Que veut dire cette expression en Arabe darija trouvée sur le téléphone de ma copine ?

Salam à tous et à toutes.

J'ai trouver sur le téléphone de ma copine en barre de recherche Youtube "Karh9a Sahla ".

Et j'ai vu dans son historique vidéos YouTube une trentaine de vidéos associer à cet recherche.

Ça veut dire quoi ?
Et faites untour sur Youtube et taper en recherche "Karh9a Sahla " et dites moi ce que vous en pensez ?

le nombres de vues est incroyable.
Ma "copine" n'assume pas avoir taper ce mot et avoir regarder toutes ces vidéos.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam aleykoum.
Je ne sais pas ce que ça veut dire mais en tapant sur Google et YouTube, j’ai bien l’impression que c’est du shor (sorcellerie)

50DCBDBD-2915-47E8-901C-9D0D5FB83CB3.png20D2E5E8-0099-4FF2-AF56-CE01AC2D0B88.png
 
Salam à tous et à toutes.

J'ai trouver sur le téléphone de ma copine en barre de recherche Youtube "Karh9a Sahla ".

Et j'ai vu dans son historique vidéos YouTube une trentaine de vidéos associer à cet recherche.

Ça veut dire quoi ?
Et faites untour sur Youtube et taper en recherche "Karh9a Sahla " et dites moi ce que vous en pensez ?

le nombres de vues est incroyable.
Ma "copine" n'assume pas avoir taper ce mot et avoir regarder toutes ces vidéos.
Bon bin tu sais ce que ça veut dire ..
C’est quoi ta question au fait?
Et pourquoi tu poste ça dans islam?
 
C'est connu pour envoûter après dire que sa marche c'est autre chose ...ca reste évidement du shrwol. Après elle a peut etre pas forcement regarder ou appris a faire ça aussi c'etais peut etre de la curiosité mal placée je ne sais pas quoi te dire....
 
Salam à tous et à toutes.

J'ai trouver sur le téléphone de ma copine en barre de recherche Youtube "Karh9a Sahla ".

Et j'ai vu dans son historique vidéos YouTube une trentaine de vidéos associer à cet recherche.

Ça veut dire quoi ?
Et faites untour sur Youtube et taper en recherche "Karh9a Sahla " et dites moi ce que vous en pensez ?

le nombres de vues est incroyable.
Ma "copine" n'assume pas avoir taper ce mot et avoir regarder toutes ces vidéos.
C'est de la sorcellerie pour attirer l'homme et qu'il reste toujours avec elle .
 
Salam à tous et à toutes.

J'ai trouver sur le téléphone de ma copine en "Karh9a Sahla ".
recherche "Karh9a Sahla " et di
Moi je peux l'interpréter comme faute de frappe la fille qui ne savait pas écrire l'arabe ou plutôt la prononcer voulait dire
Tari9ah sahla= méthode facile. Elle a tapé
Karh9a ( tari9ah) plus proche que khar9a
 
Haut