Viens dîner dans ma cité sur france 4

  • Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début
S

Soomy

Non connecté
Qui connait et regarde cette emission ?

RÉSUMÉ

Chaque mois, la culture et la politique s’invitent de l’autre côté du périph. Autour d’un repas au cœur d’une cité, Ali Rebeihi réunit des invités politiques, des artistes, des sportifs, des habitants du quartier qui répondent à l’invitation d’une personnalité originaire de cette ville.

Deux personnalités habituées des beaux quartiers parisiens acceptent l'invitation d'Ali Rebeihi pour aller dîner dans un appartement des cités qui entourent Paris ! En compagnie d'une famille du cru, ils découvrent un monde riche et chaleureux.

C'est à Trappes que se déroule le premier dîner de la saison, orchestré par Ali Rebeihi et laissé aux bons soins du chef Abdel Alaoui. Autour de la table, Florian Philippot, vice-président du Front national, l'ancien avocat Karim Achoui et d'autres hôtes aux caractères bien trempés débattent de l'actualité.

JEUDI 3 OCTOBRE22h45



 
Qui connait et regarde cette emission ?

RÉSUMÉ

Chaque mois, la culture et la politique s’invitent de l’autre côté du périph. Autour d’un repas au cœur d’une cité, Ali Rebeihi réunit des invités politiques, des artistes, des sportifs, des habitants du quartier qui répondent à l’invitation d’une personnalité originaire de cette ville.

Deux personnalités habituées des beaux quartiers parisiens acceptent l'invitation d'Ali Rebeihi pour aller dîner dans un appartement des cités qui entourent Paris ! En compagnie d'une famille du cru, ils découvrent un monde riche et chaleureux.

C'est à Trappes que se déroule le premier dîner de la saison, orchestré par Ali Rebeihi et laissé aux bons soins du chef Abdel Alaoui. Autour de la table, Florian Philippot, vice-président du Front national, l'ancien avocat Karim Achoui et d'autres hôtes aux caractères bien trempés débattent de l'actualité.

JEUDI 3 OCTOBRE22h45




Attends la diffusion, le FN et l'UMP vont riposter en disant qu'il est SCANDALEUX que le service public, financé par le contribuable français, sponsorise une émission de télévision où sont servis des plats HALAL!! Quel exemple pour la jeunesse de France, on islamise le PAF!!

Je le sens venir gros comme une maison lol :p
 
S

Soomy

Non connecté
Attends la diffusion, le FN et l'UMP vont riposter en disant qu'il est SCANDALEUX que le service public, financé par le contribuable français, sponsorise une émission de télévision où sont servis des plats HALAL!! Quel exemple pour la jeunesse de France, on islamise le PAF!!

Je le sens venir gros comme une maison lol :p
Mdrrrrr alors là ce serait le pompom !!! Excellent :D
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Salam, Bonsoir,



Résumé:

C'est à Trappes que se déroule le premier dîner de la saison, orchestré par Ali Rebeihi et laissé aux bons soins du chef Abdel Alaoui. Autour de la table, Florian Philippot, vice-président du Front national, l'ancien avocat Karim Achoui et d'autres hôtes aux caractères bien trempés débattent de l'actualité.

Autres
  • Ali Rebeihi / Présentateur Abdel Alaoui / Invité Florian Philippot / Invité Karim Achoui ...
 
Salam, Bonsoir,



Résumé:

C'est à Trappes que se déroule le premier dîner de la saison, orchestré par Ali Rebeihi et laissé aux bons soins du chef Abdel Alaoui. Autour de la table, Florian Philippot, vice-président du Front national, l'ancien avocat Karim Achoui et d'autres hôtes aux caractères bien trempés débattent de l'actualité.

Autres
  • Ali Rebeihi / Présentateur Abdel Alaoui / Invité Florian Philippot / Invité Karim Achoui ...
Oui j'ai vu la B-A je suis crevee mais je vais attendre car je sa va etre un bon debat
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Salam, Bonsoir,



Résumé:

C'est à Trappes que se déroule le premier dîner de la saison, orchestré par Ali Rebeihi et laissé aux bons soins du chef Abdel Alaoui. Autour de la table, Florian Philippot, vice-président du Front national, l'ancien avocat Karim Achoui et d'autres hôtes aux caractères bien trempés débattent de l'actualité.

Autres
  • Ali Rebeihi / Présentateur Abdel Alaoui / Invité Florian Philippot / Invité Karim Achoui ...

ça va commencer là ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'espère qu'il y aura un enregistrement ou rediffusion....chui pas très TV...
 
Attends la diffusion, le FN et l'UMP vont riposter en disant qu'il est SCANDALEUX que le service public, financé par le contribuable français, sponsorise une émission de télévision où sont servis des plats HALAL!! Quel exemple pour la jeunesse de France, on islamise le PAF!!

Je le sens venir gros comme une maison lol :p

Et Ben on leur enverra nos feuilles d'impôts hein?! Qu'ils voient que nous aussi on contribue!!!
Par contre, moi j'ai pas la télé :timide:
 
S

Soomy

Non connecté
Ca commence.........

Au menu :
Slata michouia
Bricks
Couscous aux legumes + poulet , merguez :eek: et collier dagneau
Et en dessert salade d'orange

:love:
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut