tu veux que tes enfants manquent de rien ou pas?
Et après on dira que les femmes sont matérialistes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu veux que tes enfants manquent de rien ou pas?
comme tout le monde! mais un mec qui est maçon, il peut gagner assez pour vivre bien
franchement j ai pas su quoi lui repondre! Sur le coup elle m a choqué, puis après on en a ri betement je l avoue. Mais t as raison, elle a trop tendance a rabaisser les hommes qu elle rencontre, je lui dirais un de ces quatres. C est clair que la femme y est pour beaucoup et une femme qui met la pression ca aide pas du tout
si on finit par s embrouiller je lui dirais c est la faute a Cheherazade, c est elle qui m a retourné le cerveau:langue:
c' est ce que je dis, pour le bien être de la famille y a pas besoins d' être milliardaire.comme tout le monde! mais un mec qui est maçon, il peut gagner assez pour vivre bien
Et après on dira que les femmes sont matérialistes : eek:
Oué vas y j'ai besoin de me défouler, je lui ferai une cheville![]()
aujourd'hui si tu arrives a nourrir, loger et a habiller t' as réussie.
mais t' es une femme, normal que tu ne vois que le coté matérielle.
Justement tu es bien loin de me connaitre. Donc garde ta psy à 2 balles ; )
Effectivement j'ai pas besoin de psy, khamsa ou khmis!toujours aussi charmante a ce que je vois.
ok, j remballes mes deux balles, trop cher payé de toute façon.
Effectivement j'ai pas besoin de psy, khamsa ou khmis!
Oui tout à fait
maintenant que tu m'en parles les mecs les plus intelligents et les plus humbles que j'ai connu n'avaient aps fais détude
position social élevé signifie bon salaire et aptitude à la stabilité.
On reproche bcp aux hommes de regarder que le physique
mais il semble d'après certaines études scientifique que les femmes accordaient bcp d'importance à la position social, le niveau d'étude et le salaire de leur futur compagnons. Selon certaines études c'était des armes de séduction infaillibles.
c est un risque a prendre alors si ca marche pas
je sais que y a des mecs qui se font jetés a cause de ca, mais la meuf leur dit pas. lol, ca me fait sourire mais c est pas drole. j en connais une elle m a dit une fois: meme si il faisait de la chirurgie ca servirait pas a grand chose![]()
mais il semble d'après certaines études scientifique que les femmes accordaient bcp d'importance à la position social, le niveau d'étude et le salaire de leur futur compagnons. Selon certaines études c'était des armes de séduction infaillibles.
Il faut bien preciser que c'est une etude occidentale.
Car chez nous la Rebeue,elle est capable de se marier
avec un importateur bourgeois,arriviste et illetré à la place
d'un mec instruit et qui a un salaire modeste
Ben vaut mieux accorder de l importance à tous ces détails qu'au physique ... c est vraiment limite !! )