Diplome, position sociale et salaire: armes de séduction

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
On reproche bcp aux hommes de regarder que le physique
mais il semble d'après certaines études scientifique que les femmes accordaient bcp d'importance à la position social, le niveau d'étude et le salaire de leur futur compagnons. Selon certaines études c'était des armes de séduction infaillibles.

mais il semble d'après certaines études scientifique que les femmes accordaient bcp d'importance à la position social, le niveau d'étude et le salaire de leur futur compagnons. Selon certaines études c'était des armes de séduction infaillibles.

en gras pour moi oui !
je saute pas dans les bras de tout les diplomés .... mais ça reste necessaire d'après moi ! fat au moins qu'il ai comme moi, s'il a plus, tant mieux, mais moins j'aurais du mal ! s'il compense avec beaucoup d'intelligence, ça passe ;):rolleyes:

c'est quoi position social ??? le titre : avocat, medecin ... ?????
ça m'attire pas specialement, ces hommes là ont pas le temps d'avoir unevie de famille !

en gras pour moi oui !
je saute pas dans les bras de tout les diplomés .... mais ça reste necessaire d'après moi ! fat au moins qu'il ai comme moi, s'il a plus, tant mieux, mais moins j'aurais du mal ! s'il compense avec beaucoup d'intelligence, ça passe ;):rolleyes:

ça m'attire pas specialement, ces hommes là ont pas le temps d'avoir unevie de famille !

tas quoi comme diplome toi ?
position social oué cest avocat médecin, chef dentreprise

en gras pour moi oui !
je saute pas dans les bras de tout les diplomés .... mais ça reste necessaire d'après moi ! fat au moins qu'il ai comme moi, s'il a plus, tant mieux, mais moins j'aurais du mal ! s'il compense avec beaucoup d'intelligence, ça passe ; ):rolleyes:

Eeeh ! même pas vrai heu lol :langue:

moi je m en fous completement
un mec intelligent qui n a pas fait d etudes, y en a pleins
pas de riches parce qu ils ont du mal a garder leur humilité (ceux que je connais) et c etait quoi l autre ?

ah oui, la position sociale, je vois pas a quoi ca peut servir dans notre relation

pas de riches parce qu ils ont du mal a garder leur humilité (ceux que je connais) et c etait quoi l autre ?

On a beau dire ce qu'on veut, c'est vrai que trop d'argent peut faire perdre la raison...

Hamdoullah on a la zakat

en gras pour moi oui !
je saute pas dans les bras de tout les diplomés .... mais ça reste necessaire d'après moi ! fat au moins qu'il ai comme moi, s'il a plus, tant mieux, mais moins j'aurais du mal ! s'il compense avec beaucoup d'intelligence, ça passe ;es:

Tu peux très bien ne pas avoir fait d'études et être très cultivé

salam !

non!
je ne suis pas une de ces filles
peut importe ses diplome ou son niveau
moi je cherche d'etre heureuse avec pas moins ni plus

bonne soirée

Ca ne m'étonne pas du tout!

ah oui, la position sociale, je vois pas a quoi ca peut servir dans notre relation

Oui tout à fait
maintenant que tu m'en parles les mecs les plus intelligents et les plus humbles que j'ai connu n'avaient aps fais détude
position social élevé signifie bon salaire et aptitude à la stabilité.

Tu peux très bien ne pas avoir fait d'études et être très cultivé

je ne crois pas avoir dis l'inverse ! je le sais, ni la culture ni l'intelligence ne dependent du niveau d'etude ;)

mais je sais aussi que les mecs ont un problème avec ça
ils aiment pas que tu gagnes plus, ils aiment pas que tu sois plus diplomé, ils aiment pas que tu sois "au dessus" quoi ! :rolleyes:

Oui tout à fait
maintenant que tu m'en parles les mecs les plus intelligents et les plus humbles que j'ai connu n'avaient aps fais détude
position social élevé signifie bon salaire et aptitude à la stabilité.

chacun ces "critères de selection", on va dire ça, je trouve dommage de s y arreter

c est souvent comme ca qu on passe a coté de beaucoup de choses et qu on finit seul

je ne crois pas avoir dis l'inverse ! je le sais, ni la culture ni l'intelligence ne dependent du niveau d'etude ;

mais je sais aussi que les mecs ont un problème avec ça
ils aiment pas que tu gagnes plus, ils aiment pas que tu sois plus diplomé, ils aiment pas que tu sois "au dessus" quoi ! :rollees:

Au temps pr moi je n'avais pas saisi.;)
Je pense que les mecs ont un pb avec tout et n'importe quoi.:rolleyes:

tu m'as fait penser à une copine qui m'a annoncé qu'elle avait kk1 ds sa vie depuis peu, elle m'a dit son titre (ingenieur....) avant de me parller d'autre choses (origine, age...).

Il faut pas se voiler la face, ça fait tjs plaisir de tomber sur le mec qui a fait de lgues études, cultivé, ... je pense que ça aide bcp au moment de la séduction (comme la beauté chez la femme...)

mais il semble d'après certaines études scientifique que les femmes accordaient bcp d'importance à la position social, le niveau d'étude et le salaire de leur futur compagnons.[/b ]Selon certaines études c'était des armes de séduction infaillibles.

