1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

un diplome d une année

Discussion dans 'Maroc / Canada' créé par adam smith, 11 Février 2012.

bonjour tout le monde mebrouk 3wacherkom svp j aimerais bien savoir est ce c est possible d avoir un diplome dans des institutions genre...

1. adam smith

adam smith

Inscrit:
    8 Juin 2010
    bonjour tout le monde mebrouk 3wacherkom svp j aimerais bien savoir est ce c est possible d avoir un diplome dans des institutions genre (cégep........) d une période d une année qui va me permettre de remplir le dossier de la résidence permanante parceque actuellement je suis étudiant en 3éme année a l université hassan 2 economie et gestion et pour avoir ma licence il me reste un module a validé alors je suis obligé d attendre une année pour passé l examun de deux simple matiére pour avoir ma licence et pour intégrer la maitrise a l univversité en méme temps avoiir ma résidance permanante je demande votre aide lah ijazikom bikhir et merci d avance

2. Anette

Anette

Inscrit:
    7 Janvier 2012
    ah oui carrément si tu n'as pas validé certains modules ehh ben y'a une anneé de plus qui s'ajoute :( et là faut bosser a fond sinn tu risque d'ajouter une autre !
    enfin bref bn courage .

adam smith apprécie ceci.
  3. adam smith

adam smith

Inscrit:
    8 Juin 2010
    anette est ce que c possible d avoir un diplome dans un cégep ou une institution pareil d une durée minimum d une anneé ???

4. Anette

Anette

Inscrit:
    7 Janvier 2012
    une anneé je pense pas ...deux a trois ans oui c'est possible !

5. keywords

keywords

Inscrit:
    14 Mai 2010
    Pour le cegep, non minimum c'est 2ans. mais il existe des institutions (centree de formation professionnel) comme 24Juin chez nous ici a Sherbrooke et je suis sur qu'il existe a montreal une formation de 6 a 18 mois max et le diplome est apprecié par le ministere d'immigration.

6. jacomo1967

jacomo1967

Inscrit:
    26 Août 2008
    pour les cegep c'es des programme de 3 ans ,mais les CPF C'est des programme de 1800h (2 ans ) mais il y ades programme de 1650h ,1250h 900h et 650h et reconue et tres demander dans le marche de l'enploisutout comme la soudeur la mecanique auto et mecanique engins de chantier ...