Diplome, position sociale et salaire: armes de séduction

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
comme tout le monde! mais un mec qui est maçon, il peut gagner assez pour vivre bien

franchement j ai pas su quoi lui repondre! Sur le coup elle m a choqué, puis après on en a ri betement je l avoue. Mais t as raison, elle a trop tendance a rabaisser les hommes qu elle rencontre, je lui dirais un de ces quatres. C est clair que la femme y est pour beaucoup et une femme qui met la pression ca aide pas du tout
;) .

comme tout le monde! mais un mec qui est maçon, il peut gagner assez pour vivre bien
c' est ce que je dis, pour le bien être de la famille y a pas besoins d' être milliardaire.

Et après on dira que les femmes sont matérialistes : eek:

aujourd'hui si tu arrives a nourrir, loger et a habiller t' as réussie.

mais t' es une femme, normal que tu ne vois que le coté matériel.

Oui tout à fait
maintenant que tu m'en parles les mecs les plus intelligents et les plus humbles que j'ai connu n'avaient aps fais détude
position social élevé signifie bon salaire et aptitude à la stabilité.

Souvent les hommes tres intelligents ne font pas d'études parce qu ils s ennuient aux cours :langue: alors ils n arrivent jamais à se concentrer

Un homme sans diplomes avec bcp de volonté peut réussir plus qu un homme bourré de diplome

PS: Exemple moi :D

On reproche bcp aux hommes de regarder que le physique
mais il semble d'après certaines études scientifique que les femmes accordaient bcp d'importance à la position social, le niveau d'étude et le salaire de leur futur compagnons. Selon certaines études c'était des armes de séduction infaillibles.

Moi les hommes je les aime travailleurs c'est tres important pour moi.Je prefere un marchand de legumes courageux qui se leve a 5heure du matin tout les jours ,plutot qu'un mec bourré de diplomes et qui se plaint pour un oui ou pour non.

Bien sur,un mec diplomé tout de suite ca le fait mieux,mais quelqu'un qui aime apprendre et comprendre,c'est parfois tres différent,et c'est beaucoup plus important.

Pour ce qui est du salaire,evidement comme tout le monde j'aimerais avoir une vie sans trop de soucis financiers avec mon mari mais je pense qu'il faut essayer de rester quelqu'un de simple et comme dirait George wassouf,c'est important d'accepter son destin pour etre bien ensemble.

c est un risque a prendre alors si ca marche pas
je sais que y a des mecs qui se font jetés a cause de ca, mais la meuf leur dit pas. lol, ca me fait sourire mais c est pas drole. j en connais une elle m a dit une fois: meme si il faisait de la chirurgie ca servirait pas a grand chose:rolleyes::D

ils se font jeter à cause de quoi ? J'ai pas compris

mais il semble d'après certaines études scientifique que les femmes accordaient bcp d'importance à la position social, le niveau d'étude et le salaire de leur futur compagnons. Selon certaines études c'était des armes de séduction infaillibles.

Il faut bien preciser que c'est une etude occidentale.
Car chez nous la Rebeue,elle est capable de se marier
avec un importateur bourgeois,arriviste et illetré à la place
d'un mec instruit et qui a un salaire modeste

je connais des femmes ki effectivement ....

Ben vaut mieux accorder de l importance à tous ces détails qu'au physique ... c est vraiment limite !! ;)

Il faut bien preciser que c'est une etude occidentale.
Car chez nous la Rebeue,elle est capable de se marier
avec un importateur bourgeois,arriviste et illetré à la place
d'un mec instruit et qui a un salaire modeste

eeeeetttt nooooon désolé de casser ta theorie!

pour donner encore une ex bete: je prefere un prof de francais d'un college zep à l'entrepreuneur de l'année qui est incapable de s'exprimer correctement et de se tenir en societé!

si j'accorde ennormement d'importance aux diplomes ce n'est pas pour son salaire, si je dois etre riche je le deviendrais par mes propres moyens :D

Ben vaut mieux accorder de l importance à tous ces détails qu'au physique ... c est vraiment limite !! )

hein?quoi? comment? mais t'imagine pas l'importance qu'a la taille de la poitrine d'une femme pour une homme, ou la largeur de ses hanches ou le nombre de bourlet qu'elle a sur le ventre!!!!! t'es folle toi :D
ces filles toutes materialistes hahahahhaa ;)

Le niveau d'études c'est important c'est sûr, mais le hic c'est qu'ils font trop de manières et se croient invincibles !

Et vas-y que je me la raconte moi j'ai fais ceci cela, blabla...

Où es tu toi diplomé, modeste et humble ? :rolleyes:

Il y a des personnes qui n'ont pas spécialement fait d'études (qui ont le bac tout de même) et qui sont trèès cultivées, trèès intelligentes, polies etc... Je préfère mille fois ces personnes là aux égoistes narcississiques bac+38 :eek:

Retour