Diner au crif déductible d impot

Si un jour vous décidez d aller manger au diner du crif sachez que c est déductible d impot , le prix du menu est de 900 euros ce qui n est pas exccessif, sur les 900 euros dépensés pour participer au dîner,800 euros sont considérés comme un don, les 100 euros restants sont le prix du repas uniquement. Et seuls les 800 euros ouvrent droit à une déduction fiscale,

Le crif une association caritative comme une autre :bizarre:
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Il y a mieux pour le même prix

Tu fais le ramadan et tu cotises pour que les viols ne soit plus considéré comme des crimes...

Mais bon . c'est pas déductible au final ...
 
Il y a mieux pour le même prix

Tu fais le ramadan et tu cotises pour que les viols ne soit plus considéré comme des crimes...

Mais bon . c'est pas déductible au final ...

Non pas vrai ...tu me suis partout tellement je t ai mis face à tes contradictions sale petite crapule crasseuse et vicieuse .
Sinon merci pour l info , tu es bien renseigné . Fais tu partie du comité d organisation ?
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Non pas vrai ...tu me suis partout tellement je t ai mis face à tes contradictions sale petite crapule crasseuse et vicieuse .
Sinon merci pour l info , tu es bien renseigné . Fais tu partie du comité d organisation ?
Tu médis de moi en faisant le perroquet. C'est haram tu savais ?
T'es la poubelle de bladi monsieur l'ordure du nord ...
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Tu craches sur Ramadan et tu viens défendre le crif le masque est tombé sale carpule crasseuse et vicieuse.
Ceci dit si tu arrêtes d être insultant je coopérerai !
Je ne suis pas insultant comparé a toi... Moi je suis objectif...
C'est quoi ton problème avec les juifs ? Je ne jamais eu de problème avec eux ... Toi non plus d'ailleurs ...c'est parce-que qu'on a appris que ce sont des monstres et qu'il te faut un ennemi pour donner sens a ta religion ?

Tu as vieilli mais ton esprit est resté très jeune...et il n'y a pas de quoi en être fière...
 
Je ne suis pas insultant comparé a toi... Moi je suis objectif...
C'est quoi ton problème avec les juifs ? Je ne jamais eu de problème avec eux ... Toi non plus d'ailleurs ...c'est parce-que qu'on a appris que ce sont des monstres et qu'il te faut un ennemi pour donner sens a ta religion ?

Tu as vieilli mais ton esprit est resté très jeune...et il n'y a pas de quoi en être fière...
Moi aussi j’ai je n’ai pas de problème avec les juifs ni avec toi ni avec personne d’ailleurs ...
J’essaye de débattre dans le respect je t’invite à faire pareil .
 
Si un jour vous décidez d aller manger au diner du crif sachez que c est déductible d impot , le prix du menu est de 900 euros ce qui n est pas exccessif, sur les 900 euros dépensés pour participer au dîner,800 euros sont considérés comme un don, les 100 euros restants sont le prix du repas uniquement. Et seuls les 800 euros ouvrent droit à une déduction fiscale,

Le crif une association caritative comme une autre :bizarre:
Eh ben, à ce prix là, j'espère que l'alcool est à volonté o_O
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Moi aussi j’ai je n’ai pas de problème avec les juifs ni avec toi ni avec personne d’ailleurs ...
J’essaye de débattre dans le respect je t’invite à faire pareil .

Alors t'as quoi contre le CRIF que tu n'a pas contre le Qatar et son achat du PSG ou encore des chaines de sports ?
Sinon Très bien pour la politesse entre adversaire idéologique, mais tu peux quand même accepter qu'on puisse appelé un chat un chat...
 
Dernière édition:
Il y a mieux pour le même prix

Tu fais le ramadan et tu cotises pour que les viols ne soit plus considéré comme des crimes...

Mais bon . c'est pas déductible au final ...
Le ramadan n est pas déductible des impots les gens paient ce qu ils mangent ,maintenant j aimerai comprendre pour ma part pourquoi ce repas du crif l ai ,ce n est pas une ong ni une association caritative c est completement aberrant et ce sont nous pauvres contribuables qui payons pour que de riches necessiteux se gavent de mets raffinés
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
C'est scandaleux!! Il va falloir que les fumiers qui favorisent ce genre d'abjections soient un jour jugés et lourdement condamnés. J'ai des envies de meurtre.
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Le ramadan n est pas déductible des impots les gens paient ce qu ils mangent ,maintenant j aimerai comprendre pour ma part pourquoi ce repas du crif l ai ,ce n est pas une ong ni une association caritative c est completement aberrant et ce sont nous pauvres contribuables qui payons pour que de riches necessiteux se gavent de mets raffinés
N'importe quel association pourvu qu'elles ne soient pas à but lucratif permets aux donateurs un déduction fiscale...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
100€ qui reste à payer de sa poche, c'est quoi les plats à ce prix là ?
900€, faudrait être fou pour payer un repas à ce prix là, déjà à 100€ moi à ce prix je veux un repas de quoi me dire " après un repas aussi bon je peux mourir comblé ", sinon c'est de la fanfaronade, du snobisme, de payer un prix pareil.
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
100€ qui reste à payer de sa poche, c'est quoi les plats à ce prix là ?
900€, faudrait être fou pour payer un repas à ce prix là, déjà à 100€ moi à ce prix je veux un repas de quoi me dire " après un repas aussi bon je peux mourir comblé ", sinon c'est de la fanfaronade, du snobisme, de payer un prix pareil.
c'est plutôt 400 € que 100 € qui ne seront pas converti en réduction d'impôt...et encore ça c'est quand c'est un don pour une aide humanitaire ...
 
Haut