C'est normal , nous les femmes , nous voulons pas que nos futurs enfants aient faim et manque de quelque chose.
Mais attention , je ne dis pas que toute les filles pensent comme ça ! ;)

les études scientifiques sont la pour révéler l'inconscient du tout un chacun et c'est un fait avéré que la femme accorde de l'importance a la richesse, la position social, le niveau d'étude etc ...

en général :
- la fille diplomée veut un homme diplomé
- celles qui n'y accordent pas d'importance et se contentent d'hommes peu diplomés sont elles mm peu diplomés
- il y a des exceptions

les études scientifiques sont la pour révéler l'inconscient du tout un chacun et c'est un fait avéré que la femme accorde de l'importance a la richesse, la position social, le niveau d'étude etc ...

en général :
- celles qui n'y accordent pas d'importance et se contentent d'hommes peu diplomés sont elles mm peu diplomés
- il y a des exceptions

Moi je dis ce qui compte c'est que ça soit un bon coup :cool:

en général :
- celles qui n'y accordent pas d'importance et se contentent d'hommes peu diplomés sont elles mm peu diplomés- il y a des exceptions

non, ca c est faux:langue:

comme tu dis y a des exceptions

On a tous nos criteres!!!! certains hommes ne pourront jamais sortir avec des filles rondes, rousses, ou petite...y a rien de choquant!!!

perso la position social, ou le salaire ne m'importe pas!!! pas contre le niveau d'etude est ultra giga mega important pour moi :s la facon de s'exprimer , d'aprhender la vie est tout aussi importante (les wech wech , ou bijour zina , les je m'en foutistes sont pas mon genre)
mais bon tout comme je ne suis pas le genre de beaucoups de garcons!!
y a rien de choquant !!

L'importance c'est l'amour entre deux personne ,

moi en te cas c juste un ptit plus.

si on fait comme t as dit la, si t es pas satisfaite a ce niveau la, tu penses que le mariage est voué a l echec? lol
je connais des femmes qui sont sans pitié sur ca mdr

Sérieusement je pense qu'il faut connaitre intimement sa moitié avant le mariage, pas pr savoir si c'est un bon coup mais juste pr avoir partagé une certaine intimité et savoir s'il y a entente. Ca fait partie des points qu'on doit avoir en commun ;)

l' argent ne fait pas le bonheur mais y contribue.

ce sont des armes de séduction car il est normal qu'une femme s' inquiété du bien être de ses potentiels descendants, c' est instinctif quoi qu'on en dise.

Sérieusement je pense qu'il faut connaitre intimement sa moitié avant le mariage, pas pr savoir si c'est un bon coup mais juste pr avoir partagé une certaine intimité et savoir s'il y a entente. Ca fait partie des points qu'on doit avoir en commun

c est un risque a prendre alors si ca marche pas
je sais que y a des mecs qui se font jetés a cause de ca, mais la meuf leur dit pas. lol, ca me fait sourire mais c est pas drole. j en connais une elle m a dit une fois: meme si il faisait de la chirurgie ca servirait pas a grand chose:rolleyes::D

l' argent ne fait pas le bonheur mais y contribue.

ce sont des armes de séduction car il est normal qu'une femme s' inquiété du bien être de ses potentiels descendants, c' est instinctif quoi qu'on en dise.

l'argent n a pas d odeur mais la femme a du flair!
(on a du me retirer le mien alors:rolleyes:)

c est un risque a prendre alors si ca marche pas
je sais que y a des mecs qui se font jetés a cause de ca, mais la meuf leur dit pas. lol, ca me fait sourire mais c est pas drole. j en connais une elle m a dit une fois: meme si il faisait de la chirurgie ca servirait pas a grand chose:rolleyes::D

Je lui aurais répondu "peut être que c'est toi qui l'excites pas". Parce que c'est trop facile de rendre l'homme responsable. L'épanouissement sexuel et la réussite de l'intimité ne sont pas seulement affaire de l'homme.

Je lui aurais répondu "peut être que c'est toi qui l'excites pas". Parce que c'est trop facile de rendre l'homme responsable. L'épanouissement sexuel et la réussite de l'intimité ne sont pas seulement affaire de l'homme.
C'est l'argument classique que m'ont sorti plein de copines! Je trouve ca bidon !
Moi je trouve plus beau un couple qui se decouvre juste apres le marriage ! Dans la majorité des cas, l'entente "intime" fonctionne.

tu veux que tes enfants manquent de rien ou pas?

comme tout le monde! mais un mec qui est maçon, il peut gagner assez pour vivre bien

franchement j ai pas su quoi lui repondre! sur le coup elle m a choqué, puis après on en a ri betement je l avoue. mais t as raison, elle a trop tendance a rabaisser les hommes qu elle rencontre, je lui dirais un de ces quatres. c est clair que la femme y est pour beaucoup et une femme qui met la pression ca aide pas du tout

Retour