je suis degoutée qui peut m'aider
pas d'internet sur mon téléphone depuis deux jours
j'ai un galaxy
please
pas d'internet sur mon téléphone depuis deux jours
j'ai un galaxy
please
je suis degoutée qui peut m'aider
pas d'internet sur mon téléphone depuis deux jours
j'ai un galaxy
please
je suis chez free ,et avant ca marchait tres bienla 3 g est active?
tu es chez quel opérateur?
çà marchait avant?
je suis chez free ,et avant ca marchait tres bien
impossible de lire mes mails ou d'aller sur internet j ai que le wifi
le mode connexion de données est activée 'en vert" et toujours rientu sais quand tu appuies sur le bouton pour éteindRe et allumer ton mobile dans le menu déroulant tu as MODE DONNEE il faut qu il soit actif regarde
le mode connexion de données est activée 'en vert" et toujours rien
ca me dit page weeb non disponible je suis degok mets toi en wifi et télécharge l appli free mobile config
désactive la connexion 3G, éteint ton téléphone, enlève la batterie, attend 30 secondes environ et remet la batterie et allume ton téléphone, ensuite active ta 3G et testeje suis chez free ,et avant ca marchait tres bien
impossible de lire mes mails ou d'aller sur internet j ai que le wifi
ca me dit page weeb non disponible je suis deg
oui deja utiliser la 3g sur mon teltu avais déjà utiliser la 3g sur ton mobile ??
ton wifi marche bien...
normalement avec cette appli doit çà doit fonctionner
oui deja utiliser la 3g sur mon tel
mon wifi marche bien
super ca marche !! mercidésactive la connexion 3G, éteint ton téléphone, enlève la batterie, attend 30 secondes environ et remet la batterie et allume ton téléphone, ensuite active ta 3G et teste
merci pour ta precieuse aidepourtant j arrive a acceder a l appli sur le play store
réessaie plus tard jai pas pas d'autres idées
merci pour ta precieuse aide
oui merci ! .je t 'en prie essaie installe cette appli quant tu pourras :langue: