle ne dit pas que des bêtises
Elle a fait du chemin, partie de rien pour monter sa boîte et répandre ses marques
 
Haut